[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations

Répondre
Partager Rechercher
une autre question :

dans la video du vampiir, au début il lance plusieurs sorts et un moment il y a une blateturn qui se forme sur le vampiir (comme la bubule des mages )

c'est quoi ça? un sort du vampiir?
Citation :
Publié par orime
viva 75
Avis perso, vu que tu a déjà une armes rapide(et même avec une armes vitesse 4,1) je pense que monter viva a son cap n'est pas une bonne chose.
On y perd en dégâts pour le peu qu'on y gagne en vitesse d'attaque.
Le vampir a déjà un self hâte, et des stat très haute , il n'a pas besoin a mon sens de caper la viva.
Je pense que 50 en viva devrait suffire, et permettre de libérer un peu de place sur une sc, pour combler autre chose.
De plus la viva jouera sur les esquive, et l'ont y aura accès que pendant 1minutes suite a l'utilisation d'un buff.
Selon la race, et sans bonus a la création en viva, ça donne qd même(si je me trompe pas sur le bonus du vampir):
Celte 60(base)+ 88(bonnus a partir du lvl 6)+50 soit 198 dex, pas mal qd même.
Shar: (50 base) ça donne du 188.
Luri: 80 (base)ça fait qd même du 218.

J'ai tout compris

Reste encore 2 mois à attendre pour pouvoir tester tout ça
Citation :
Publié par Tidena
Avis perso, vu que tu a déjà une armes rapide(et même avec une armes vitesse 4,1) je pense que monter viva a son cap n'est pas une bonne chose.
On y perd en dégâts pour le peu qu'on y gagne en vitesse d'attaque.
Le vampir a déjà un self hâte, et des stat très haute , il n'a pas besoin a mon sens de caper la viva.
Du moment qu'on ne cape pas sa vitesse de frappe (et avec 250 viva/22 de hâte elle ne capera pas sur une 4.1), l'augmenter aura toujours pour effet de faire plus de dégâts dans le temps de façon invariable, c'est mathématique, et sur la plupart des styles on y gagne plus de 2 fois ce que l'on perd en force de frappe brute.
Autre question pour changer :

les PV regagnés avec heal over time seront ils plus gros grace à un +11 dans la compétence grace à l'équipement?

ou la variance sera moins importante?

ou ça servira à rien de mettre +11 en SM pour le hot
alors pour la viva, je cap deja tout, comme tu peux le voir, et je me permets meme de faire un pitit kikoo 99% De plus, je gagnerai quand meme dans le temps, seuls mes styles en patieront. Sachant que notre anytime est merdique, ca diminuera les baisses de dommages dus a une chaine interrompue.

Pour les spes, je crois en la spe unique, qui sera SM pour moi, mais sur les VN, ils apprécient enormement les bispé. Apres, ca dépend de ta "poulpitude", car avoir 15 bons sorts a lancer dans un combat, ca fait beaucoup de dilemnes, ce qui pour moi fait une perte d'efficacité due au temps de choix. Mais pour vous, a vous de voir ;p. Les trise egales sont un peu en arriere, mais pas tant que ca.

Pour le HoT, j'en ai aucune idée, ce que je sais c'est qu'on gagne des clopinettes pour les griffes, et que sur mon barde, mes 5 en regrowth m'aident pas vraiment, j'aurais donc tendance a répondre nan.

Pour la BT, j'ai pas la video dispo en semaine, je verrai ca ce soir.

Et pour le template que je prendrai, vu que j'utilise GSV et donc que le buff plastron ne stack pas avec la resist physique pour l'instant, le reste sera en VE. Ce qui nous donnerait 49 SM 43 perfo reste VE ou 48 SM 43 perfo 13 VE (et SL). J'ai besoin de testr la griffe par moi meme, ainsi que le dernier buff parade, meme si je pense m'en passer.

ps : pour l'anneau, il marine dans le fond de mon sac, et vous risquez pas de l'en voir sortir pour ailleur que le doigt de mon vamp
Citation :
Publié par Hipoglouton
quid d'un template trispé au vu de cette limitation des buffs ?
Le problème avec un template trispé c'est le taux de resist important pour les sorts offensif (mis à part l'endu tap qui apparament connait très peu de resist quelque soit le niveau), et surtout le faible niveau de la griffe, qui quand elle ne sera pas résistée fera relativement peu de dégats, alors qu'elle représente une bonne partie du potentiel offensif du vampiir.

Ces inconvénients seraient en partie reglés si le vampiir avait accès à Maitrise des Sorts, mais pour l'instant ce n'est pas le cas, et c am'étonnerait que ca arrive un jour car cela impose de faire un choix au niveau des templates.

Par contre je pense qu'on peut voir beaucoup de templates du genre 43/45 en perfo, 4x en VE/Dem et 20~ en SM pour profiter des petits HoT et endu tap qui apporte pas mal au solo.

Citation :
Publié par Illandas
Il y a-t-il un message dans le log indiquant la partie concernée ? çà serait cool pour savoir s'il faut taper à la tête, au torse, ou dans les jambes, afin de 'chopper' la partie debuffée.
Oui c'est indiqué clairement, mais je n'ai pas trouvé exactement comment, sans doute dans les logs et peut être même directement sur l'ennemi? En tout cas je n'ai vu aucune plainte sur les VN concernant une mauvaise visibilité de l'effet donc je ne pense pas que ca pose problème.

Citation :
Publié par Tidena
Selon la race, et sans bonus a la création en viva, ça donne qd même(si je me trompe pas sur le bonus du vampir):
Plus exactement le bonus du vampiir est de +90 viva au niveau 50 (le lvl 6 est inclus donc 45*2). A noter qu'avec un equipement sans decap on se retrouve pour un luri avec 80(base)+90(vampiir)+75(equipement) soit 245, il reste 5 points pour atteindre les 250, et on trouve un decap +5 viva sur les Gants de la Folie Montante par exemple. Pas besoin d'en mettre à la création donc.
La viva est à cap évidemment pour gagner en dps, d'ailleurs une SC pour vampiir n'est pas spécialement difficile à faire (1 seule compétence à augmenter). ^^
Citation :
Publié par orime
Par contre, elle est faite pour pouvoir switch a moindre prix une LW et le croc, sans trop perdre, en switchant un morceau de cuir.
Le vampire n'utilise pas que des armes mains droite? le LW est une erreur non?
Citation :
Publié par Tidena
Encore une fois, ca fait 90 viva pas 88 nomdidju !

Citation :
Publié par Niluge
Le vampire n'utilise pas que des armes mains droite? le LW est une erreur non?
LW = Legendary Weapon pas large weapon dans ce cas-ci je crois Donc aucun problème
oui, l'endu tap vire l'endu, c'est un vrai drain (et pas un pseudo drain @ styles battlemaster).
Pour la LW, oui c'est une arme légendaire (comme indiqué dans le report sc).
Pour ce qui est de la pièce débuffée, elle probablement indiquée dans les logs, mais également pr une animation bien flashy, in faut combattre dans une grosse cohue ou une cellule PBAE/aedd pour pas le voir. La premiere video de vampiir qu'on avait eu le montrait, je crois.
au faite Orime .. selon toi si on est spe SM 49+ (donc la derniere griffe), doit on constamment garder une LW pyro sans se soucier des malus dus a l'amure en esperant un debuff .. ou switch l'arme sur une perfo/glace selon l'ennemi et ne plus profiter du debuff feu ..
si c'est tres bien aussi, mais trop cher pour moi

Et puis je trouve que mon croc est la meilleure arme pour switch LW, tout en ayant une bonne UT ToA.

Mais sur les vnboards, les gens riches preferent souvent scalars+GS pour le morph et les javelines, et le debuff estoc, qui est sympa aussi.
et pour les RA vous envisagez quoi ?
vous trouvez vraiment que charge 3 est necessaire ? charge 2 ne suffit pas ? (ca fait cher les 15 points quand meme )

mais pour le 5L0 je verrai bien rage du champion 2 charge 2 et résistance 3 ou mop 3 ..

en réalité je sais pas trop si rage du champion vaut le coup, sur le papier ca a l'air puissant quand meme .. pbae de + de fois puissance de griffe toutes les 10 min ...
vous en pensez quoi vous ? (et surtout toi orime )
Pour moi ca sera charge 3 si je peux (je suis pas un billoute ) et apres purge 1/2, des ra passives et peut etre attaque réflexe qui donne de la mana (contrairement a MoP vu que les crits ne donnent pas de mana)
Citation :
Publié par Toniax
J'ai envie d'en faire un !!!

vivement cata rien que le trailer je suis sur
le cul.

z'avez deja des templates a conseiller pour vampire ?
Lis toutes les pages, y a plein de template proposer avec leurs avantages/inconvénient

Sinon je pense me tourner vers un 49 Sm / 43 piercing / 10 Ve ou 45 piercing / 48 Dementia / 5 Sm.

Et merci Orime pour le guide, reste plus qu'a attendre que Catacomb sorte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés