Demande explication 1.71 gain exp

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je suis certainement l'un des rares joueur a être moins de level 20 (sans level 50 donc) alors j'aimerais savoir si les gains d'xp seront augmenter ? quand ont casse du monstre
Non mais tu pourra gagner un niveau gratuit par semaine

Citation :
Tous les sept jours, tout personnage ayant gagné un niveau de la façon habituelle, dans la semaine écoulée, recevra gratuitement, l'expérience équivalente à un niveau et de l'argent en fonction de son niveau, jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 47. Dans les royaumes sous-peuplés, l'intervalle de sept jours pourra être ramené à un minimum de deux jours.
Edit : ah bah si en fait
Citation :
Outre le système de progression amélioré, nous avons apporté d'autres modifications pour aider tous les joueurs à progresser plus vite, quel que soit le serveur sur lequel ils jouent. Nous avons augmenté de façon significative le bonus de camp. Vous gagnerez désormais bien plus d'expérience qu'avant en affrontant des monstres dont le camp n'est pas attaqué par d'autres joueurs. Le bonus de camp diminue toujours avec le temps, mais plus lentement qu'auparavant.

Afin d'aider les joueurs des royaumes peu peuplés, ou dans une situation difficile, nous avons ajouté des bonus supplémentaires pour les combats PvE et RvR. Les personnages de ces royaumes recevront désormais expérience, argent, points de royaume et primes de royaume bonus s'ils tuent des joueurs des royaumes ennemis. De plus, ils recevront des bonus de camp supérieurs pour les monstres tués en combat PvE.
notes de versions
Citation :
Publié par korgana
Tous les sept jours, tout personnage ayant gagné un niveau de la façon habituelle, dans la semaine écoulée, recevra gratuitement, l'expérience équivalente à un niveau et de l'argent en fonction de son niveau, jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 47. Dans les royaumes sous-peuplés, l'intervalle de sept jours pourra être ramené à un minimum de deux jours.

quelles sont les conditions pour que ce royaume sous peuplé bénéficie de l'intervalle de 2 jours ?

car le pourra me rends perplexe
alors, si tu joue sur un royaume sous peuplé, ca ne sera pas 7 jours, ca sera moins. Mais combien moins, ca, ca va dépendre du royaume (il y a des royaumes qui sont juste a la limite et ceux qui ont un énorme probleme). Ca pourra etre de 6 a 2 jours en fonction de la situation du royaume mais on a pas les criteres qui permette de quantifier ca
Citation :
Publié par Ssiena
alors, si tu joue sur un royaume sous peuplé, ca ne sera pas 7 jours, ca sera moins. Mais combien moins, ca, ca va dépendre du royaume (il y a des royaumes qui sont juste a la limite et ceux qui ont un énorme probleme). Ca pourra etre de 6 a 2 jours en fonction de la situation du royaume mais on a pas les criteres qui permette de quantifier ca
ok merci

donc sur mid/broc , on aura probablement un up /2 jours
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
A noter aussi que les kill tasks donnent plus d'xp et qu'on peut ramener plus d'objets qu'avant, ce qui fait un remplacement jouable des tasks d'avant le level 20, pour pexer après le level 20.
ils donnent plus de 1bb par task ?
Demande explication 1.71 gain exp
Bonjour tlm !!! qqun peu mexpliquer plus clairement comment marche ce systeme de gain d'exp sans taper du mob plz ?
C'est simple, tu te co régulièrement pendant 7 jours, jours pendant lesquels tu pex normalement et au 7/8 jours tu gagnes 1Lv et son équivalence en tunes, tout ça jusqu'au niveau 47.
Citation :
Publié par Evinenn †
J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre 7 jours avant d'avoir le up. Par contre, un ou deux niveaux, je crois que ça ne change rien.

dépend du serveur et du royaume

je te renvoye a cette new pour savoir l'état du level gratuit de ton royaume.

Sinon, tu gagnera l'exp du niveau suivant le dernier niveau que tu a pris normalement

( si tu up 21 et 22, tu gagnera l'exp du 23 au bout de la période X de ton royaume)
Question
niveau gratuit
Kikoo , j'ai bien compris le systeme des niveaux gratuits mais je voulais savoir si il existait une liste des royaumes/serveurs ayant le traitement de sous population par consequent un niveau gratuit tous les 2jours au lieu de 7.
Et il parait aussi qu'il existerait certains royaumes , serveurs ,avec /level 30....lesquels plz?

enfin need quelques infos si possible

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés