Refaire une UI à partir d'un screen.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raiz3n
...

Pour le .zip, je vous fais ça avec plaisir si vous me trouvez un nouveau ftp gratuit et compatible avec des client ftp tel que FileZilla.
Salut

Perso j'utilise http://rapidshare.de/ c est le même système que imageshack mais avec des fichiers ce coup là

J espère que cela te conviendra j'attend le zip avec impatience ^^

Bon courage en cours

++ Epsil
Chapeau bas l'artiste !

Par contre je n'ai pas la même résolution que toi...
Je sens que je vais m'arracher les cheveux pour l'adaptation en 1024 x 728 T_T

Je rajouterais sûrement l'addon pour les buffs "CT Colored Buffs".
Et je changerais l'Unit Frame, celui la ne me plait pas trop

En tout cas joli boulot.

N'oublie pas de joindre le fichier "layout-cache.txt" de Lizy dans ton zip.
Cela évite évite aux autres utilisateurs de devoir repositionner tout l'addon de A à Z.

/peon Raiz3n ^____^
Bon je vais essayé de répondre à tout le monde sans oublier personne.

@ <Wipe>Mystiko : Effectivement c'est Super Inspect. Cela remplace la fenêtre d'inspection de base. Les fonctionnalités en plus : peut-être binder (Ctrl + . personnellement, hop je vois un mage, je tape le bind), inspecte de loin et garde la fenêtre ouverte tant qu'elle n'est pas fermée, affiche directement la couleur des objets, affiche tout ce qu'apporte le stuff (bonus d'attributs, fonction "Utiliser", sets, etc...), affiche les performances PvP, et laisse de côté ses stats pour comparer avec la cible en cours.

Super Inspect - http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...erinspect.html

PS : si tu pouvais éditer ton message et mettre l'image en lien, thx.

@ Krowax : Hum aucune idée. A vrai dire, pour tout bien placé de façon symétrique, avec le même espacement entre les fenêtre, j'utilise une technique un peu barbare mais radicale : la règle en plastique.

@ Bousi : J'ai horreur de DUF (trop long, trop chiant à configurer je trouve, enfin perso j'ai pas le courage) et j'adore MiniGroup2, donc mon choix a vite été fait. Sinon, je place le playerframe et le targetframe l'un au-dessus de l'autre, ça prend peu de place et on a tout sous les yeux. Pour le target of target, j'aime pas ça du tout, donc j'utilise pas. ^^

@ Vagabond|Alone : Bah... c'est beau, c'est sobre, ça prend peu de place, donc je vois pas trop où est le problème.

@ Epsil : Merci pour l'hébergeur, je vais voir ça de plus près.

@ WaIdorf : Avant j'utilisais toujours Gypsy_BuffFrame (la base de CT Colored Buffs, où je n'aime pas la barre qui se vide d'après les screens que j'ai vu), puis j'ai trouvé que ça prenait trop de place, donc je suis passé à SatrinaBuffFrame. Pour ce qui est du replacement, tu vas clairement galéré, entre les 10 textures DART, les 6 barres DAB, les fenêtres de chat, la minimap, etc...
C'est la police Univers de l'addOn Fontabulous - http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...ntabulous.html

Et d'ailleurs Fontabulous comprend la police d'Insomniax.

Avant de faire le zip je fais quelques finitions.
J'ai notament rajouté une boite autour des 10 icônes de divers/bouffe/macros avec DART, et j'ai trouvé une fonction sympa de DAB, pour ses 3 barres. J'ai aussi réglé l'emplacement de eCastingBar, CCWatch et CarnivalEnemyCast.

Tout est à peu près réglé, je vais juste essayé de changer les sacs.
Zomg Raiz3n, merci infiniment

J'aurais kiffé avoir le même skin de perso/target/target of target mais je pense que c'est trop demander, tu as fait un boulot énorme et je t'en suis reconnaissant

Merci encore ^^

(Si quelqu'un veut s'amuser pour le skin des targets...)
Bah justement je suis en train de m'amuser à refaire ses frames avec DUF.

Chuis gentil et motivé hein ?!?

Malheureusement, je maîtrise absolument pas DUf, et j'ai une question : comment fait-il pour avoir les portraits comme ça ? Même quand je supprime le fond noir des portraits, j'ai un portrait en cercle, alors que lui on dirait MyModel ou un truc du genre.
On remarque que les models sont en 3D, et ça c'est un AddOn en plus.

C'est Target Model et Target of Target Model (il me semble, un truc du genre).

Pour le faire carré, je sais pas du tout

(Voui merci t'es trop gentil )
Je comprend pas non plus comment il a fait pour obtenir ses barres de PV et MP comme ça.

J'ai beau joué avec tous les paramètres, j'arrive pas à obtenir comme lui, une sorte de barre arrondi à l'intérieur, avec deux bordures-reliefs au-dessus et en-dessous.

Ca s'annonce mal parti.

Je vais faire quelques recherches.

EDIT : j'ai compris c'est bon.
Pouet je viens d'essayer

Alors, trois choses:

- eCastingBar n'est pas configuré, et sur aucun screen tu ne montres comment tu l'as configuré, donc je ne sais pas où le foutre pour que ça colle à l'UI

- Ca rame vachement pour les chargements, je vais peut-être essayer la version "light" ^^

- Ma fenêtre de groupe n'est pas visible à l'écran.
moi j'ai une question cette UI me plait bien mais par contre je suis druide !

alors si je change de forme esce que les barre changeront ? parce que ca fait short en emplacement de spell pour drood ^^

et c'est une interface pour du 1280 x 1024 ?
Bon j'ai bien avancé sur les frames :

http://img421.imageshack.us/img421/9650/ui49so.th.jpg

Petit jeu : trouver la barre d'XP.

Sinon il me reste la fenêtre de groupe à faire.
J'avais prévu d'en faire deux différentes, une classique pour les healers et une minime pour le reste. Mais bon là je fatigue un peu.

@ Bousi > T'es sûr que eCastingBar n'est pas configuré ? Erf pourtant j'ai fourni son savedvariables. Je sais pas désolé.

Pour les problèmes avec les frames de MG2, attends la nouvelle version avec DUF, où il n'y aura pas de problème de sauvegarde. ^^

@ Pelops > Je te laisse le soin de faire tout ces réglages toi même. En plus je sais pas faire les changements auto de barres en fonction des aspects, n'ayant jamais joué ce genre de classe...

Oui c'est pour du 1280x1024. Et il faut être très courageux (et s'y connaître) pour oser l'adapter à une autre résolution. ^^
Yop yop,

Tout d'abbord un gros GG à Raizen pour le .zip et tout.

Mais ! J'aurais besoin d'aide, en effet étant donner que la résolution 1280 x 1024 ne me plait pas trop j'ai un peu ''tricher'' avec la taille de l'UI dans les param' vidéo, tout me plait très bien comme ca... sauf, la taille du chat qui est très petit voir illisible et pour une raison innexpliqué fontabulus qui est dans ton .zip ne me permet pas de rezize la police du chat pour qu'elle soit lisible... Un mod me permetrait de faire ca ou j'ai raté une astuce ?

[Edit pour plus de précision]: Fontabulus ne change même pas la police de la fenetre chat visiblement.
ok je joue en 1280 x 1024

mais c'est ce changement de barre auto qui m'ebete je connais pas grand chose en UI et surement pas assé pour changer ca lol

jvais tester ce soir si j'ai assé d'emplacement pour metre le minimum vital et apres on vera !!

sinon on peut toujours afficher 1 barre lateral sur le coté ? c la ou je bind key mes truc important ^^

ps : barre d'xp en dessous de la minimap ? ^^
@ Cocaksha > Quand tu dévérouilles les réglages, tu fais un click sur l'onglet du chat et tu choisis la taille de la police avec l'option du même nom.

@ Peloups > Crée un nouveau topic en exposant ton problème, tu auras plus de réponses qu'ici. Les gens du forum maîtrise pas mal ce que t'essaies de faire si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Raiz3n
Petit jeu : trouver la barre d'XP
Sous la Square MiniMap :] Bien trouvé ça ^___^

J'ai laissé tombé la conversion 1280x1024 => 1024x768.
Je réessayerais quand j'aurais du temps...
J'ai finis toutes les frames, mais je souhaite d'abord tout bien vérifier.

Petit bémol aussi : me restait pas trop de place pour les pets de groupes.
Jouant mage et voleur, je m'en fou un peu. Bon je les ai quand même faites. Mais elles sont pas super bien placés. Enfin vous verrez, vous pourrez me conseiller si vous avez des idées. Vous pourrez aussi les désactiver.

L'autre problème aussi, c'est que l'addOn qui fournit les models en 3D fournit également ceux du groupe. 1/ y'a plus de place pour les mettre, 2/ à distance ils ne s'affichent pas. Donc j'ai fais une croix dessus. Mais aucune option pour les virer. Enfin j'ai bien une petite idée derrière la tête. A tester. ^^

RDV aux prochaines news.
Bon je poste quand même un screen avec toutes les frames ouvertes :

http://img407.imageshack.us/img407/941/ui59jx.th.jpg

Perso je vais désactiver les pets de groupe.

J'attends vos avis.

Edit pour Bousi :
Bah je ferais bien un nouveau zip, mais le problème des models 3D du groupe est vraiment gênant. Imagines toi, tu groupes avec 4 mecs, t'as 4 models 3D en plein milieu de l'écran qui se battent en duel.

Mon idée c'était de réduire les 4 models au maximum pour qu'ils ne soient plus visibles. Barbare mais radicale. Seulement il faut que je trouve un groupe de 4 joueurs dans les minutes qui suivent ou bien vous vous taperez la manip.

Avec cette technique, il y a aussi une chance pour qu'une fois dans un nouveau groupe, les models reprennent leur taille normal. Probabilité à ne pas négliger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés