[CoH] Demande de conseils pour un Ravageur Katana/Régén

Partager Rechercher
Et Bien ca y est les amis ! Je suis sur CoH depuis toute l'aprés midi ... Et franchement je n'aipu résister a l'envi de reroler lol

Donc sinon j'ai a peu pré tout tester ( du moin ce qui me disais le plus ^^ ) et je compte monter Tatsumaru : lvl 6pour l'instant un peu stylé Ninja , Katana/Regen et j'ai mis furtivité en 3eme pouvoir ^^ (enfin ca je pense que ca va etre utile lorsqu'il y aura les vilains ^^ ) sinon y'avait Vol Mais on m'as di que c t au lvl 20 donc j'ai pas compris sur le cou :/ donc j'ai penser que prendre furtivité vu le roleplay de mon perso ca irai trés bien

Donc voila je vous remerci encore a tous de vos conseil et j'espere qu'on pourra se voir dans CoH
Les pouvoirs de déplacement arrivent avec le lv 20, mais il faut avoir un des pouvoirs de la même ligne pour pouvoir le prendre (Ex: Pour vol, il te faut soit lévitation, soit supériorité aérienne)
Citation :
Publié par Kari
Les pouvoirs de déplacement arrivent avec le lv 20, mais il faut avoir un des pouvoirs de la même ligne pour pouvoir le prendre (Ex: Pour vol, il te faut soit lévitation, soit supériorité aérienne)
Dès le level 14 et non dès le level 20.
Elle raconte toujours n'importe quoi elle
Voui pouvoirs de deplacements au lvl 14 et au lvl 20 c le pouvoir final du pool.

Enfin bref welcome Takeda, je t'avais bien dis que la rerollite aigue est inevitable sur COH et tu vas voir ce ne fait que commencer...

A bientot IG...
Citation :
Publié par cedinorbit
Voui pouvoirs de deplacements au lvl 14 et au lvl 20 c le pouvoir final du pool.
[/size]
Au temps pour moi
Lol ... ok lvl 14 ... Merci a tous ... Enfin bon sachant que j'ai pris furtivité je crois que le vol pour moi c'est mort ... De toute façon le vol m'intéresse pas du tout ... je suis très roleplay .. donc un ninja ayant reçu des pouvoir grâce a un long entraînement si il arrive a volé c'est un dingue

ET pour la furtivité ça vos le coup celon vous ? (Je pense qu'elle sera très utile lors de l'addon City of vilains ... )

Au faite je tien vous remercier une nouvelle fois pour votre sympathie et votre aide .. D'ailleur si des personne présente dans ce post sont dans un SuperGrp .. je suis bien partant pour m'y rejoindre
Disons qu'il y a encore bon nombre de chose hors de ma connaissance ... et si je peux avoir un mentor ou autre ça sera avec joie
Je te conseilles fortement de te "forcer" à prendre un pouvoir de déplacement au lvl 14. Ils ont au nombre de 4 : Vol, Super saut, Survitesse, Téléportation

Pour un pouvoir "Rp", pour un ninja je verrais soit Survitesse (grâce à l'entraînement surhumain du ninja) ou Téléportation (la légende des ninjas apparaissant ou disparaissant n'importe où).

Mais attention, tu dois prendre un pouvoir pré-requis pour pouvoir prendre un pouvoir de déplacement :

Set Supervitesse (lvl de déblocage du pouvoir):
- Rafale de coups (lvl 6)
- Hâte (lvl 6)
- Survitesse (lvl 14)
- Tourbillon (lvl 20)

Pour pouvoir prendre Survitesse au lvl 14 (ou plus tard) tu devras avoir SOIT Raffale de coups, SOIT Hâte.

Pour Téléportation c'est pareil (soit Téléportation d'amis, soit Téléportation d'ennemis).
sur le seul point de la furtivité je pense que oui ça vaut le coup ^^

si t'as besoin d'un peu de def (très peu mais c'est tjrs ça de pris) tu le mets et hop vu que ça consomme quasi rien en endu ... en plus tu as moins de chance d'aggro des groupes à côté même si tu es déjà en combat.

et puis invisibilité est quand même relativement pratique quand il s'agit de raccourcir certaines missions ("invis + tp" étant souvent très apprécié dans les tf et autres trials ^^)
Oui furtivité est assez cool pour un scrap, mais ne prend pas tt le pool ca te servira pas...

Par contre je ne saurai que trop te conseiller un pouvoir de deplacement au 14, sinon tu vas galerer grave pour traverser les maps qui deviennent de plus en plus grande... qq petits conseils pour t'aider dans ton choix :

Super Speed : Bien pratique surtout que tu peux choper Hasten Mais attention mm avec SS certaines maps vont etre une vraie galere

Super Jump : De la balle atomique !!! C mon prefere. Tu peux recup "combat jumping" qui te donne un peu de def. Et surtout SJ est vraiment drole a utiliser et sans coup d'endu (ou presque rien). Et tu peux prendre acrobatics au lvl 20 pour des resist au Hold, Sleep, Knock etc...

Fly : Mouaif Bof, Hoover te donne un bonus def c mou. Et le fly te bouffe pas mal d'endu et reste tres lent, il faut donc le slotter (et il y a d'autres choses a faire de tes slots que les bouffer sur Fly). Par contre c sympa a utiliser, mais je trouve que ca ne colle pas trop avec le style de jeu du Scrap.

Teleport : On le juge un peu trop vite, TP Foes est un bon moyen de pull (mais tu vas avoir un Taunt avec ton scrap), recall friend est plus utile pour les classes de support. Qd au deplacement TP c pas tres pratique, assez lent et ca bouffe de l'endu. En plus tu peux avoir de mauvaises surprises si tu est OOE et que tu chutte au beau millieu d'un groupe de MOB qui n'ont plus qu'a te mettre un petit coup de poing pour que tu fasses un aller direct a l'hostopitalos.

Voila a toi de voir maintenant... mais SJ est vraiment top !!! (avis perso)

N'joy
Citation :
Publié par cedinorbit
Qd au deplacement TP c pas tres pratique, assez lent et ca bouffe de l'endu.
Hum... Teleport est de loin le pouvoir de déplacement le plus rapide de tous, et qui permet d'aller absolument n'importe ou.
Il nécessite par contre un slottage conséquent. ( 2 slots supplémentaire, pour être à l'aise )
Les seules situations ou il n'est "pas très pratique", c'est quand ça lag. Et c'est aussi le cas de SuperJump.
Citation :
Publié par cedinorbit
Tu peux recup "combat jumping" qui te donne un peu de def
Hasten en donne aussi, et autant. ( tout comme Hover )
Citation :
Publié par cedinorbit
Et surtout SJ est vraiment drole a utiliser et sans coup d'endu (ou presque rien).
SuperJump a la même consommation d'endurance que SuperSpeed, et elle est loin d'être négligeable si on garde le pouvoir actif en combat.
Citation :
Publié par cedinorbit
Teleport : On le juge un peu trop vite, TP Foes est un bon moyen de pull (mais tu vas avoir un Taunt avec ton scrap), recall friend est plus utile pour les classes de support. Qd au deplacement TP c pas tres pratique, assez lent et ca bouffe de l'endu. En plus tu peux avoir de mauvaises surprises si tu est OOE et que tu chutte au beau millieu d'un groupe de MOB qui n'ont plus qu'a te mettre un petit coup de poing pour que tu fasses un aller direct a l'hostopitalos.
Raaaah pas si fort malheureux, sinon Tub va encore nous faire une crie d'apoplexie ...

Ce que tu dis est en partie faux. Avec de l'entraînement TP est le plus précis de tous les moyens de transport. Son gros défaut et qu'il nécessite de l'investissement pour être efficace (et largement supérieur aux autres modes de déplacements) :
- Le slotter en réduc endu et Augment portée, avec 1 SO de chaque tu verras que tu vas à une vitesse supérieur à n'importe qui, mais faut cliquer comme un damné.
- Prendre Lévitation avec (Un pouvoir de griller ) pour "assurer" et rester tranquillement sur place entre 2 TP le temp que ton endu remonte

Une foi ces petites choses de prises et avec de l'entraînement tu seras plus précis, rapide que n'importe qui
Citation :
Publié par Sok'
- Prendre Lévitation avec (Un pouvoir de griller ) pour "assurer" et rester tranquillement sur place entre 2 TP le temp que ton endu remonte
C'est du gâchis, quand même.

Entre Fitness, Teleport, et Speed, ça ne laisse qu'un seul powerpool... l'utiliser pour un pouvoir dont on peut tout à fait se passer avec un peu d'habitude alors qu'on peut avoir "besoin" de Concealment, Leadership ou Fighting, c'est un choix discutable.

Pour récupérer de l'endu ( ce qui n'est réellement nécessaire qu'après un déplacement de 2/2.5 miles, quand on a 2/3 slots ), les toits des immeubles sont tout aussi efficaces que Hover.
Et en 2 miles, on a le temps de les viser, les toits.
en effet l'effet de lévitation est inclus dans le tp, le temps de réfléchir 2-3 sec et de le relancer, et des toits ou autres points tranquilles sont tjrs possibles si y a vraiment besoin

de même , avec 1 seul so reduc endu (avec stamina je précise), il faut déjà hésiter bcp pour tomber ooe en traversant plusieurs zones de suite p (enfin je stop souvent tout les autres toggles, sauf invis parfois)

petite chose : utiliser tp comme moyen de transport sans faire un bind rapide est quand même déconseillé car ça devient d'un coup très lent de viser etc p

dernier truc : en combat, pouvoir aller quasiment où on veut même si il y a un petit embouteillage, c'est vachement sympa p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés