|
Citation :
Perso j'utilise http://rapidshare.de/ c est le même système que imageshack mais avec des fichiers ce coup là ![]() J espère que cela te conviendra j'attend le zip avec impatience ^^ Bon courage en cours ![]() ++ Epsil |
![]() |
|
Aller à la page... |
Refaire une UI à partir d'un screen.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je vais essayé de répondre à tout le monde sans oublier personne.
@ <Wipe>Mystiko : Effectivement c'est Super Inspect. Cela remplace la fenêtre d'inspection de base. Les fonctionnalités en plus : peut-être binder (Ctrl + . personnellement, hop je vois un mage, je tape le bind), inspecte de loin et garde la fenêtre ouverte tant qu'elle n'est pas fermée, affiche directement la couleur des objets, affiche tout ce qu'apporte le stuff (bonus d'attributs, fonction "Utiliser", sets, etc...), affiche les performances PvP, et laisse de côté ses stats pour comparer avec la cible en cours. Super Inspect - http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...erinspect.html PS : si tu pouvais éditer ton message et mettre l'image en lien, thx. @ Krowax : Hum aucune idée. A vrai dire, pour tout bien placé de façon symétrique, avec le même espacement entre les fenêtre, j'utilise une technique un peu barbare mais radicale : la règle en plastique. ![]() @ Bousi : J'ai horreur de DUF (trop long, trop chiant à configurer je trouve, enfin perso j'ai pas le courage) et j'adore MiniGroup2, donc mon choix a vite été fait. Sinon, je place le playerframe et le targetframe l'un au-dessus de l'autre, ça prend peu de place et on a tout sous les yeux. Pour le target of target, j'aime pas ça du tout, donc j'utilise pas. ^^ @ Vagabond|Alone : Bah... c'est beau, c'est sobre, ça prend peu de place, donc je vois pas trop où est le problème. @ Epsil : Merci pour l'hébergeur, je vais voir ça de plus près. ![]() @ WaIdorf : Avant j'utilisais toujours Gypsy_BuffFrame (la base de CT Colored Buffs, où je n'aime pas la barre qui se vide d'après les screens que j'ai vu), puis j'ai trouvé que ça prenait trop de place, donc je suis passé à SatrinaBuffFrame. Pour ce qui est du replacement, tu vas clairement galéré, entre les 10 textures DART, les 6 barres DAB, les fenêtres de chat, la minimap, etc... ![]() |
![]() |
|
|
Dit moi Raiz3n quel addon as-tu utilisé pour les polices de caratères ?
Sinon existe-t-il un addon qui reprend la police d'Insomniax ? Go go faire le zip :> |
![]() |
|
|
C'est la police Univers de l'addOn Fontabulous - http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...ntabulous.html
Et d'ailleurs Fontabulous comprend la police d'Insomniax. ![]() Avant de faire le zip je fais quelques finitions. ![]() J'ai notament rajouté une boite autour des 10 icônes de divers/bouffe/macros avec DART, et j'ai trouvé une fonction sympa de DAB, pour ses 3 barres. J'ai aussi réglé l'emplacement de eCastingBar, CCWatch et CarnivalEnemyCast. Tout est à peu près réglé, je vais juste essayé de changer les sacs. |
![]() |
|
|
Pouah, ca va finir très charger toussa. :<
... Ou pas, enfin j'espere. ![]() |
![]() |
|
|
Hop j'ai totalement finis :
![]() ![]() ![]() Pour télécharger un des deux zip (version normale ou version light), je vous redirige vers CETTE PAGE. |
![]() |
|
|
Je vous donne le lien direct à la bonne page (j'avoue avoir cherché pendant une 10zaine de minutes avant de le trouver).
https://forums.jeuxonline.info/showt...=623244&page=1 Bon je vais voir ce que ça donne sur une résolution 1024x768 ![]() Edit : Pourquoi ne pas avoir inclus SquareMiniMap dans le bundle ? |
![]() |
|
|
d'accord d'accord !
je vais déjà tester tout cela !! en tout cas un grand GG a toi pour l'interface ^^ |
![]() |
|
|
Warf super Raiz3n c'est vraiment de mieux en mieux
![]() Les images des persos c'est ce qui me manque le plus dans l'UI précédente ![]() J'attends avec impatience ton nouveau .zip ![]() |
![]() |
|
|
Oki pas de soucis je te dirais ça
![]() PS: Où est-ce qu'on DL le nouveau .zip? Tu pourrais nous mettre un lien? (J'éditerais mon post de départ aussi pour aider ceux qui arrivent) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|