|
C'est pas le pestiféré de celestius ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non, pyro+benthique, stout.
|
![]() |
|
Prophète
|
Il le dit sur le forum où se trouve cette vidéo, pyro et benthique donc
![]() |
![]() |
|
|
genial le vampiir je me le reroll des mars avec de la chance je serais le premier dhibernia ys ( mdr ji arriverais jamais mais bon on peut tj rever)
Oracle
|
Dans une SC....C utile le '+' en SM? :x c change qq chose ?
![]() |
![]() |
|
|
nan ca change pas grand chose. (deja dit + haut)
|
![]() |
|
|
Qlq1 parlait plus haut d'un mob campé sous catacomb, Amanitas, car tlm voulais son anneau.
Voila l'anneau en question: (Amanitas Ring of Underlings): 6% Slash 6% Thrust 6% Matter 6% Spirit 6% Energy Utility: 60.0
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
on peut aussi lire le premier post, ou j'ai TOUT dit
![]() |
![]() |
|
|
aahh oki dommage ... lol
|
![]() |
|
|
Citation :
non ta pas dit l'ui de choochir ![]() |
![]() |
|
|
ben dans se template faut viser le grp car aprés en solo no speed no heal donc faut play avec des popo de heal et l endu tap en SM est quand meme terrible
|
![]() |
|
|
a noter aussi que les sors en SM, particulierement le hot, coutent treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees cher en mana ( teste et approuvé :x)
|
![]() |
|
Prophète
|
![]() ![]() bah il reste plus qu'à monter un vampire SM pour soloter et un vampire Dementia VE pour jouer en groupe ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|