Stun

Répondre
Partager Rechercher
le passé de 16 a 8s imo c'est pas un vrai nerf.
ce qui est abusé c'est que des debuff 50% existent, faudrai metre 40% les debuffs reds et sa serai encore assez efficace
mais bon mythic va pa allé s'amusé a lire les posts de jol hein
Citation :
mouai ta pas l air de bien connaitre parceque le pet sous ml9 ou jugger il claque a 400
si le pet est bb oui, sinon bof bof bof

pour le debuff a 50%, il y a pas que l enchan hein.

http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-495-Solas-10-111111101111.jpg
En fait je crois connaître le gros problème qui se pose ici, d'après certains la seule chose à faire contre un stun c'est purge, ben je vais vous dire une bonne chose, payez vous des clercs/healer et vous n'aurez plus ce problème après si vous décidez de rush un fort sans être groupé changez de jeu stou.
Citation :
En fait je crois connaître le gros problème qui se pose ici, d'après certains la seule chose à faire contre un stun c'est purge, ben je vais vous dire une bonne chose, payez vous des clercs/healer et vous n'aurez plus ce problème après si vous décidez de rush un fort sans être groupé changez de jeu stou
LOL

j'ai joué enchant en team opti pdnt 4 ou 5 mois et je peux te dire que quand je place un stun sur un mage il est quasiment mort sauf ih ou interrupt avant le nerf moc ct carrément abusif (je trouve)
Citation :
Publié par Ariakar
LOL

j'ai joué enchant en team opti pdnt 4 ou 5 mois et je peux te dire que quand je place un stun sur un mage il est quasiment mort sauf ih ou interrupt avant le nerf moc ct carrément abusif (je trouve)
D'un autre coté un mage qui dd un autre mage 9 fois sur 10 le resultat est le même avec ou sans stun


@solas Fais toi plaisir et fais une petite recherche, y'a des screens de pet sous ML9 tapant a plus de 1k sur des cibles bien stuff. Par contre je suis asser ok avec le fait que les pets enchant sont un peu leger en comparaison des autres mages à pet.
Qui a parlé du stun clerc ?

Qu'on y touche et je fait un massacre, j'ai déjà pas grand chose en tant que clerc smite alors si on m'enlève mon stun sa va pas allez
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Publié par erase & rewind
c'est pas le stun qui est abusé; c'est la vitesse de cast des magos
Spo vrai

J'ai 371 en dext full buff, je trouve que ça cast en effet assez vite, par contre quand de me prend un gros tank au corps à corps je meurt eu 2-3 coups .... alors oui, les mages castent trop vite, mais les tanks tapent trop fort

( quoi que, je trouve que je meurt trop vite mais dans quelques % de MLxp j'aurai ma ML8 augure )
Citation :
Publié par Hans Gruber
jte rassure les mages en plus de caster trop vite castent trop fort
Et ben ? ya bien des tanks qui frappent trop vite ^^ ( surtout avec les hâtes hein ^^ ).
ben quand tu te fais stun+2DD a 780, ( donc sans critik a moins qu'il ait fait 2 fois de suite le même critik ) sans un eventuel debuff dans la resist concerné ca calme.... alors que les tank, tu te vois mourir plus longtemps après le slam ...
Citation :
Publié par femtota
ben quand tu te fais stun+2DD a 780, ( donc sans critik a moins qu'il ait fait 2 fois de suite le même critik ) sans un eventuel debuff dans la resist concerné ca calme.... alors que les tank, tu te vois mourir plus longtemps après le slam ...
Oui mais dans ce cas la, ne parle plus des "mages" en général, mais des mages hib Et on revient sur le thème du stun
Citation :
Publié par Pulverizzare
Et ben ? ya bien des tanks qui frappent trop vite ^^ ( surtout avec les hâtes hein ^^ ).
je sais pas si tu as vu des merco avec hate +célérité mais c'est vraiment impressionant
et les gros dd hib euh lol suffit d'avoir des résist ( kikoo paladin pr albion ) + baod et c bon le mage il kikoo dd a 200 max ( hier un eld 11l me faisait 300 avec critik sans baod juste les res paladin c pour dire:x)
conclusion fear les tanks et le stun osf
Citation :
Publié par Nenn
je sais pas si tu as vu des merco avec hate +célérité mais c'est vraiment impressionant
Ca m'est arrivé, étant théurgiste, je distribue moi-même les hâtes
qu'est ce qu'il faut pas entendre un ouin ouin sur les stun des maggot hib

je joue un enchant sun et c'est sûrement pas le stun qui me permet de tuer quoi que soit

je suis bien stuffer j'ai de bonne ra et pourtant 75 % du temps je ne tue pas en 1 vs 1 d'ailleurs c'est se poser beaucoup de question stun+ dd sun 3 fois et l'autre rigole quand il me met une baffe et c'est pas mon pet qui me sauvera d'ailleurs il est aussi weak au niveau soin que sort quand au incant rapide il en a 3 hate, hate de zone, et force lol super

alors je ne joue plus solo car avec nf c'est la mort assuré, même avec la masse c'est rare de tuer plusieurs personnes, essayant de buter pendant 1 min le maggot en face, je fini toujours par me faire exploser sans que mon pet est eu le temps de me soigner.

que dire du sorcier hein donner moi c'est sort et je veux bien virer le stun.

quand a certain qui ouin ouin sur l'ombre, je ferais aucun commentaire.
Citation :
Publié par femtota
ben quand tu te fais stun+2DD a 780, ( donc sans critik a moins qu'il ait fait 2 fois de suite le même critik ) sans un eventuel debuff dans la resist concerné ca calme.... alors que les tank, tu te vois mourir plus longtemps après le slam ...
J'avoue un mage spec dd rk 11 , 3 reliques , mm5 qui shoot un mec sans rb avec moins de 10% res sur sa sc ca calme


Citation :
Publié par Pulverizzare
Oui mais dans ce cas la, ne parle plus des "mages" en général, mais des mages hib Et on revient sur le thème du stun
Pas compris
Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
Je propose d'empêcher de pouvoir qc le stun...En solo vs un magos hib c'est cheated...QC Stun...3 dd byou...Ubber skilled
et il fait quoi l'enchant? il te root? ( a non il peut pas ) te mezz? ( a non il peut pas) te met son pet cheat qui dd snare et run?
enfin bref enlever le qc au seul moyen défensif d'un mago ( qui devient offensif la sc d'après ) c'est vraiment impossible
[edit] en solo vs un mago tu use ton brassard cérémonial , la bulle absorbe stun et bon le pb est réglé .
Citation :
Publié par Obeah
Pas compris
citation d'origine :
Citation :
Publié par femtota
ben quand tu te fais stun+2DD a 780, ( donc sans critik a moins qu'il ait fait 2 fois de suite le même critik ) sans un eventuel debuff dans la resist concerné ca calme.... alors que les tank, tu te vois mourir plus longtemps après le slam ...
Cette citation répondait à celle ci
Citation :
Publié par Pulverizzare
Et ben ? ya bien des tanks qui frappent trop vite ^^ ( surtout avec les hâtes hein ^^ ).
Laquelle répondait à
Citation :
Publié par Hans Gruber
jte rassure les mages en plus de caster trop vite castent trop fort



Pour résumer donc : on parle des mages qui en général castent trop vite et font mal. Femtota répond que quand on se prend un stun + deux DD ça fait mal, je lui répond donc que dans ce cas, il ne faut pas parler des mages en général, mais des mages hib ( car c'est eux et eux seuls qui ont le stun en question ).


Difficile d'être plus clair suffit de tout lire

_________________________________________________________


Citation :
Publié par Luciolelapuce
qu'est ce qu'il faut pas entendre un ouin ouin sur les stun des maggot hib

je joue un enchant sun et c'est sûrement pas le stun qui me permet de tuer quoi que soit
Pourtant le seul truc qui m'empêche d'avoir du succès face aux mages hibs en duel, c'est le stun et je meurt à coup sûr à partir du moment ou je suis stun. Si je ne le suis pas, je lance QC pour mez si j'ai le temps ( ca dépend de la puissance du mage en face ^^ ), et une fois que j'ai mez je tue quasiment à coup sûr ( sauf si le monsieur en question prépare sont QC pendant le mez, et me stun une fois demez ). Enfin bon, ya tout un éventail de possibilités ....

Tout ça pour en venir au fait, les 3/4 du temps quand je meurt en duel contre un mage hib, la cause de mon décès est le stun en question ( et le dernier quart est sans doute quand je boulette ou quand tout simplement le mage en face DD trop fort ce qui est d'ailleurs assez régulièrement le cas ).

Loin de là l'idée de dire qu'il faut supprimer ce stun pour chaque classe, il faut des proies et des prédateurs, si je n'avais que des proie ça irait pas

_________________________________________________________

Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
Je propose d'empêcher de pouvoir qc le stun...En solo vs un magos hib c'est cheated...QC Stun...3 dd byou...Ubber skilled
Et le fait de pouvoir QC mez zone n'est pas cheated ? Pourtant j'en raffole, a chaque fois qu'un fufu pas assez costaud essai de m'attaquer, je QC mez et je recule plus loin pour mieux l'enchaîner, si il purge pendant que je me recule, je root, enfin bon, c'est un peu abusé tout ça aussi, on ne peut pas ne s'en prendre qu'au stun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés