solo et tank non fufu

Répondre
Partager Rechercher
bon en me limitant a la question d'origine..c'est a dire : quel est le TANK qui solote le mieu(je ne vois donc pas pourquoi certain propose des mago ou des hybride genre skald/mene qui ne sont absolument pas des tank) je dirait que le palouf est sans doute le tank qui solote le mieu car il n'a besoin de rien..il a le regen dudu,le refresh pour la vie et tout les autres chants qui contribuent a ne pas avoir de down time...mais bon en rvr c'est pas tres marrant..ca tape comme une fioutte,mais ceci n'est que mon avis.
Skald, j'aime trop cette classe et en solo bien joué ca peu être pas mal
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
il dit tank je vois pas pourquoi je vois reponce avec sorcier ou menestrel lol

le seul TANK a pouvoir ce balader seul en RvR c'est le skald vu qu il a speed... tous les autre tank oublie. si gros inc devan toi bein tu rel vu que tu sais pas te barrer

et le skald ce debrouille tres bien en PvE ^^

bon maintenent si tu compte soloter quand PvE bein fai un paladin direct car c'est le seul a pouvoir tuer du gros mob tous seul sans bb
Citation :
Publié par Satlagi SatTapDur
avec un BB? puisque c'est imposible de solo sans

Citation :
Publié par Satlagi SatTapDur
ps: sais moin confu comme sa

Voltaire, réveille toi, ils sont devenus fous !!
Je conseille pas le skald... Il a le speed, mais il est assez faible globalement (peu résistant, faible puissance et très vulnérable au cc). Si on se contente de camper un pont ou les environs d'une tour je dirais même que le speed est assez secondaire.

Perso je crois aussi que le merco est un des meilleurs pour ce type de jeu - pour les raisons qui ont déjà été citées et qui lui permettent même de s'attaquer a des petits groupes.
le thane

buff f/c + add dmg de cochon
1 instant pour empêcher le mago de cast
1 instant pbae
1 dd avec des dégats raisonnables
1 ae dd (pour le fun )
un bouclier (moyen) + la magie du switch 1h 2h de mid

si avec tout ça tu as encore besoin d'un buffbot
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
La sentinelle avec un RR correct peut largement se permettre de soloter !
Speed, bulle, écaille, Heal, Champ de ronces, Style BM et surtout des resists rouges (corps principalement)

<Siffle l'amicale des sentinelles de broc en signe de ralliement>
C'est hélas devenu bien dur depuis NF :
- Obligé de faire un choix entre RA de grp et solo (IH qui ne heal pas la senti par ex)
- Idem pour le template (42 regen)
- Les solos ou duo sont bien trop rares, les troupeaux de furtifs n'aident pas.
- Shield useless contre les archers depuis la perte de maitre blocage (plus de prise en compte de la dex).
Etc ...

Et je ne parle pas des magos spé solo aux portées de sorts kikoo kikoo t'es en limite de cliping je te DD....
c'est dingue de voir toute les réponses qui incite a faire mago quoi surtout vu la question d origine :x

le vampire va être un tueur sinon maintenant je dirais les light tank , a savoir merco finou et zerk

ca tape UlTra fort :x
si tu rajoute un bb 5L+ sc toa et banelord a 10 tu va te faire plein de petit monde :x

sinon fléau c tres bien aussi si on a les mêmes conditions que dessus tu va faire super mal et avec cdr 3 ... ^^ sans oublié léviathan , et tu as un stun 9sec en none par rapport aux autres classe cité en haut

le skald c'est bien , tu as un speed 5 qui permet de moins se faire chier a marcher pendant de longues minutes/heures
par contre même 2H tu ne tapera guère fort et ta maille on dirait du cuir :x
a médité donc

le méno c'est pas mal mais ceux qui pari sur son fufu oublie p-e la masse d assasin like , surtout que le méno n'as pas mos et ce fait repéré de tres loin

le champion est assez fun mais comme bien des hybrides il fait mal , il est costaud , mais par rapport aux light tank ses degats sont ridicules

les gros tank genre proto guerrier et MA jpense pas que ca va bien solo depuis nf =o
trop lent je pense

et sinon bah y'as le paladin :x mais bon la tu vas en chier pour taper fort

le sauvage reste aussi comme le merco finou zerk une bonne solution même s'il n'as pas banelord

j'ai oublié quoi ?

tanck sans speed mais pardi lew casque Aile il est pas la pour decore le mec ki need solote ce le prend le pex et basta , oki ce n est pas une speed 5 il a des popo endu sprint plus les rege endu .

( ps botte de dance flame s a une speed aussi pour mago je le rappelle )
Citation :
Publié par -=[ Darkvenom ]=-
tanck sans speed mais pardi lew casque Aile il est pas la pour decore le mec ki need solote ce le prend le pex et basta , oki ce n est pas une speed 5 il a des popo endu sprint plus les rege endu .

( ps botte de dance flame s a une speed aussi pour mago je le rappelle )
ainsi que les bottes d enyalo pour tank aussi ..

mais personne ne me fera croire que c'est aussi bien qu'un speed mago
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés