Aller à la page... |
[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On y perd en dégâts pour le peu qu'on y gagne en vitesse d'attaque. Le vampir a déjà un self hâte, et des stat très haute , il n'a pas besoin a mon sens de caper la viva. Je pense que 50 en viva devrait suffire, et permettre de libérer un peu de place sur une sc, pour combler autre chose. De plus la viva jouera sur les esquive, et l'ont y aura accès que pendant 1minutes suite a l'utilisation d'un buff. Selon la race, et sans bonus a la création en viva, ça donne qd même(si je me trompe pas sur le bonus du vampir): Celte 60(base)+ 88(bonnus a partir du lvl 6)+50 soit 198 dex, pas mal qd même. Shar: (50 base) ça donne du 188. Luri: 80 (base)ça fait qd même du 218.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un sort à lancer ? |
![]() |
|
|
nan six c'est pas ça. sur le screen il montre ses stats tout nu / habillé, et non débuffé/buffé
|
![]() |
|
|
Une question, l'endu tap de la spe SM vire l'endu de l'adversaire ou pas?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Yop
![]() C'est utile dans une sc de capé les ligne de magie ? |
![]() |
|
Zaltabuff | BouBouh |
Trouver plus de messages par Zaltabuff | BouBouh |
|
tu as bien autre chose a faire
|
![]() |
|
|
je prefere switch, surtout que la cape de harpie a un debuff 10%
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
utiliser la golden spear ou perfo ml10 c'est pas bien ? ou alors une perfo avec un proc célérité
![]() |
![]() |
|
Zaltabuff | BouBouh |
Trouver plus de messages par Zaltabuff | BouBouh |
|
charge 3 ? mouai .. 3min30 de timer en moin pour 15 points ca fait cher ..
attaque reflexe ca fait quoi ? |
![]() |
|
|
plutot sympa ce chtite classe
![]() |
![]() |
|
|
J'ai envie d'en faire un !!!
![]() ![]() vivement cata rien que le trailer je suis sur le cul. z'avez deja des templates a conseiller pour vampire ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|