[Broc] Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
quand je suis partit de daoc ct pareil prise de RK a hib paf ct crash server a tout les coups ici je reviens c pareil par contre hib prend une rk pas de prob ca deviens quand même très très bizarre...
Il y a un Hacker de ouf chez Hib, ou un gm Goa jou sur Hib
ou alors c'est les chinois du FBI
Citation :
quand je suis partit de daoc ct pareil prise de RK a hib paf ct crash server a tout les coups ici je reviens c pareil par contre hib prend une rk pas de prob ca deviens quand même très très bizarre...
oué, Goa avantage Hibernia, c'est bien connu.
Citation :
Publié par Eoghan
quand je suis partit de daoc ct pareil prise de RK a hib paf ct crash server a tout les coups ici je reviens c pareil par contre hib prend une rk pas de prob ca deviens quand même très très bizarre...
Maybe parce qu'il y a trois royaumes sur un tier de la surface qu'offre NF non ?

Enfin je dis ça je campe artefact...
Mais dans le passé, les crash que j'ai vu était du soit au champi ( avant le nerf des pets ) ou quand il y avait une trop grande concentration de joueurs dans une région.
Citation :
Publié par Icethorn/Cyela
nimp, comme par hasard c dans les 10min entre le temps de prendre la rk et de la poser que le serveur crash, non mais faut pas déconner allez vous faire foutre avec vos champi si vous savez pas etre fair play

la politesse et la courtoisie c est bien aussi


ensuite on a une classe de prise/defense de fort on en profite mid et alb ont bien leur classe cheat aussi alors...
DAoC - Hibernia
lol
et bla bla bla et bla bla bla
tous les oins oins n'ont pas,tarder à arriver.
c'est a cause du royaume sous peupler qui arrive a plus de 4 fg le serveur et pas prévu pour .
aller salut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés