[Niveau offert] Interrogation

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai repris il y a peu, et j'ai actuellement une Enchant sun 25, que je compte monter 35 ( que je compte .. Pex à l'ancienne ouiin ! ) pour Topaze, seulement, je n'ai pas envie de me faire "avoir".

Si j'ai tout compris, le niveau offert fonctionne si on a passer un niveau soi-même, donc, dans ce cas de figure ci-dessous, es-ce que je risque d'avoir un auto-up 40 et devoir refaire un perso ?

Citation :
J'xp tranquilou jusqu'au 35, puis je tape du monde jusqu'au 38, no problème. Ensuite, avant d'up 39, je me scuicide et rez en boucle sur des mobs, et ce, jusqu'à me voir offrir le niveau 39, niveau maximal donc, à Topaze, si mes souvenirs sont bons.

Si je ne passe jamais 40 ( chain kill et rez en pve ), est-ce que je risque de passer 40, ou non, après 7 jours ?
si jai bien comprit...

tu fait /freelevel je Croit et tu doit tapper un truc du genre /nofreelevel LoL un enfin en clair tu doit tapper un truc qui decline ton free level ... c facultatif le free level si ta d autre question ou si jai mal comprit hesite pas a redemander
Si je tape la commande /freelevel decline pour éviter un up intempestif afin de pouvoir rester dans un de vaux.

Cela annule-t-il l'obtention de niveaux gratuits pour toute la progression du perso jusqu'au lvl 50 ou cela annule-t-il juste le prochain niveau gratuit que l'on aurait obtenu ?
J'ai créé un perso et /level 20, ça me dit que mon prochain level offert est dans 6 jours et des poussières, si j'essaie /freelevel decline, ça me dit que j'ai pas de niveau offert à décliner, je comprends pas ...
Exemple:

Tu crée un perso /level, il est 20, tu veux t'amuser a Quartz, tu y vas toujours level 20, tu te fais OwNeD...Tu te dit :"Rha zut, aller jvais pex jusqu'au 24"
Par la suite, tu prend le cheval tu vas faire mumuse avec quelques spraggons, et viens le bon moment :"Ding 24 !!"
Voila tu es 24, ca fait 2heures que tu viens de créer ton perso
La commande /freelevel te dit :"Blablablabla....5jours,14heures et 69 min( :P )"
Et la, le joueur de base se dira..." Et merdeeeeeeeeeeeeeeee , j'ai que 5 jours pour jouer a quartzzzzzzzzzz :'( "
Alors que celui qui a lu les notes de versions attentivement a chaques nouvelles versions lui dira : /t Newb : Nan ne t'inquietes pas, tape /Freelevel decline, ton niveau gratuit sera alors annulé jusqu'au son prochain cycle, c'est-a-dire, dans 5jours,14heures,69min ( + les 2 heures que le monsieur a mis a pex ).

Résultat, 6 jours plus tard tu tapes /freelevel, il t'annoncera a nouveau que ton niveau gratuit te sera accessible dans XjoursXheures,Xmin...
Et ce ainsi de suite...( tu peux reporter ton freelevel autant de voit que tu le désires )


Voila j'espere avoir été assez clair de par ma petite histoire :P
Tu achètes du skill sur eBay. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif

Sinon merci pour l'éclaircissement.

Les notes de versions ? Ca fait 8 mois que j'ai pas joué, ni suivi les notes, donc là .. Je rattrape pas mon retard. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés