[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herm
Quelqu'un aurait le nom de la première musique. Elle est très connu mais je connais pas le titre

Sinon ça donne bien envie de jouer Vampiir.
C'est bon j'ai trouvé, c'est Idioteque de Radiohead
genial le vampiir je me le reroll des mars avec de la chance je serais le premier dhibernia ys ( mdr ji arriverais jamais mais bon on peut tj rever)
(Amanitas Ring of Underlings):
6% Slash
6% Thrust
6% Matter
6% Spirit
6% Energy
Utility: 60.0
Publié par Xbleem
je suis vraiment désolé de reposer cette question .. mais Choochir il utilise quel interface ?
j'ai beau eu chercher sur les VNBoards, j'ai rien trouvé

Merci d'avance
up

j'aurais plusieurs questions alors:

Peut on utilisé des potions mana (alchimie)
et si g bien compris on peux pas mettre de bonus en arca. Toute ou que ce de stat perforante etc...

et dernière :x (mème si je c'est pas si vous pourrez y repondre)

est ce que le vampir a un bonus sur les bb ou une chose comme ça pour qu'il est c chance

voila mci
Citation :
Publié par Vishius
j'aurais plusieurs questions alors:

Peut on utilisé des potions mana (alchimie)
et si g bien compris on peux pas mettre de bonus en arca. Toute ou que ce de stat perforante etc...

et dernière :x (mème si je c'est pas si vous pourrez y repondre)

est ce que le vampir a un bonus sur les bb ou une chose comme ça pour qu'il est c chance

voila mci
j'ai lu quelque part que non pas de popo de mana ..
Si on peut faire des sc quand meme .. faut pas exagerer non plus
Il peut etre buff que par af simple (hib alb mid), af double (alb) endu (mid) et hate (hib) et je crois aussi l'add damage mais pas sur ...
Et pour rattraper le fait de ne pas pouvoir etre buff, ses stats augmentent bcp plus vite, et au 50 ils arrivent avec des stat elevee (mais un peu moins que avec un bb)
J'ai une questions tte bete mais qui na pas été posé je crois ou j'ai mal vu ... :

Vous dites que la classe vampiir commence avec n'importe quel classe de base ? (cad gardien etc ... ? ou les professions , champion etc ... ? )
Ensuite es ce que les sorts quon a au début avec la classe de base sont encore présente ? exemple DD pour les mago etc ???
Et voila je crois que c'est tt ...

Merci d'avance ^^
On parle bien des classes de base. C'est à dire gardien, ovate, magicien, rodeur ou encore forestier.
Au niveau 5 tu deviens un vampiir, tu perds toutes tes habilités (compétences d'armes, de port d'armure plus haut que le cuir, de magie etc...) et tu en reçois de nouvelles .
La voie Sm semble interessante dans l'ensemble mais hormis le self hate et le heal over time, un melange des debuff et resistance dementia et la voie Ve serais t'il pas toute aussi devastateur en solo si on fait les bons choix ?

Enfin rien a redire, cette classe possede une panel de voie de spec tel qu'on peut choisir celon sont mode de jeu quel genre de template on veux et possibiliter qu'elle nous offre sont toute allechante ^^
ben dans se template faut viser le grp car aprés en solo no speed no heal donc faut play avec des popo de heal et l endu tap en SM est quand meme terrible
meme si c'est un bon soloteur, le fait d'avoir acces a banelord + sa ra rang 5 montrent k'il est vraiment fait pour etre joué en groupe. Je le vois remplacer avantageusement un champion par exemple.
Si c'est pour soloter, il serat bete a mon avis d ene pas prendre une base en SM. Après, full SM ou avec de la VE, ou dem chacon son choix, mais le fait que VE aie de tres bons sorts a faible niveau (debuff fumble 50%) permet de faire une tres bonne hybridation avec SM (cf video)
Citation :
Publié par Fangora
La voie Sm semble interessante dans l'ensemble mais hormis le self hate et le heal over time, un melange des debuff et resistance dementia et la voie Ve serais t'il pas toute aussi devastateur en solo si on fait les bons choix ?
J'avais pensé exactement à la même chose et j'avais imaginé un template sans SM, puis j'ai réfléchi, et je me suis dit que çà avait l'air de pompé pas mal d'endu les styles perfo du vampiir. Donc à voir, niveau template, çà aurait donné (dans une optique rien en SM je précise):

Soit le mezz 40 en dementia ne vaut pas le coup, çà ferait alors:
- Perfo 45
- Dementia 37
- VE 28

reste 5 points.

On alors les trois coups ciblés en perfo (tête, torse, jambe) ce qui me semble dans la logique des choses quand la voie principale est celle de la démence. Sans quoi, on ne profiterait pas à fond du debuff armure, qui déchire pas mal faut le dire ^^.

D'où le choix du 45 perfo, indissociable d'une spé démence à mon avis.

Ce qui donne l'avant dernier debuff armure(25%/50AF), avant dernier buff cac(18%), avant dernier buff resist magie(35%), une esquive de 24%, un WS augmenté de 15%, un fumble de 30% (dommage, à 32, on a le dernier à 50% :-/), et un debuff façon mal de rez de valeur 39%.

Rien que c'est deux derniers, çà doit être bien énorme =p. Combiné à une résistance accrue, çà doit pouvoir compensé la voie SM (hot et tape endu surtout), étant donné qu'on dérouille la cible plus vite.

En gadget, le deuxième stealth lore.

Soit le mezz 40 vaut le coup, et là, je sais pas trop ... ^^
Talking
Citation :
Publié par Illandas
Rien que c'est deux derniers, çà doit être bien énorme =p. Combiné à une résistance accrue, çà doit pouvoir compensé la voie SM (hot et tape endu surtout), étant donné qu'on dérouille la cible plus vite.

C'est dans cette optique la que je l'imaginais, limite l'endu tape, je joue tout mes tank avec des popo d'end, c'est pas se qui me manquerai le plus.
Le heal over time semble assez important mais je pense que les 18% en plus sur les resiste cac je trouve sa quand meme assez monstrueux et compense sa perte je trouve.

Je trouve qu'il y aurais une combinaison de debuff monstrueux et beaucoup plus interessante que avoir un hot ou un speed pour se deplacer.

Je vois plutot le vampiir dans un role qui sert a affaiblir ses enemies pour profiter de leurs faiblesse pour les eliminer plus rapidement en faite.
Content
On est d'accord là-dessus.

Le fait que tu dérouille la cible plus vite grâce au debuff armure, que tu encaisses mieux, et que ta cible soit grandement affaibli via deux debuff (fumble+ pseudo mal de rez), çà doit pouvoir compenser les bonus SM.

En plus, c'est assez orienté groupe par la même occasion =).

Cà reste de la théorie papier cependant, à tester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés