Larkan

Dernières publications

RSS
20 avril 2006 à 08:09 - Messages
un eld et un barde intéressés suivant la date :)... Lire la suite
2 avril 2006 à 09:34 - Messages
Celle du protecteur n'est pas à jour non plus, maintenant on a :Conscience du Combat : Cette compétence donne au Protecteur qui... Lire la suite
16 février 2006 à 20:12 - Messages
Sur la plage on peut voir des pêcheurs se faire agresser par des abominations marines. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à f... Lire la suite
14 février 2006 à 16:27 - Messages
Le mal de rez diminue la durée des sorts, quand j'incante mes self en mdr, ils ne durent pas 20 minutes mais plutot 13 (plus sû... Lire la suite
1 février 2006 à 18:03 - Messages
Exca et pryd sont aussi en cluster et ils ont ouvert plus d'une heure avant, je pense pas que le problème vienne de là.... Lire la suite
30 janvier 2006 à 18:50 - Messages
J'ai trouvé 2 juments à l'est du camp curmudgeons près de la frontière de bri leith et j'en ai vu une autre au sud de la ferme ... Lire la suite
J'ai essayé avec les chevaux enragés près de la tour en ruine sur hib, mais ça n'a pas marché non plus :p (pourtant j'aurais ... Lire la suite
28 décembre 2005 à 12:52 - Messages
Les proc de soin (comme celui du bouclier ml7) ont une chance de se déclencher lorsqu'on bloque un coup, mais il me semble que ... Lire la suite
27 septembre 2005 à 22:26 - Messages
Faut pas vendre la peau de l'outch avant de l'avoir tué :o... Lire la suite
15 septembre 2005 à 09:09 - Messages
C'est le cas sauf que c'est le gris qui est attribué aux logs mid... Lire la suite
23 août 2005 à 13:39 - Messages
c'est encore plus rapide avec le proto si il utilise son coup à 41 en bouclier.Je m'y suis mis depuis quelques temps avec les m... Lire la suite
Bah en fait, c'est pas un proc, le coup 41 est un coup à aire d'effet (je crois que c'est limité à un arc de cercle en face du ... Lire la suite
il prend pas mal d'endu et les dégats ne sont pas géniaux (en tout cas pour un hybride), le seul usage que je lui ai trouvé, c'... Lire la suite

Jeux

    Larkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Larkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Larkan n'a publié aucune critique de jeu.