[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odeathiel
D'où peut-être une certaine connaissance de son vampiir requise, et donc pourquoi pas de /lvl directement; encore qu'on peut être sûr que ca va devenir PL land et qu'ensuite les PLisés viendront pleurer que c'est pas gérable comme perso, mais ca c'est une autre histoire ^^
et le $kill universel
comme pour n'importe quelle classe, mais tu gaches une place pour switch, par exemple c chiant de passer tout le tps par l'inventaire. Sans compter le prob pour l'avoir. J'ai deja donne sur mon faucheur, je recommencerai plus (je vais deja avoir du mal pour dent de croco)
au sujet des coups
je me suis mal exprimé
le fait qu'il spam vampiric fait et je sais plus quel style (a 43 en perfo me derange pas)
mais parfois choochir ne fait que vampiiric feint et pas le chain
Citation :
Publié par Fangora
Pour la cape harpie c'est facile, le bonus + en parade est actif pour toute les classes, meme celle n'ayant pas de parade, la cape est la meme pour toute les classes, mon ombre qui possede cette cape a un + en parade dessus.

Oui mais si on tient compte de cette optique , le vampiir n'aurait accès a aucune cape artef en full use, ce qui est assez dommage, comparé a toutes les autres classes qui , peu importe leurs spé auront toujours une des 4 cape artef en full use.

Les cape comme SOM, donne + 3 fufu ou parade selon la classe, peut être verra t'on s'ajouter un+ all magic ou +piercing spécifique pour le vampiir sur SOM ou harpie.
Publié par khetalak soulsong
est il possible davoir la lance des rois dans le dos pour faire le /use 2 tout e ntapant avec une autre arme perfo avec le vampiiir ?
biensur tu as la sok en back mais je penses que tu que la malveil serait mieux kikoo le debuff all stats enfin les 2 sont sympa 5% de pv/af ou debuff all stats... les deux sont un bon choix je penses suivant la sc
A moin que sa est changer dans une version recente, mais on en aurais entendu parler (sa aurais rejouis pas mal de fufu ou fine spec perfo) la malice ne se laisse pas activer en perfo, du coup pas en choix possible pour le vampiir.

A moin qu'elle se laisse activer en autre version par manque de logique, mais je doute de sont utiliter dans se cas la
Citation :
Publié par Odeathiel
Malvaillance est perforante ? Sinon, le vampiir ne peut pas l'utiliser :/
rien ne t empeche de la porté en back a moins qu ils foute un truc vous ne pouvez porter que des armes de type perfo mais equiper une arme tranchant ... par ex tu as bien des mecs spec perfo qui use la malvei en back juste pour la charge
Citation :
Publié par Ozur
rien ne t empeche de la porté en back a moins qu ils foute un truc vous ne pouvez porter que des armes de type perfo mais equiper une arme tranchant ... par ex tu as bien des mecs spec perfo qui use la malvei en back juste pour la charge
Oui car ses classes possede une spec entrainable lame ou masse, donc peuvent activer la malice.

Jusqu'a present une classe ne peux activer que un arte qui est activable dans une spec d'arme quel possede.

Comme les ombres qui ne peuvent pas activer le sceptre de merite car etant une masse etc..

Je ne vois pas pourquoi cela serais different avec le vampiir, en outre il ne pourrais que activer les arte activable en perforante.
1) le vamp ny a pas acces
2) il faut avoir accès a une arme (en base ou spé) pour la porter. Par exemple, un druide peut porter une lame/masse, mais pas une perfo. De meme vamp ne peut pas porter de lame/masse.
je suis vraiment désolé de reposer cette question .. mais Choochir il utilise quel interface ?
j'ai beau eu chercher sur les VNBoards, j'ai rien trouvé

Merci d'avance
J'ai posé qlq question sur les VNboards vampiir, pour le moment y'a rien de fait concernant les cape artef, et apparemment rien ne laisse a penser que qlq chose sera fait.

au début de la vidéo on voit son visage de près, pourquoi n est il pas blanc comme les différents screens de vampires que j ai vu pour l instant ?
Citation :
Publié par orime
Il jouait un fufu, avant, ca explique partiellement l'usage magistral qu'il fait de son safe fall 5.
Magistral, le bon mot ^^

pile poil comme il faut et bonjour le contre fufu ^^

Citation :
Publié par Volesprit
Question bête:

au début de la vidéo on voit son visage de près, pourquoi n est il pas blanc comme les différents screens de vampires que j ai vu pour l instant ?
Idem, j'ai tilté mais pas compris :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés