|
ajouté la spe VE, et les MLs. Petit appel a l'aide pour les artes, lisez le premier post
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Concernant la SC, c'est pas évident, on ne connais pas les bonus apporté par certains artef comme SOM , ou cape harpie (concernant la parade) je vois pas par quoi d'autre ils pourrait remplacer a un bonus +X all magic ou +X piercing.
Veste scarabée semble assez intéressante, bien que GOV le soit aussi pour les decap qui permettent de combler qlq vide dans pas mal de SC.Apres c'est la facilité a acquérir les scrolls qui déterminera surtout le choix des joueurs. Je pense rester sur mon choix de lance Dorée, (vitesse 4,2 sur hib) une armes lente qui proc assez souvent comme toutes les armes TOA et apporte pas mal de bonus interessant.on cap vite le % style avec 3 artef qd on intègre cette armes. En spare, soit une pyro, soit une armes sun qui reste la meilleurs niveau bonus vs mail, écaille, plate. Donc J'attendrais qd même cata pour faire une ébauche de sc, pour voir les divers items que l'ont pourra y trouver, et voir les bonus apporté par les 2 cape artef.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
pour la valeur du hate tu annonce 22% alors que apres verification c 45% vu sur catacombs et herald
|
![]() |
|
|
pour le HoT level 46 c un hot a 300 d evaleur fixe ? ou c influencé par les points mis dans la ligne SM ? genre ca peut monter plus haut le hot ?
|
![]() |
|
|
ca m'étonnerait que ca monte plus. En tout cas, de manière risible
![]() Tu prefereras surement mettre autre chose dans ta spellcraft. |
![]() |
|
|
VF + ES est l'anytime le plus puissant en perfo pour vamp. De plus, il est presque equivalent a DB en terme de GR, alors pourquoi se faire chier, quand on peut spammer ?
|
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
j'ai pas de liens paske pas de ftp.
Pour ton shar, il peut espérer tapper les 2600 voire plus, avec les RAs qui vont avec. |
![]() |
|
Prophète
|
Tiens au fait ton vampiir est de quelle race Orime ?
|
![]() |
|
|
sceptre du merite c une arme contondant no ? vamp > perfo only
pour mon vamp, ca sera un maagnifique Keen ![]() |
![]() |
|
|
oui, mais elle est en partial use, non ?
La polemique avait été lancée car la cape était annoncée en full-use |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|