Kaylia

Dernières publications

RSS
4 juillet 2006 à 18:00 - Messages
Le menu add-on se trouve en bas à gauche de la page de sélection du personnage.... Lire la suite
22 juin 2006 à 11:55 - Messages
Je viens de regarder ingame j'ai humar à 1.30. Par contre je n'ai pas l'édenté mais tout le monde semble le donné à 1.0. Donc l... Lire la suite
7 juin 2006 à 18:44 - Messages
Les 2 lignes ne sont pas toutes à fait les même il y a une majuscule à immolation, mais je sais pas si la casse influe sur le f... Lire la suite
31 mai 2006 à 23:34 - Messages
@Raiz3n Je suis partis de ta version que j'ai modifié car je joue en 1024*768. J'obtient ceci: http://img167.imageshack.us/im... Lire la suite
23 juillet 2005 à 11:57 - Messages
Si je tape la commande /freelevel decline pour éviter un up intempestif afin de pouvoir rester dans un de vaux. Cela annule-t... Lire la suite
11 juin 2005 à 11:13 - Messages
Il subisse la loi des rendements décroissants il me semble (l'efficacité diminue au fur et à mesure que l'on utilise le sort su... Lire la suite
8 juin 2005 à 15:01 - Messages
J'utilise gypsy et même après un wowtoc j'avais ce problème sur la fenêtre de quête, du coup j'ai telechargé la version compati... Lire la suite
31 mai 2005 à 17:59 - Messages
Apparament tu peux, je pense juste qu'il faut avoir un machine avec une quantité de ram suffisante pour jouer correctement. ... Lire la suite
29 mai 2005 à 08:32 - Messages
En parlant des classes héroïques, sait-on si il s'agira de nouvelles classes(qui n'ont rien à voir avec les classes éxistante) ... Lire la suite
28 mai 2005 à 23:05 - Messages
Il me semble que c'est un bug amené par le dernier patch de wow et non pas la conséquence d'un add on. Il sera sûrement corr... Lire la suite

Jeux

    Kaylia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaylia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaylia n'a publié aucune critique de jeu.