Takodo |
Dernières publications

ah beh lol si tu réfléchi un peu , si il continu a faire des post ce n'est pas pour rien lol... Lire la suite
Dsl comment garder mon calme a qqun qui ne fait que interprétrer autrement mes phrases ??? Moi je te fais aucun reproche pour e... Lire la suite
alala ... C'est c'qui s'appel l'histoire sans fin ... Mais je n'aime pas qu'on se moque de ma personne ... j'ai seulement dis ... Lire la suite

Non Mais Ptdr la !!! Sans vouloir vous vexer les amis ... Gorzon vous a littéralement détruit ... Vous n'avez que des exemple... Lire la suite
Je ne suis pas de ton avis Yuyu ... Si c'est a GoA d'en discuter alors ... a quoi sert JoL ??? .... bien bien ... Je crois... Lire la suite
Pamoipamoi ... suffit de lire ce que as di yuyu ... ce n'est pas moi qui a commencé a dire d'aller voir GOA ... M'enfin bon .... Lire la suite

Salut tlm !! voila je fais en ce moment des missions sur les Vahziloks et j'aimerai savoir la zone ou on en trouve le plus souv... Lire la suite

oui j'ai remarqué mais ca reste un peu limité ... Disons que la je suis habillé comme un ninja tout jaune et noir ... et bo... Lire la suite

c'est buen j'ai trouvé .... La je pense etre tranquille je suis dans une trés bonne guilde : M.A.S.K. ... Ils sont tous sympa... Lire la suite

Au faite pour changer de costume ou se trouve les couturier svp ? j'en trouve aucun a Galaxi city Lire la suite

[CoH] Demande de conseils pour un Ravageur Katana/Régén
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
Lol ... ok lvl 14 ... Merci a tous ... Enfin bon sachant que j'ai pris furtivité je crois que le vol pour moi c'est mort :p ...... Lire la suite

[CoH] Demande de conseils pour un Ravageur Katana/Régén
Et Bien ca y est les amis ! Je suis sur CoH depuis toute l'aprés midi :) ... Et franchement je n'aipu résister a l'envi de rero... Lire la suite