[Video] Vampiir ! ( Lancelot )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
( kikoo les +44% resists magie + 26% items +24% buffs ==> 94% youpi ).
Le bonus apporté par le selfbuff resist magie ne s'additionne pas directement aux resist items/groupbuff, mais est calculé dans un deuxième temps.

Ca donne donc si je ne me plante pas dans la calcul 72% de resist, ce qui reste tout de même énorme. ^^

Citation :
le debuff effectiveness est pas mal non plus ( quoi que surement trop court )
C'est un debuff en en semi focus, c'est à dire qu'il reste indéfiniment tant qu'on a de la mana et qu'on utilise pas d'autre sorts, et qu'on reste à portée de la cible (700). On peut bien sur continuer à se déplacer et à taper.
Bah range 500 semi focus , c moisi alors , tu es quand meme dependant niveau mouvement de la personne que tu tapes on peut donc t'envoyer ffa , s'ecarter , et c'est generalement pas la personne que tu tapes que tu veux debuff effectiveness , d'ailleurs ca n'aurait pas beaucoup d'interet , quelqu'un que tu tapes ne cast pas car interrupt donc bon.
On voit d'ailleurs bien le monstrueux dmg deal du vampiir quand il se sert pas de ses DD.
Moi j'ai peur que le vampiir se fasse perma sticked a l'inc par un moine qui va le bourrer a 500+ et qui va lui drain le moindre pt de mana (on peut se faire drain d'ailleurs ? vu qu'on peut pas en gagner normalement?) avec son style battlemaster
Citation :
Non mais la main gauche d'un BM elle tape pas tlt et pas forcement a 150 tlt et tu peux l'esquiver , la parer , bloquer voir tt simplement rater ton coup
Oui mais le main gauche d'un bm peux avoir tout les ad dégats / critique / debuff battler / ML banelord ect, il n'égalera jamais le bm en deal je pense.
En groupe le vampiir peux je pense faire un bon tank banelord, mais rien de transcandantant.
Oui tu peux te faire debuff str / con , debuff hate, faire proc un abla SoM , et go mettre beaucoup de pts en Celtic Dual
Sans compter que sur la vid il cast plus vite qu'il ne swing
700 avec ml10 banelord /+ crit vu que les styles ciblés tt uber soient ils doivent caper pas plus haut que 500 ) et encore faut toucher avec le style correspondant que les 9/10 des templates n'ont pas , vu qu'ils n'ont que eye shot , alors qu'il manque chest shot et leg shot , donc tu debuff random armor
oups tu tombes sur les gants , bottes , manches , bad luck meme avec 50 en pierce tu toucheras jamais vu qu'il n' ya pas de style correspondant ou alors tu tapes avec le uber taunt en esperant toucher aleatoirement la partie debuffée et la ben tu capes a 330 , ou alors t'as 43 en pierce comme tt les templates et tu croises les doigts pour debuff la tete .
En gros c'est mega merdique comparé a un mec qui peut simplement avec sa battler use le pbae debuff et donner un veritable quad dmg contre tt les mecs touchés

Je precise que j'ai rien contre le vampiir mais je le trouve un peu "over-rated" , enfin attendons la release de cata sur nos serveurs pour avoir une vraie idée
Citation :
Publié par Stradi / Bourico
le probleme c'est que vampire c'est vraiment trop ubber sa va etre nerfler juste apres catracomb

100% chances
Citation :
Publié par Obeah
700 avec ml10 banelord /+ crit vu que les styles ciblés tt uber soient ils doivent caper pas plus haut que 500 )
Sans critique justement, j'édite aprés avoir mis le lien.

edit: http://www.wayne2k1.com/attachment.p...tid=3835&stc=1

Je ne vois pas de ML10 lancée (remarque je ne connais pas, peut-être la vois-tu ?).

Aprés si le gars il a décidé de faire un template bidon en étant spé dementia sans avoir les trois coups ciblés, çà c'est balot c'est sûr, mais bon... En y réfléchissant un minimum, c'est évident.
C'est quelle classe en face ? un champion ? il devait pas avoir le buff hate , il se fait debuff hate aussi dans le log , c'est quoi la vit de son arme? un cap de 700+ me semble dementiel , quand on sait que supernova cap a 450 avec 250 viva 10% speed 20% hate et une vit 4.1.Ca sent la sc sans viva avec 0% speed
A moins que le buff ws soit un cousin de celui du svg et augmente aussi le GR des styles
Enfin je reste sceptique
A moins que Lungshot ai un GR de 3 la ok
De toute façon, peut importe la classe en face, ou que le gars soit gris ou jaune en 100%, on voit bien que le cap est largement supérieur à 500.

Ce qui laisse entrevoir, avec chance bien sûr, le critique à ~1000 lors d'un coup sur une pièce debuffé. Cas plutôt rare je le conçois mais le 800-900 çà devrait sortir.

Les sorts du gars laisse entrevoir un template 48 Démence(car dernière griffe, mais avant dernier debuff ABS), 45 perfo (44 minimun) donc quasiment rien en VE, voie qui donne le buff weapon skill.

Au mieux, le gars a un buff ws de 9%, ce qui impliquerait un 44 perfo, assez bête comme choix.

edit: En effet il est debuff hâte, je n'avais pas vu, mais de 500 à 700 il y a une bonne marge quand même.
http://img45.exs.cx/img45/945/woot1xo.jpg

On peut faire dire beaucoup de chose a un screen ~~
et encore c'est que tempete la

btw j'ai croc tooth en estoc c'etait pour taper le moins possible histoire de placer supernova mais pas pu

Le cas le plus probable c'est qu'il etait effectivement pas buff hate , vu que duel , le champion a reussi son debuff hate red et a lancé banespike au debut , et comme c'est un duel ca buff aussi le vampiir , et il a touché avec son gros style la partie debuffée , il a donc eu la chance (1 chance sur 2 en fait) que le random debuff abs ai touché une partie stylable
en vrai rvr , cad buffed hate et pas debuffed hate justement , je pense pas que tu depasses les 450+crit , ce qui est quand meme assez sympa
Petites précisions sur le debuff armure et les calleds shots:

- Le debuff touche aléatoirement torse, jambes, ou tête, soient les 3 parties stylables.

- Une fois la partie d'armure debuff deux choix possibles, soit un des premiers called shots à 10~ en perfo, apparament inusités mais j'aimerai bien savoir si les dégats sont assez haut pour justifier leur utilisation malgré le GR très bas, soit la chaine VE + called shot à 43/44/45 en perfo qui eux ont un très haut GR.
Le problème c'est qui faut réussir à passer cette chaine pour faire des dégats, car VE à un GR ridicule.

- Les called shots ont, d'après les test du TL, environ 75% de chance de toucher la partie d'armure visée.
bé moi je trouve sa satifesan quan meme , mais faut pas oublié le desaventage du perte mana en no cbt se qui signifie pull au CaC a moin quil possede arc , puis si les buff son based in power sa sera pas facile de se buff aussi et enfin l'armure de cuir qui , est pas bcp plus resistante que le tissu mais reste bien quan meme =) apres passon au aventage , cast en cbt , et coup pluto devastateur a se que jai pu voir , menfin , sa reste comme l'histoire de l'heretique , faudra voir et jouer avan de critique (Ps: pour listoire du nerf sur vampiir sa serai chien de la par de GoA pour les detenteur de Vamp mai si il le fon , il von a mon avi commencé par fanatique ))
mwé la video montre pas grand chose il defonce du bas rang qui joue mal , sinon il a pas l'air de taper tres fort et il de surcroit il ne filme que quand il proc OB donc bon je sais pas si c'est tres representatif de la classe
Citation :
Publié par Lum Calimshan
mwé la video montre pas grand chose il defonce du bas rang qui joue mal , sinon il a pas l'air de taper tres fort et il de surcroit il ne filme que quand il proc OB donc bon je sais pas si c'est tres representatif de la classe
En meme temps il est sous som 10+ min sur 15, et dans la vid y'a des passages où on le voit sans som hein.
Ah ok effectivement alors si le debuff marche comme ca c'est mieux que ce que je pensais ca m'apprendra a parler sans veritablement savoir ^^ par contre est ce qu'on a une indication visuelle (genre code de couleur ou image particuliere) selon l'endroit debuffé ?
Parce qu'une pauvre ligne de log c'est pas forcement tlt evident a voir quand ca flood pas mal
Citation :
Publié par Obeah
par contre est ce qu'on a une indication visuelle (genre code de couleur ou image particuliere) selon l'endroit debuffé ?
Parce qu'une pauvre ligne de log c'est pas forcement tlt evident a voir quand ca flood pas mal
D'après orime (il me semble), il aurait un espèce d'effet flashi sur la pièce debuffée.

J'édit si je trouve, j'avais posé la question sur le guide.

edit: https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=10&pp=15, le 3e post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés