Refaire une UI à partir d'un screen.

Répondre
Partager Rechercher
Pouet

Voilà, je matais les forums US comme d'hab, je regardais le post des UI, et là, le coup de foudre !

J'ai vu ce type poster son UI et je l'ai trouvée sublime.

Problème? Il n'a pas posté de fichier .rar (ou .zip) et personne ne lui a demandé.

Mon compte US étant fermé depuis un peu plus d'un mois, je ne peux poster sur les forums pour lui demander, donc je me vois obligé de vous demander à vous, si vous sauriez refaire l'UI qu'il a à partir de ce screen:

http://img60.imageshack.us/img60/7185/sbui46nr.jpg

L'image en URL.

Au niveau de la barre de Titan en haut ne vous en faites pas, ça ne me dérange pas d'avoir la barre en haut et en bas normale, ce qui m'attire le plus là dedans c'est:

- la barre géante comprenant les fenêtres de chat et les macros.
- la fenêtre de son personnage, de sa cible et de la cible de sa cible.

Au niveau du carré central où se trouve toutes ses touches, j'aurais préféré disons (dans le même carré toujours les mêmes proportions) disons trois barres au lieu de 4, bien distinctes que je pourrais régler sur les touches 1, 2, 3 etc... au lieu de cliquer dessus.

Voilà, merci énormément d'avance, et merci à celui ou celle qui voudrait bien m'aider

A quelque détail près c'est la même disposition que mon interface actuelle.

Chat à gauche, Combat Log à droite et barre macro au milieu.

Juste que je l'ai fais avec DAB, c'est beaucoup moins réussis que celui la <jaloux> : '(

Si seulement il mettait le lien pour le d/l et encore mieux le fichier "layout-cache.txt" pour éviter de faire la mise en forme soit même.
Bonjour

Mon premier message mais je trouve cette interface superbe

Alors avec un peu de tâtonnement j'ai trouvé le nom du mec c'est bien silverblood il poste sous ce nom sur le forum us .

J'ai trouvé quelques trucs sur la partie voleur du forum us (c'est lui qui le dis)

Mods: Charcoal Font, Discord Mods, Itemrack, Energywatch, Titan, CT Colored Buffs. Some others as well.

Unit Frames are Discord. Kinda made a Nurfed look alike with a spin to it. The Boxes and white border is done with Discord Art( Just play with the Background Transparency after you make it black). And some tweaks with Discord Frame Modifier.

Je comprends rien a dart mais si vous savez vous en servir vous devez savoir de quoi il parle

Voici le lien ou il en parle

http://forums.worldofwarcraft.com/th...&T=1092746&P=8

A+ et bon wow a tous
Ouip, tout ça il n'y a pas de soucis, j'ai ces mods, mais je suis une vraie quiche pour mettre DART, DUF et DAB en place de cette manière, c'est pour ça que je fais appel à JoL pour un peu de manipulation, merci
Je suis en train de réaliser l'Ui du screen (j'ai été séduis moi aussi).

EDIT :

!!! Etat d'avancement dans la création de l'interface !!!
!!!!!! 31 mai 2006 !!!!!!

http://img421.imageshack.us/img421/9650/ui49so.th.jpg

Voir page 5 pour télécharger l'interface
Ok pour le screen préliminaire.
J'ai fais le plus gros du travail.
A peu près 4/5 heures pour faire tout le bas et traduire HitsMode ( ).
J'ai bien passé aussi 30min/1h à chercher les textures qu'il utilisait, avant de comprendre que tout est était déjà de base sur DART (je connaissais pas bien cet addOns).

Ca donne ça pour l'instant :

http://img73.imageshack.us/img73/5286/newinterfacequirox0qg.jpg

Edit : oups je viens de voir que j'ai oublié d'enlever le noir du background de la box

Edit2 : si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pas mal
La partie du bas est pratiquement finie !
Reste l'Unit Frame a changer (en DUF).
Et quelques détails a régler.

Je suis mdr quand je vois le nom de ton screen : newinterfacequiroxx :>
Citation :
Publié par Raiz3n
J'ai finis :

http://img124.imageshack.us/img124/3240/newinterfacequirox26yg.th.jpg

J'ai fais quelques modifs par rapport à l'UI de base, pour satisfaire mes gouts.
Beau travail !!

j'ai commencé l unitframe mais pas evident de pouvoir faire ca online tranquillement

Cela serait vraiment sympa si tu pouvais ns faire un ptit zip de tt ça avec les .lua qui vont bien

Merci d'avance
Raiz3n, tu peux me dire comment tu fait les cadres transparents avec DART? Je sais utiliser duf et dab, mais Dart j'ai beaucoup plus de problème avec.

C'est juste que j'ai une petite idée d'UI à faire.
Alors la. Chapeau au mec qui a fait l'interface a l'origine. Et chapeau a Raiz3n pour son travail.

Tres joli tout ça.

Il faudrait que je m'y mette un peu, la mienne est encore un peu loin de ça !
Citation :
Publié par Krowax
Raiz3n, tu peux me dire comment tu fait les cadres transparents avec DART? Je sais utiliser duf et dab, mais Dart j'ai beaucoup plus de problème avec.

C'est juste que j'ai une petite idée d'UI à faire.
C'est sur cette question que j'ai poireauté pendant 1 heure... J'étais persuadé qu'il fallait télécharger des textures, et en fait, c'est tout con.

Création de boxs transparentes

Donc tu ouvres Dart (/dart). Dans Misc Options, avec Number of Textures tu choisis le nombre de textures dont tu as besoin. Tu les ajoutes au fur et à mesure. J'en ai pris 10 pour mon UI.

Ensuite, dans Textures Options, en haut tu choisis ta texture n°1 avec Select Texture.
- Dans l'onglet Backdrop, tu décoches Hide Background.
- Dans l'onglet Texture, tu décoches Hide.
Maintemant tu as une texture carré assez petit au milieu de l'écran.

Avec Height et Width tu règles la taille de la texture.
Avec X et Y l'emplacement de la texture.
Dans l'onglet Backdrop tu règles l'opacité de la texture.

Pour le .zip, je vous fais ça avec plaisir si vous me trouvez un nouveau ftp gratuit et compatible avec des client ftp tel que FileZilla.

Sachez néanmoins que l'UI est réglé pour un écran 19" et une réso 1280x1024.
Il faudra tout replacé pour les autres.

Bon bonne journée je vais en cours.
Je me disais aussi, donc il faut faire un patchwork de plusieurs textures. Oulà ça va être dur vu que je vais en faire plein des petites fenêtres.

Sinon autre question, je suis d'un naturel perfectionniste, donc au lieu de placer les textures de DART, les boutons de DAB, et les fenêtres de DUF à la main, j'utilise généralement les accrochages entre différends éléments. Mais voilà il y a une chose qui me dérange sur les mods discord, c'est qu'avec DUF et DART (par exemple), il n'y a pas moyen de faire accrocher un élément de DUF avec un de DART, chaque mod de discord est totalement indépendant. Donc obligé de le placer à l'oeil. Donc ma question, y a t'il un moyen quelconque (par exemple en manuel) de faire quand même des placement de ce type, et que je n'ai pas encore trouvé?
Citation :
Publié par <Wipe>Mystiko
J'aurais voulu connaitre le nom de l'addon qui permet d'afficher dans le descriptif du personnage, les +sta, int ainsi que les + domage.
c'est superinspect :x
sinon je comprends vraiment pas l'engouement actuel pour les gros pavés de texture et les trucs tarabiscotés qui cachent le point important, a savoir le champ de jeu

bon, suis adepte de la transparence maximum, aussi.
Tout est regroupé dans une barre située sur le bas, qui ne prends que peu de place et cette dernière possède une opacité d'environ 60%, ce qui permet une certaine transparence.

T'en veux des screens d'UIs over-bookées?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés