solo et tank non fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satlagi SatTapDur
yop, je suis de midgar et j'aimerai savoir quel est la classe tank non FUFU qui solote le mieux (tous realm confondu) avec un BB? puisque c'est imposible de solo sans

Peut être skald.
J'ai vraiment pensé à ménestrel en lisant ce post. Sinon je vois mal un tank soloter maintenant, si tu tiens à jouer une classe sans fufu, je te conseille skald mais je trouve perso que c'est en mousse (expérience de sicaire).
soloter avec un tank ca reste plutot hardu de nos jours, exeptés peut etre avec un skald pour son speed 5.

Mais sue Hib le duo barde/faucheur ou barde/champion est tres sympa. Pour vraiment soloter rien ne vaut un furtif je pense (ménestrel y compris).
champion même pas besoin de buff bot, les debuffs remettent à égalité, si de plus tu es spe shield alors la c'est même trop facile, ça devient difficile à partir de 3 contre toi
En plus tempête statique + banelord, mais ça ce sont des petits plus

Faucheur, redoutable, ça esquive bien et ça fait mal, surtout en buff bot alors la c'est la machine à tuer, ça mange 3 fufus dés le matin pour se mettre en forme

Fleau, même trip que le champion, même style de perso, un peu plus de mal car il a pas de debuff mais s'en sort extrêmement bien, champ de ronce et banelord c'est plutôt sympa

skald, le speed, ça tape fort, et puis voilà, les 2 DD permettent de faire mal assez rapidement, bon soloteur mais moins bon que les 3 du dessus je trouve.

A venir

Vampiir, soloteur par excellence, rien qu'a voir les vidéos, on sait que ça fait mal
vu qu'être sans solo sans furtivité ou speed est très difficile sans squatter une appartenance realm, je dirai que tout ce qui a charge et/ou interrupt est pas mal.

je pense que les classes catacombs répondront plus à ta demande; sinon skald
Avec un BB, le meno embarque le morceau je pense. Un peu de fufu pour éviter les bus, speed 5 pour aller voir ailleurs quand ça craint, de la maille, du mez, des instants et des styles pour le fight, la possibilité de grimper les murs. Sa relative faiblesse au CAC est compensée par les bons gros buff rouges du BB. Seule ombre au tableau, Il vaut mieux ne pas avoir 2 mains gauches comme moi pour jouer ça, mais je crois que c'est LA classe solo par excellence. En bonus si tu veux jouer en groupe, tu n'auras pas trop de mal à te caser, de mon temps les ménestrels étaient presque aussi recherchés que les clercs qui battaient tout les records mais qui sont totalement incapables de soloter
Tank je dirai Merco.

- Charge
- Dirty Tricks
- RA 5L (un pbae dirty tricks en un peu moins efficace si je ne dit pas de bêtises)
- Banelord évidemment

et j'en passe...
Citation :
Publié par Gryphon
Tank je dirai Merco.
Impossible de soloter avec un tank non fufu ou sans speed, même BB.

Je penche plus vers ménestrel pour le speed 5 et fufu, après tu entends quoi par "tank"?

Car je vois des ranger taper aussi fort que des ombres, tu as accès à IP, étant quand même en clouté et ayant des possibilité de fuite. (RA 5L, i-speed)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés