|
Alors Orime, toujours pas terminé
![]() Manque la spé VE, les ML et les RA ^^ Sinon, beau boulot ![]() Nigth |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis en plein travail la
![]() ![]() |
![]() |
|
|
safe fall : ca permet de pas perdre de degats en tombant ( chute controle en francais)
tireless : c'est un regen endu 1 gratos donner avec NF a toutes les classes a style au nivo 15 ( infatigable 1 en francais) au 50 tu prendra jamais de degats de chute vu que tu auras chute controllee 5 voici les infos sur le site officiel US : http://www.camelotherald.com/article.php?id=83 en gros si tu es lurikeen, celte ou shar, quelque soit la classe de depart que tu prend tu pourras devenir vampiir ( dans le cas des mago ou ovate ils perdront leurs sorts de base comme le sauvage perd le bouclier, l'heretique perd le cuir ... ) http://www.camelotherald.com/article.php?id=47#VAMPIIR Citation :
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
j'ai deja mon lurikeen niveau 4
![]() En fait, j'en ai deux, un avec niveau 4 et /lvl lancé avant la sortie de cata, et un sans. oui, je suis vil. |
![]() |
|
|
quelqun sais si le vampiir peut avoir la dague du traitre svp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'ailleurs à ce sujet, voila la liste des artefacts activable par le Vampiir: Source Brassards Cérémoniaux Anneau des Farandoles (Partiellement) Pierre Animée d'Etranges Ténèbres Ceinture du soleil Ceinture de la lune (Partiellement) Dague du traître Jambières d'Alvarus Cape de Plumes de Harpie (remplacement de +3 parade par?) Couronne de Zahur Voile de la Nuit Manches du Vent Ceinture d'Orion Gemme des Souvenirs Enfuis Anneau de l'Inflexible Volonté Queue du Scorpion Bracelet des Etoiles Sphère du Rêve Veste du Scarabée Dorée Manches du Génie Bottes du Danseflammes Garde de Bravoure Flasque Ombre Brumeuse Gants de la Folie Montante Dérobeur Lance Dorée Lance des Rois Dent de Crocodile |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
gants de la folie montante dérobeur |
![]() |
|
|
maddening scalars c gant de la folie montante
|
![]() |
|
|
Merci pour l'aide à la traduction
![]() J'espére que cette liste pourra te servir dans le guide Orime ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui se spé Shadow Mastery, pas besoin d'arme Arté
![]() La griffe est un sort Chaleur. Rien de mieux qu'une Pyro pour le Débuffs chaleur ![]() Pour la Chute contrôlé: Tout les 10 lvl, si ma mémoire est bonne ^^ lvl 10 SF1, 20 SF2 ... Pas besoin de monté une certaine Spe pour l'avoir ^^ Climb Walls = lvl 25 ^^ On pourra aller faire mumuse sur les murs a partir de Vaux Ambre ^^ ![]() ![]() Nigth |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
LW esprit en esperant que l'autre ne sorte pas sa LW feu ou froid
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|