|
Pouet
![]() Voilà, je matais les forums US comme d'hab, je regardais le post des UI, et là, le coup de foudre ! ![]() J'ai vu ce type poster son UI et je l'ai trouvée sublime. Problème? Il n'a pas posté de fichier .rar (ou .zip) et personne ne lui a demandé. Mon compte US étant fermé depuis un peu plus d'un mois, je ne peux poster sur les forums pour lui demander, donc je me vois obligé de vous demander à vous, si vous sauriez refaire l'UI qu'il a à partir de ce screen: ![]() L'image en URL. Au niveau de la barre de Titan en haut ne vous en faites pas, ça ne me dérange pas d'avoir la barre en haut et en bas normale, ce qui m'attire le plus là dedans c'est: - la barre géante comprenant les fenêtres de chat et les macros. - la fenêtre de son personnage, de sa cible et de la cible de sa cible. Au niveau du carré central où se trouve toutes ses touches, j'aurais préféré disons (dans le même carré toujours les mêmes proportions) disons trois barres au lieu de 4, bien distinctes que je pourrais régler sur les touches 1, 2, 3 etc... au lieu de cliquer dessus. Voilà, merci énormément d'avance, et merci à celui ou celle qui voudrait bien m'aider ![]()
Aller à la page... |
Refaire une UI à partir d'un screen.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Huhu, ca m'interesse aussi ! ^^
|
![]() |
|
|
vraiment sympa comme interface, need la mm \o/
|
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
Bonjour
Mon premier message mais je trouve cette interface superbe Alors avec un peu de tâtonnement j'ai trouvé le nom du mec c'est bien silverblood il poste sous ce nom sur le forum us . J'ai trouvé quelques trucs sur la partie voleur du forum us (c'est lui qui le dis) Mods: Charcoal Font, Discord Mods, Itemrack, Energywatch, Titan, CT Colored Buffs. Some others as well. Unit Frames are Discord. Kinda made a Nurfed look alike with a spin to it. The Boxes and white border is done with Discord Art( Just play with the Background Transparency after you make it black). And some tweaks with Discord Frame Modifier. Je comprends rien a dart mais si vous savez vous en servir vous devez savoir de quoi il parle Voici le lien ou il en parle http://forums.worldofwarcraft.com/th...&T=1092746&P=8 A+ et bon wow a tous |
![]() |
|
|
Idem, c'est assez dur a configurer pour un rendu comme ca. ^^
|
![]() |
|
|
Dites moi DUF et DART ce sont des addons qui prennent beaucoup de mémoire ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bravo bonne initiative !
J'ai hâte de voir ton travail... Ce serait bien que tu fasses un screen préliminaire ^______^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vais dire +1 avec les deux messages d'avant.
En tt cas, chapeau, déjà que je galère pour trouver les bons addons et les configurer lol -_-. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
<origine>Mystiko |
Trouver plus de messages par <origine>Mystiko |
|
Superbe travail Raiz3n
![]() Tu as néanmoins modifié le skin de la boîte du personnage, de la target, et tu as omis celle de la target of target ![]() En tout cas, bravo ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
tres interesse par cette interphace aussi, jolie taf
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|