[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations

Répondre
Partager Rechercher
En regardant sur Catacomb j'ai quelques questions :

- Safe Fall c'est quoi ?
- Tireless c'est quoi ?
- Climb Walls c'est monter aux murs, mais on prends des dégâts de chute comme les autres classes ou pas ?

Dans le début du guide, c'est marqué que toutes les classes de départ peuvent être vampire, c'est confirmé ? Je voit mal un ovate devenir vampire
Citation :
Publié par Sixpack
En regardant sur Catacomb j'ai quelques questions :

- Safe Fall c'est quoi ?
- Tireless c'est quoi ?
- Climb Walls c'est monter aux murs, mais on prends des dégâts de chute comme les autres classes ou pas ?

Dans le début du guide, c'est marqué que toutes les classes de départ peuvent être vampire, c'est confirmé ? Je voit mal un ovate devenir vampire
safe fall c est ce qui permet de prendre moins de degat de chute, apres cela depend du niveau auquel ou le vampire le recupere , car pour les autre classe ca depend de leur niveau en furtivite
safe fall : ca permet de pas perdre de degats en tombant ( chute controle en francais)
tireless : c'est un regen endu 1 gratos donner avec NF a toutes les classes a style au nivo 15 ( infatigable 1 en francais)
au 50 tu prendra jamais de degats de chute vu que tu auras chute controllee 5

voici les infos sur le site officiel US :
http://www.camelotherald.com/article.php?id=83

en gros si tu es lurikeen, celte ou shar, quelque soit la classe de depart que tu prend tu pourras devenir vampiir ( dans le cas des mago ou ovate ils perdront leurs sorts de base comme le sauvage perd le bouclier, l'heretique perd le cuir ... )

http://www.camelotherald.com/article.php?id=47#VAMPIIR
Citation :
Vampiirs are a bit unusual in that they may be from any base class. They come from the Celt, Lurikeen, and Shar races. Once they reach level five they must choose the Path of Affinity. They are fighters that wield a one handed piercing weapon in the right hand. They are able to cast magic with the left hand while in melee combat with the right.
Merci pour les réponses, ça peut être intéressant alors de faire une classe qui permet de faire lvl 1 à 5 rapidement (les pires lvl a faire).

Reste a trouver la classe qui permet de faire les 5 lvl rapidement, peut être un forestier pour le drain pv
Peut pas faire ça moi, j'ai 7 lvl 50 et un lvl 38 sur mon compte

Fallait y penser au /level, mais je pense que ça sera bloqué, sinon on peut tous le faire au lvl 1.

D'ailleurs je pense que effectivement les 5 1ers lvl seront possible en faisant un /level car au lvl 1 comment distinguer quelqu'un qui fait un perso 'normal' d'un perso 'Catacomb'
Citation :
Publié par Sixpack
Peut pas faire ça moi, j'ai 7 lvl 50 et un lvl 38 sur mon compte

Fallait y penser au /level, mais je pense que ça sera bloqué, sinon on peut tous le faire au lvl 1.

D'ailleurs je pense que effectivement les 5 1ers lvl seront possible en faisant un /level car au lvl 1 comment distinguer quelqu'un qui fait un perso 'normal' d'un perso 'Catacomb'
Alors pour la question du /level, la commande est supprimée a priori pour toute les classes. Elle sera remise à la 1.74, la mise a jour àpres Catacombs ( 1.73 )

Et sinon, tu pourras reroll ton vampiir, puisque le nombre de persos disponible pour un serveur normal est passé de 8 à 10
n'empeche pour pex la spé SM ça doit etre vraiment bien pour chain les mobs

drain endu, heal over time, petit speed pour aller vite se spé

bref il devrai avoir moyen de chain très bien sans bcp de downtime

Citation :
Publié par Bloodtear
Alors pour la question du /level, la commande est supprimée a priori pour toute les classes. Elle sera remise à la 1.74, la mise a jour àpres Catacombs ( 1.73 )

Et sinon, tu pourras reroll ton vampiir, puisque le nombre de persos disponible pour un serveur normal est passé de 8 à 10
Vi je sais que j'aurais la possibilité de reroll vampire et banshee avec catacombs, encore heureux qu'ils rajoutent la possibilité de créer 2 persos de plus sinon ce serait se passer direct de beaucoup de joueur qui veulent pas déléter un perso crafteur ou autre

Je savais pas que c'était la totalité de la commande /level qui allait être supprimée, bon ben du coup j'ai plus qu'a me demander quelle classe lvl de 1 à 5 le plus vite

Z'ont intérêt à pas rater la des-activation de la commande au lancement des serveurs

Pour les templates vampires dont vous parlez, je trouve le 44 perfo, 1 dem, 49 SM, 4 VE un peut trop sélectif, je vais sûrement m'orienter pour 44 perfo, 2 dem, 46 SM, 17 VE un peut plus polyvalent je pense et on doit pas perdre grand chose entre 46 et 49 SM, hors la dernier griffe.
Citation :
Publié par khetalak soulsong
quelqun sais si le vampiir peut avoir la dague du traitre svp ?
Oui il le peut .
D'ailleurs à ce sujet, voila la liste des artefacts activable par le Vampiir:
Source

Brassards Cérémoniaux
Anneau des Farandoles (Partiellement)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres
Ceinture du soleil
Ceinture de la lune (Partiellement)
Dague du traître
Jambières d'Alvarus
Cape de Plumes de Harpie (remplacement de +3 parade par?)
Couronne de Zahur
Voile de la Nuit
Manches du Vent
Ceinture d'Orion
Gemme des Souvenirs Enfuis
Anneau de l'Inflexible Volonté
Queue du Scorpion
Bracelet des Etoiles
Sphère du Rêve
Veste du Scarabée Dorée
Manches du Génie
Bottes du Danseflammes
Garde de Bravoure
Flasque Ombre Brumeuse
Gants de la Folie Montante
Dérobeur Lance Dorée
Lance des Rois
Dent de Crocodile
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta

Foppish Sleeves (traduction?)
Maddening Scalars (traduction?)
Snatcher (traduction?)
manches du génie

gants de la folie montante

dérobeur
Pour ceux qui se spé Shadow Mastery, pas besoin d'arme Arté Perfo Pyro FTW ^^
La griffe est un sort Chaleur. Rien de mieux qu'une Pyro pour le Débuffs chaleur

Pour la Chute contrôlé: Tout les 10 lvl, si ma mémoire est bonne ^^ lvl 10 SF1, 20 SF2 ... Pas besoin de monté une certaine Spe pour l'avoir ^^
Climb Walls = lvl 25 ^^ On pourra aller faire mumuse sur les murs a partir de Vaux Ambre ^^

@orime: Au boulot

Nigth
Citation :
Publié par Sirfangs
Pour ceux qui se spé Shadow Mastery, pas besoin d'arme Arté Perfo Pyro FTW ^^
La griffe est un sort Chaleur. Rien de mieux qu'une Pyro pour le Débuffs chaleur

Pour la Chute contrôlé: Tout les 10 lvl, si ma mémoire est bonne ^^ lvl 10 SF1, 20 SF2 ... Pas besoin de monté une certaine Spe pour l'avoir ^^
Climb Walls = lvl 25 ^^ On pourra aller faire mumuse sur les murs a partir de Vaux Ambre ^^

@orime: Au boulot

Nigth
je sais pas si contre un moine, le mieux c'est vraiment une pyro .. en faite le best ce serait d'use la pyro et des que ca proc, switch
Citation :
Publié par Xbleem
je sais pas si contre un moine, le mieux c'est vraiment une pyro .. en faite le best ce serait d'use la pyro et des que ca proc, switch
Malus contre le cuir Alb si tu es spé perfo S'il est capé perfo, tu as un malus de 26% (résist) + 10% (je crois) du au malus cuir avec ta Perfo. Disons qu'il a le buffs résist Feu 25% + 26% résist feu sur la SC - 15% grâce au bonus d'une Pyro sur le cuir = 36%. Ca reviens a la même chose SAUF que tu sais débuffs chaleur grâce a la proc de la perfo Feu . C'est double bonus Tu tapera plus fort a CaC et Miam la Griffe Feu
Nigth
Je n'ai pas la possibilité de vérifier, mais il me semble que sur une cible buffée résist, le debuff est plus important que 15%, non ?

Sinon sur un moine, une spé démence serait peut-être plus adaptée avec une ptite légendaire énergie ? =p
Citation :
Publié par Illandas
Je n'ai pas la possibilité de vérifier, mais il me semble que sur une cible buffée résist, le debuff est plus important que 15%, non ?
Le Débuffs est de 35%, mais ne prend en compte que les résist donné part des objets et des Buffs (donc pas les bonus des races)

Citation :
Publié par Illandas
Sinon sur un moine, une spé démence serait peut-être plus adaptée avec une ptite légendaire énergie ? =p
Si tu es spé dementia, tu craque tes résist CaC et tu le débuffs efficacité Kikoo tu me tape avec un M²R

Nigth
Citation :
Publié par Sirfangs
Malus contre le cuir Alb si tu es spé perfo S'il est capé perfo, tu as un malus de 26% (résist) + 10% (je crois) du au malus cuir avec ta Perfo. Disons qu'il a le buffs résist Feu 25% + 26% résist feu sur la SC - 15% grâce au bonus d'une Pyro sur le cuir = 36%. Ca reviens a la même chose SAUF que tu sais débuffs chaleur grâce a la proc de la perfo Feu . C'est double bonus Tu tapera plus fort a CaC et Miam la Griffe Feu
Nigth

Vive les Sun Sword
Citation :
Publié par Tidena
On y perd en dégâts pour le peu qu'on y gagne en vitesse d'attaque.
La viva réduit le bonus de dégâts des styles, elle ne touche pas aux dégâts de base.
Un coup stylé c'est dégâts de base + dégâts du style.
Sur la durée, la viva permet d'augmenter les dégâts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés