Aller à la page... |
[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
est il possible davoir la lance des rois dans le dos pour faire le /use 2 tout e ntapant avec une autre arme perfo avec le vampiiir ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui mais si on tient compte de cette optique , le vampiir n'aurait accès a aucune cape artef en full use, ce qui est assez dommage, comparé a toutes les autres classes qui , peu importe leurs spé auront toujours une des 4 cape artef en full use. Les cape comme SOM, donne + 3 fufu ou parade selon la classe, peut être verra t'on s'ajouter un+ all magic ou +piercing spécifique pour le vampiir sur SOM ou harpie.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
pas demain la veille
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Malvaillance est perforante ? Sinon, le vampiir ne peut pas l'utiliser :/
|
![]() |
|
|
vi sauf qu'il peuve la porter .. alors que le vampiir ne peut pas ..
![]() |
![]() |
|
|
je suis vraiment désolé de reposer cette question .. mais Choochir il utilise quel interface ?
![]() j'ai beau eu chercher sur les VNBoards, j'ai rien trouvé ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
J'ai posé qlq question sur les VNboards vampiir, pour le moment y'a rien de fait concernant les cape artef, et apparemment rien ne laisse a penser que qlq chose sera fait.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
vid vamp availlable (pas encore visionnée) :
http://vnboards.ign.com/Hibernia_Vam...95/81881948/?3 c'est du serveur blanc pour changer ( ![]() edit : bonne prestation technique, belle video DL en 10 mins. |
![]() |
|
Prophète
|
belle petite video, ça a l'air costaud quand meme ce perso
![]() Tiens au fait quelle est la RA gagnée au rang 5L0? |
![]() |
|
|
Le buff d'esquive donne une esquive a 360° ou simplement esquive de face ?
|
![]() |
|
|
esquive de face
Pour les RAs, ca vient ![]() la RA 5L est un add dps de grpe de 30 sec et les dommages faits par l'add sont rendus au vamp en mana. |
![]() |
|
Prophète
|
Merci pour la vidéo je dl ca sur le champ
![]() |
![]() |
|
|
Il se sert beaucoup des echelles je trouve, mais video assez impressionante pour voir se que donne le vampiir c'est certain.
Sa promet de bonne chose ^^ |
![]() |
|
|
Il jouait un fufu, avant, ca explique partiellement l'usage magistral qu'il fait de son safe fall 5.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Question bête:
au début de la vidéo on voit son visage de près, pourquoi n est il pas blanc comme les différents screens de vampires que j ai vu pour l instant ? |
![]() |
|
|
je sais pas trop, ptetre le fait qu'il fait péter sa transfo SoM, comme il le fait ailleurs dans la vid ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|