c'est dingue de voir toute les réponses qui incite a faire mago quoi surtout vu la question d origine :x
le vampire va être un tueur sinon maintenant je dirais les light tank , a savoir merco finou et zerk
ca tape UlTra fort :x
si tu rajoute un bb 5L+ sc toa et banelord a 10 tu va te faire plein de petit monde :x
sinon fléau c tres bien aussi si on a les mêmes conditions que dessus tu va faire super mal et avec cdr 3 ... ^^ sans oublié léviathan , et tu as un stun 9sec en none par rapport aux autres classe cité en haut
le skald c'est bien , tu as un speed 5 qui permet de moins se faire chier a marcher pendant de longues minutes/heures
par contre même 2H tu ne tapera guère fort et ta maille on dirait du cuir :x
a médité donc
le méno c'est pas mal mais ceux qui pari sur son fufu oublie p-e la masse d assasin like , surtout que le méno n'as pas mos et ce fait repéré de tres loin
le champion est assez fun mais comme bien des hybrides il fait mal , il est costaud , mais par rapport aux light tank ses degats sont ridicules
les gros tank genre proto guerrier et MA jpense pas que ca va bien solo depuis nf =o
trop lent je pense
et sinon bah y'as le paladin :x mais bon la tu vas en chier pour taper fort
le sauvage reste aussi comme le merco finou zerk une bonne solution même s'il n'as pas banelord
j'ai oublié quoi ?
|