[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
ça augmente de bcp le buff WS ?
D'après les tests du TL Vampiir, 25% de dégats en plus pour le dernier buff.
Que pensez vous de se template la

39 estoc (+11 sa nous donne 50)
15 SM (endu tape 40 e 2eme speed sa peu tjr aidez)
39 dem (tous les avant derier buff et debuff et 1er mez)
32 ve (dernier fumble et 2eme mos avec 15%WS et 32% evade)

D entrer de combat on balance le debuff de la spe dem et des qu'on a la mana on chaine le fumble,ws voir evade et endu avant de remettre le debuff de la spe dem (si il est bien en focus comme j est entendu dire)

Se qui nous donne au debut du fight un adversaire qui fait peu de dgt et au milieu presk plus de dgt et de notre coter un petit boost en dgt tout en tapant avec l any et sa chaine pour faire mumuse on peu debuff armure et faire les 1er style en any qui cible les partit debuff

Sa a l'aire pas mal comme sa non?

Se template est aussi bien pour solo que groupe je pense mais pour xp rien ne vos un full SM a mon sens grace au hot
ton template n'a pas 43 perfo, et ca c'est bete. Pour le debuff efficacité, je suis vraiment réticent, notamment du fait qu'a 32 VE on a un effet de meme nature contre les classes cac.
Citation :
Publié par orime
ton template n'a pas 43 perfo, et ca c'est bete. Pour le debuff efficacité, je suis vraiment réticent, notamment du fait qu'a 32 VE on a un effet de meme nature contre les classes cac.

Oui mais contre les classe mago en ve sa sert a rien
Hop, DL ^^

Edit: Pour info c'est sur le serveur PvP.

Avis personnel, Painfoolmovie est bien plus interessante, meilleur qualité, meilleur gameplay. Là le gars traverse pas mal quand même. J'ai pas trop aimé.
Ha jolie, on voit bien la puissance du debuff armure, çà fait quand même des gros coups :x.

Et en effet, un message indique la pièce debuffée (Your target's chest armor withers).

700, çà fait beaucoup.

Edit: le gars a 47 en démence au vue des sorts, je suis curieux de savoir le reste de son template pour voir si il a SM ou VE à côté.
Quand vous parlez de la spec SM vous ne jurez que par le hot + griffe. Je pense quand meme qu un des premier sors a lancer est le hate qui permet de caper l attaque et ainsi de faire plus mal et de gagner plus rapidement de la mana. Enfin pour moi le choix la spec SM est surtout interessante pour son hate le reste .... apres si on peut avoir un bot avec hate rouge et caper vit toa + viva enfin n oublier pas que c est 45% le dernier hate ce qui permet de n avoir rien en viva dans sa sc ( enfin il coute cher le dernier mais bon )
le pb c'est que 43perfo on perd un gros avantage de la spé dementia c'est le débuff armure. C'est un débuff qui cible au pif un bout d'amure et le débuff et si on a pas le les 3styles (jambiere casque torse) ben on se prive du debuff si il frappe sur jamb et torse.
Citation :
Publié par Ghost of Marx
Quand vous parlez de la spec SM vous ne jurez que par le hot + griffe. Je pense quand meme qu un des premier sors a lancer est le hate qui permet de caper l attaque et ainsi de faire plus mal et de gagner plus rapidement de la mana. Enfin pour moi le choix la spec SM est surtout interessante pour son hate le reste .... apres si on peut avoir un bot avec hate rouge et caper vit toa + viva enfin n oublier pas que c est 45% le dernier hate ce qui permet de n avoir rien en viva dans sa sc ( enfin il coute cher le dernier mais bon )
Le hate partage le timer avec le buff parade, contre les mages oui hate c'est super mais contre des tanks je pense que le buff parade est mieux.
Citation :
Publié par Xbleem
dans la vidéo de Painfool (shar sur serveur blanc 38 SM 32 VE reste perfo)
Quel est la premiere chanson silvouplait ?? je l'adooreeeee
Si je ne me trompe pas : Idioteque de Radiohead
Moi j aurais un template a vous proposer c est peut etre movais mais j aimerais bien savoir ce que vous en pensez

38 Sm
44 perfo
25 ve
et 18 demantia

Tressor senti 46 Hib/ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés