[Video] Vampiir ! ( Lancelot )

Répondre
Partager Rechercher
ce que j'ai trouve sur les VN, c'est que le debuff est "quand meme visible, a part au milieu d'une cellule PBAE". Donc a priori, ca devrait etre de l'ordre du possible de jouer avec.
Thumbs up
MDR emma javais des graphismes pourraves avt mai la j une geforce FX j des reflets ca craint !!! a catacombs tte facon joré pa assez pour le faire tourner autre que sous SI ou Toa donc ca va je seré un roxor enkor genial cette video jespere kon se fera des fg de vampyr ca pourrait etre sympa !!!

Ciao ciao
et GG painfull qd mem il joue bien le gaston
ça doit faire tout bizarre de jouer ça apres avoir jouer un sorc pendant quelques temps, il utilise une seule barre de macro dont 3 RAs et 1 arte dedans
Vu comme ça ça a pas l'air vraiment compliqué.
(et vive les bécanes pourris )
Il utilise un maximum qbind, c'est à dire que certaines de ses touches clavier sont reliées directement à certaines macro (qu'on ne voit pas forcément dans les barres de la vidéo).

Si tu observe la variété de sorts qu'il lance tu verra que le Vampiir n'est pas si simple à jouer, sans compter qu'il faut reflechir très vite pour choisir le bon sort au bon moment parmis tout l'éventail à sa disposition, tout en tenant compte des variations de sa mana et des sorts sous timer.
Et puis contrairement à un mago tu dois gérer les styles, les déplacements et les cast en meme temps.

Donc non, je ne pense pas que le Vampiir soit une classe facile à prendre en main. Remarque je ne dis pas ça du sorc non plus. ^^
Citation :
Publié par Spnz
Salut

Y'a peut être des personnes qui ont vu cette video mais je met le lien pour en faire profité tout le monde ..

http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...=getit&lid=174

Pour ma part je trouve cette classe énorme ptet un peu trop et ça a l'air très fun à jouer..

voilou
t'avais pas stop daoc toi ... hein .... hein ... !!

allez zouuu va sur le forum jol-WoW
Citation :
Publié par Nightem
ça doit faire tout bizarre de jouer ça apres avoir jouer un sorc pendant quelques temps, il utilise une seule barre de macro dont 3 RAs et 1 arte dedans
Vu comme ça ça a pas l'air vraiment compliqué.
(et vive les bécanes pourris )
Sa me fait pensé au Svg 2H avec le taunt :x
Citation :
Publié par Spawni
je dl, la seule que jai vue c le vampiir sur le server pvp et ca avait l'air assez moisi
C'est sympa pour le mec qui a été le premier à le faire, pour faire découvrir sa classe. Il ne faut pas non plus oublier que pendant cette vidéo, Choochiir n'était que 2L7 jusqu'à 3L4.

Je gage qu'avec son rang actuel, il pourrait avoir les mêmes RA que Paintfool et proposer des combats de qualité identique.
Encore une classe cheat ...

edit : Mouai sympa ca a l air bien anti fufu quand meme ...
Sinon pour le joueur je trouve qu il FFA un peu quand il est pris en surnombre et disons qu il s attaque qu a des bas rank qui ont pas l air de bien savoir jouer , genre 3/4 heure pour reagir etc ^^
sinon ca a l air bien violent avec tout ces multi sort la on c est pas ce que c est ^^

Citation :
Publié par Nousagi / Isestmagik
ses enemis son no stuff quand on regarde bien ...

et un moment il ce bat contre un strel un peu stuff et direct la il a vachement dur et c le fight le plus long de la video je direrai

a+
C'est normal, il n'utilise pas ses sorts au départ du fight
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés