[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volesprit
Question bête:

au début de la vidéo on voit son visage de près, pourquoi n est il pas blanc comme les différents screens de vampires que j ai vu pour l instant ?
Il joue avec le moteur ToA et la peau blanche n'est pas incluse dedans .
Déjà report sur les VN .
Sincèrement je vois pas ce qu'il fait de plus que choochiir, il utilise seulement son buff pour détecter les fufus de plus, le reste c'est exactement pareil, il utilise aussi son buff esquive en plus du buff parade, ça revient a peu près a la même chose que le dernier parade.

Par contre il perd la dernière griffe et même l'avant dernière griffe ainsi que le dernier HoT, c'est cher payé pour seulement un buff de detection fufu.

De plus malgré le fait qu'il voit les fufus, la plupart du temps il n'a jamais l'initiative du premier coup, les fufus sont pas aveugles, ils voient très bien qu'ils sont repérés et ils arrivent à placer leur PA avant.

Je pense que en full SM il aurait être bien plus efficace.

Pour finir je trouve qu'il joue pas mal du tout, il se sert bien des échelles, même si le necro ça a du lui mettre les nerfs
Il gagne un buff WS pas trop mal, le debuff fumble 50% qui est monstrueux, et échange 50% de parade contre 31% parade + 32% evade, avec la possibilité de passer diamondback en cas de besoin.
Vu comment il s'en sort sur la vidéo ça a pas l'air si moisi que ça (p-e ma future spé en fait).

Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
Rofl la vidéos :x Je sais pas si je reroll Vampiir ou Banshee maintenant :x
J'ai déjà choisi moi, je reroll les deux
Je vois qu'au lvl 25 il gagne une compétence qui s'appelle "Climb Walls" ça veux dire qu'il pourra grimper les murs comme les furtifs ? L'interet de faire grimper un non furtif aux murs ? Car ils risquent de se faire shooté très facilement.

Sinon merci pour les info ça m'éclaire beaucoup sur les avantages de cette classes.
Pour son template, perso j'aime pas trop, mais c'est vrai qu'il n'est pas forcemment moins competitif que le 48/49 SM si bien joué. Ensuite, sur sa qualite de jeu, il utilise beaucoup plus ses buffs et son tap de dudu par rapport a chooch.

G toujours pas les precisions sur le mez.

Pour le climb wall, avoir 3 vamps qui montent un mur avec 2 spreaders en bas, c sympa surtt quils peuvent sauter sans dommage au moindre pepin.
Je n'ai pas la video dispo, mais il me semblait que c'était une sun. Tu dois pouvoir vérifier vu qu'a un moment il ouvre son inventaire. Enfin, pas vérifié sur le coup (et pis il se debrouille pas si mal)

et il jouait un SB, pas une ombre
Citation :
Publié par orime
vid vamp availlable (pas encore visionnée) :
http://vnboards.ign.com/Hibernia_Vam...95/81881948/?3
c'est du serveur blanc pour changer ()

edit : bonne prestation technique, belle video DL en 10 mins.
Quelqu'un aurait le nom de la première musique. Elle est très connu mais je connais pas le titre

Sinon ça donne bien envie de jouer Vampiir.
Citation :
Publié par Illandas
Par contre, à moins que j'ai mal vu, il ne switch pas beaucoup, taper à la benthique sur du cuir, pour une ex Ombre, c'est dommage.
you attack xxx with your adze and hit for blablabla

nulle part il est mis que c une élémentaire, j'avais une perfo proc endu qui avais exactement le même skin, même si à certains moments il use aussi des élem ( contre les 2 vick dans l'eau il est en pyro )
J'en déduis à çà à travers deux éléments:

- le skin, ok c'est discutable
- le prod dd froid

Je materais en détails, il me semble que vers 4:30, quand il pull un viking dans l'eau, le log est bien lisible, à voir, là je suis au taff.

M'enfin, que ce soit une benthique ou pas, ce qu'on est sûr, c'est que n'est pas une pyro, c'est ce que je tenais à faire remarquer ; )
Citation :
Publié par Illandas
J'en déduis à çà à travers deux éléments:

- le skin, ok c'est discutable
- le prod dd froid

Je materais en détails, il me semble que vers 4:30, quand il pull un viking dans l'eau, le log est bien lisible, à voir, là je suis au taff.

M'enfin, que ce soit une benthique ou pas, ce qu'on est sûr, c'est que n'est pas une pyro, c'est ce que je tenais à faire remarquer ; )
oui je viens de revoir et j'ai edit

il use une pyro au moins, et il switch c'est sur aussi ( les logs des premiers combats ) mais qu'il n'use que benthique j'emet un gros doute, il proc dd feu dans l'eau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés