Oui furtivité est assez cool pour un scrap, mais ne prend pas tt le pool ca te servira pas...
Par contre je ne saurai que trop te conseiller un pouvoir de deplacement au 14, sinon tu vas galerer grave pour traverser les maps qui deviennent de plus en plus grande... qq petits conseils pour t'aider dans ton choix :
Super Speed : Bien pratique surtout que tu peux choper Hasten  Mais attention mm avec SS certaines maps vont etre une vraie galere
Super Jump : De la balle atomique !!! C mon prefere. Tu peux recup "combat jumping" qui te donne un peu de def. Et surtout SJ est vraiment drole a utiliser et sans coup d'endu (ou presque rien). Et tu peux prendre acrobatics au lvl 20 pour des resist au Hold, Sleep, Knock etc...
Fly : Mouaif Bof, Hoover te donne un bonus def c mou. Et le fly te bouffe pas mal d'endu et reste tres lent, il faut donc le slotter (et il y a d'autres choses a faire de tes slots que les bouffer sur Fly). Par contre c sympa a utiliser, mais je trouve que ca ne colle pas trop avec le style de jeu du Scrap.
Teleport : On le juge un peu trop vite, TP Foes est un bon moyen de pull (mais tu vas avoir un Taunt avec ton scrap), recall friend est plus utile pour les classes de support. Qd au deplacement TP c pas tres pratique, assez lent et ca bouffe de l'endu. En plus tu peux avoir de mauvaises surprises si tu est OOE et que tu chutte au beau millieu d'un groupe de MOB qui n'ont plus qu'a te mettre un petit coup de poing pour que tu fasses un aller direct a l'hostopitalos.
Voila a toi de voir maintenant... mais SJ est vraiment top !!! (avis perso)
N'joy
|