[Video] Vampiir ! ( Lancelot )

Répondre
Partager Rechercher
Le vrai truc imo c'est qu'il faut mettre un petit timer sur les dd castable du vampiir , parce que la il spam comme un fou et il les demonte rien qu'avec ca et qq ptites combo god like en petit comité , genre le proc SoM + le HoT + le debuff fumble c'est peut etre un peu "too much"

enfin ca reste du solo , pas sur que ca soit overpow en groupe
Citation :
Publié par Obeah
Le vrai truc imo c'est qu'il faut mettre un petit timer sur les dd castable du vampiir , parce que la il spam comme un fou et il les demonte rien qu'avec ca et qq ptites combo god like en petit comité , genre le proc SoM + le HoT + le debuff fumble c'est peut etre un peu "too much"

La griffe ça sert surtout a simulé une deuxième arme, il colle du 150 de dégâts avec sa griffe toutes les 3 sec, je trouve pas ça énorme personnellement, faut comparer la griffe avec les dégâts d'une deuxième arme des finelame, ombre ou rangers.

Sa spe est orientée solo donc oui avec ça en groupe t'iras pas loin (me semble que c'est une ancienne ombre le gars d'ailleurs) mais le vampiir à plusieurs spe dont certaines vraiment adaptées au groupe, un tueur de mage qui /laugh face à un pbae et qui peut te taper à 500+ à une main, on dit pas non

Vive la spe dementia.
Non mais la main gauche d'un BM elle tape pas tlt et pas forcement a 150 tlt et tu peux l'esquiver , la parer , bloquer voir tt simplement rater ton coup
La griffe du vampiir, c'est pareil. Entre les resist, le temps ou tu veux caster ton HoT, tes buffs, ou autre chose, tu caste pas ta griffe, et au final, ca fait pas autant de dommage su'une arme secondaire. Sans compter que ta seconde attaque est ajussetie a la reussite de la premiere. Un vamp face a une classe a haute esquive, par exemple, c'est tres dur car tu as peu de mana. De meme, un sort de CC et adieu mana. Et un vampiir sans mana, c'est une bouse.
Sur cette video, on a un vampiir qui vide un premier ennemi solo assez rapidement, et systematiquement après, il bashe les gens qui arrivent, ce qui est normal dans la mesure ou il a deja les buffs et la mana.
Moi ce que je vois c'est que les SB rk 11 il leur casse le cul en majeur partie a cause de son dd , et quand on voit un duel contre un mene bas rank qui dure 10j parce qu'il utilise pas un seul dd castable on peut pas nier que ces dd jouent un role enorme
Citation :
Publié par Obeah
Non mais la main gauche d'un BM elle tape pas tlt et pas forcement a 150 tlt et tu peux l'esquiver , la parer , bloquer voir tt simplement rater ton coup

franchement je prefere avoir 2armes que ça , au moins 2 armes ça te permet de diminuer les esquive/parade/blocage de ton ennemi
Citation :
Publié par Jiendz
En meme temps tu peux pas evade/block/parry un dd .
si il ne touche pas son adversaire il n aura pas de mana pour dd ^^

mais effectivement un dd on peut seulement y resisté

et puis dans la vidéo le gars se débrouille bien qd mm ca a l air bien fort
Citation :
Publié par Obeah
Le spe groupe sera dementia/VE voir dementia tout court + banelord + une ra rang 5 qui vise le jeux en groupe.
Et la c pas 500 que se prendra un vampiir par les pbae mes 100 ( kikoo les +44% resists magie + 26% items +24% buffs ==> 94% youpi ).
Que cela sois spe solo ou groupe, le vampiir est une classe vraiment puissante. Et oui le dd fait beaucoup de dommages, mais ca fait partie integrante de sa classe, c'est comme si on critiquait le dd des menestrels...
Bof , je suis pas sur du tout que ca soit vraiment puissant en groupe non plus , je vois pas trop ce qu'il y a de genial dans ses spé , le buff res magie est sympa , le debuff effectiveness est pas mal non plus ( quoi que surement trop court ) mais voila single single single
Quand on compare a la valkyrie qui passe pour une grosse daube aux us , mais je me fais pas trop de soucis , les us ont souvent de la merde dans les yeux.Ca fait un peu peine comme anti caster.

Pour l'histoire des DD , je souligne juste le fait que passer 10jours sur un mene sans les use alors qu'il decalque des sb rk 11 en spammant un dd tte les 2 sec , y a qq chose qui est peut etre mal pensé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés