Je suis intereC j'ai besoin d'info plz :)

Partager Rechercher
Bonjour tlm ! alors voila j'aimerai me mettre a CoH mais avant tout j'aimerai savoir un tout petit détail ^^ ....

Peut on créer une sorte de super héros un peu samouraï (avec un katana ou autre épée de mêlée ) ?? C'est très important car je suis fan de ça et ça va peu être me donner envi d'acheter ce jeux ... Alors si vous pouvez répondre au plus vite a cette question je vous rejoindrez d'ici peu ) héhé ...

ET ensuite juste par curiosité : C'est quoi la meilleur façon d'être puissant a la mêlée celon vous ?? (j'avoue être un peu perdu avec toute ces combinaison de pouvoir etc .... :/ )

Je vous remercie d'avance mes Super Héros
Oui on peut faire un ninja/samurai/geisha/karatéka/moine shaolin....bref tout ce que tu veux et qui est asiatique en skin

Tu as le katana en guise d'arme mais aussi les arts martiaux comme skill (on dit AT ici )

Le plus puissant n'existe pas vraiment, les scrappers (classe de corps à corps qui se rapproche de ce que tu veux) sont tous puissants.

allez au pif je dirais pour toi : Katana/regen
1) : le ravageur (soit épée soit katana); l'épée est plus lente que le katana mais fais plus de dégats.

2) : pas trop comprise ce que tu veux dire... y a que 4 catégories de pouvoirs pour le ravageur (vu que tu veux avoir une épée ou un sabre) c'est :

- invulnerable, qui encaisse les coups (moins que le tank invulnerable)
- régénération, pas mal de regen points de vie + soin perso
- super réflexe, du style, je suis une anguille vosu arrivez pas a me toucher
- dark, qui possède pleins d'armure d'ombre pour se proteger.
merci a vous les amis mais pour la deuxième questions Allensia je vous ai dit que j'ai pas trop compris le système ... a mon avis je comprendrai mieux une fois que j'aurai acheter le jeu

Et sinon c'est quoi regen ? ( recup pdv ?? :/ ) Ya quoi d'autre ?

Citation :
Publié par Takeda
au faite pas besoin d'acheter arme etc dans CoH ???
Non, rien à acheter sauf les costumes supplémentaires et les enhancement plus tard, mais tu auras toute l'influence qu'il te faudra je pense pour ne pas avoir à débourser un centime... (On parle d'influ dans CoH, les héros ne sont pas vénale, ils se font juste de bonnes relations )

P.S. : Plutôt que de faire deux mesages à la suite je te conseil d'éditer ton premier message si tu oublies de dire quelque chose et que personne n'a poster entre temps
Humm ... en tout cas un samouraï avec katana/regen ça va me plaire ça ) ... Mais j'ai peur que ça lasse a force ... En gros ce que j'aimerai savoir maintenant c'est si ya plein de sort parmi katana/regen etc ... (des truc assez fun
)

Au faite ya til une personne parmi vous qui peux m'envoyer des screens d'un samouraï , ninja , etc ... tout ce que nyme m'a cité ???

Mon adresse email : daoc83@aol.com

Encore merci

( J'ai hâte de vous rencontrer dans CoH )
La spé régénération, se compose :

Un soin perso
Un booster de points de vie (ta barre augmente pendant un laps de temps et ca te soigne aussi)
Un regen point de vie permanent
Un regen endurance permanent
Deux sorts perso contre des effets nefastes (désorientation, etc)
Un regen point de vie puissant à activer
Un sort perso qui te met ta vie à 300 points (ou moins si tu as moins) mais pendant 2 minutes tu te prend quasiment aucun dégats et tres dur de te toucher.

Je crois que j'en ai oublier un

Le ravageur ne posséde aucun sort de distance (a voir les sorts épiques mais sont dispo a partir du niveau 41 y a le temps)

Te conseil aussi trois trucs :

- bien faire la Zone d'initiation en lisant ce que disent les PNJs
- lire les notes sur le jeu dans Options > Aide
- être un super-héros qui écrit pas en texto sms
Citation :
Publié par Takeda
Humm ... en tout cas un samouraï avec katana/regen ça va me plaire ça ) ... Mais j'ai peur que ça lasse a force ... En gros ce que j'aimerai savoir maintenant c'est si ya plein de sort parmi katana/regen etc ... (des truc assez fun
)
Salut Takeda,

Alors comme tu as pu deja le voir dans les reponses au dessus, oui tu peux te faire un style tres asiat que ce soit dans les pouvoirs ou les skins... tu as de la chance parce que la plupart des skins "asiat" ont ete introduits avec l'issue 4 qui vient d'arriver

Pour ce qui est du choix de ton AT, si tu veux te faire un heroes du soleil levant ninja style, je te conseille le scrapper Art Martiaux (vraiment bien) ou Katana (aussi appellé le sushi master)... avec ces 2 primary tu vas pouvoir foncer dans le tas sans pb.

Par contre pour le choix du secondary pool (deuxieme power set) si tu optes pour regen, invul ou super reflex, tu vas bien sur avoir un perso fait pour bouffer du mob, mais avec bcp de Toggles et de pouvoirs qui ne sont pas a declencher mais qui viennent plus ameliorer tes capacités.

D'apres ce que j'ai compris tu cherches qd mm un AT fun avec bcp de sorts, alors je te conseillerai Scrapper (ou ravageur pour les versions fr) Katana / Dark Armor, ou Art Martiaux / Dark Armor.

L'avantage de Dark Armor, c que c un power pool qui te permet d'avoir des toggles et des pouvoirs assez pratiques comme le cloak of fear (qui balance un fear effect qui freeze les mobs) plus pleins d'autres petits pouvoirs bien sympatiques dont un Aoe, des invisib etc...

De toute facon tu vas faire comme tt le monde... tu vas reroll comme un ouf parce que COH c le jeu de la rerollite aigue, t'as vite envie de tt tester parce que chaque AT amene une facon de jouer bien particuliere que se soit en solo ou en groupe.

Alors welcome chez les heroes en collants moulants Takeda

Vive le spandex
Pareil qu'au dessus: Katana si tu veux te le jouer Samourai.

Sinon, pour moi, le style qui pète le plus c'est bien Arts Martiaux: coups de pieds sautés et autres, j'adore
Pour rester encore plus dans l'esprit Ninja, t'as la ligne Super Reflex qui me semble bien convenir.

Ton perso fait des animations du genre Boxeur qui évite rapidement les coups avec des mouvements de tête rapides (bon ok je décris mal). Beaucoup plus style, à mon goût, que la belle aura invul par exemple.
J'ai commencé CoH ya pas longtemps.
Mais si tu as besoin de conseil,s si tu as des questions diverses et variées, n'hésite pas à me contacter IG

/tell reveur, kikoo
Hop hop hop !

Zou ce post directement chez Miss liberty.

Sinon essayez de faire attention à votre style et évitez l'écriture SMS-Like. La communication sur un forum étant strictement écrite, il convient d'être lisible par tous (même par les vieux qui comprenne pas le SMS)

En vous remerciant de votre attention.

Modo Sok'
Tout comme -Reveuse-,
Je te conseillerais Katana ou Arts Martiaux, couplé à Super Reflexes.
Un peux plus tard, on te proposera de choisir différents pouvoirs secondaires, pour se déplacer rapidement .. c'est assez varié

Mais n'hésite pas à essayer d'autres pouvoirs, tu finiras sans doute par t'intéresser a d'autres archetypes, très rapides et sympa à jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés