Refaire une UI à partir d'un screen.

Répondre
Partager Rechercher
Les smileys jaunes, c'est les buffs.
Les smileys verts, c'est les débuffs.

Si y'a pas de buffs ni de debuffs, y'a pas de smiley t'inquiètes.

J'ai aussi hésité à afficher les buffs et debuffs du perso autour de la frame, comme pour la cible, mais comme il n'y a aucun moyen pour les mettre à droite (sous les chiffres de la vie et de la mana, pour que sa soit symétrique quoi, enfin j'me comprend ^^), je m'y suis résolu.
c'est bizzar sur la page curse gaming de fontabulous le screen du font Univers ressemble pas trop au tien oÔ
et quelqu'un aurait un lien pour dl le font charcoal que le rogue utilise sur l'ui de base ?

(encore une question, persos ma barre titan n'est pas remplie mais s'affiche completement, comment faire pour ne la faire apparaitre que sur les différents menus affichés ?)
@Raiz3n

Je suis partis de ta version que j'ai modifié car je joue en 1024*768. J'obtient ceci:

http://img167.imageshack.us/img167/6212/wow8db.th.jpg

Mais au niveau de la fenêtre de discussion je n'arrive pas à récupérer l'onglet "discussion" où l'on peut modifier les canaux que l'on veut afficher, la couleur du texte, etc...

Tu as une idée pour pouvoir accéder à cette onglet ?
Salut

Je pense que la prochaine unit frame Nurfed va vous plaire.

Encore en alpha (tt les paramètres ne sont pas saves) mais le design se rapproche bcp du skin du screen du mec US avec les portraits en 3d ça roxe xD

J'attend impatiemment la version finale

un ptit avant goût des possibilités et c est pas tout

http://insomniaguild.org/images/NurfedAlphaUnitFrames.jpg

++ Epsil
Bon je vous post 2 nouveaux screens et je répondrais aux questions dans quelques minutes. Je suis ingame et groupé voala. ^^

Donc un screen gratos, pour vous donner une idée de l'UI en combat. C'était ma 1ere fois hors Orgrimmar, c'est plutôt sympa.

http://img311.imageshack.us/img311/4581/ui67qz.th.jpg

Et là quelques améliorations des frames. On s'approche de la version définitive.

http://img408.imageshack.us/img408/8721/ui79zf.th.jpg
@ L.L > J'ai pas tout compris à ton problème avec Titan. Un screen peut-être ?

@ Kaylia > Menu Echap + Options Interface + Dévérouiller les réglages

@ Epsil > Sur les screens je trouve ça moche, mais je suppose qu'on peut régler les couleurs la forme des frames, toussa quoi. Enfin j'espère.
Citation :
Publié par L.L.
http://img60.imageshack.us/img60/7185/sbui46nr.jpg

ici, sa barre titan en haut n'est pas complete, elle juste assez longue pour recouvrire les différentes options sélectionnées, j'aimerai bien arrivé au même rendu au lieu d'avoir une barre complete pour 3 options (erm en esperant que ce soir plus clair )
Salut

D apres moi c est juste une texture transparente que le mec a fait.

On vois tres bien ds le coin droit que la minimap est relie avec la barre Titan.

Le mec a du se faire sa texture sur mesure avec Photoshop et voilà car sinon je ne vois pas comment il a pu faire

++ Epsil
Mais non c'est tout con.

La barre de Titan est mise en transparence maximum, et en-dessous j'ai (et lui aussi) mis une texture DART.

Lui il la fait petite, moi je l'ai fait pour toute la barre.

T'as juste à rétrécir la texture (sur la largeur) une fois que t'as trouvé à laquelle ça correspond.
Bon j'ai fais les zip !

Version normale (14Mo) : Cliquez ici !
Version light (6 Mo) : Cliquez ici !

Il reste les models 3D des membres 2, 3 et 4 du groupe à régler.

Voici les commandes :
- Ctrl + click gauche pour agrandir/diminuer la taille du model dans son carré
- Ctrl + click droit pour déplacer le model dans son carré
- Shift + click gauche pour déplacer le carré
- Shift + click droit pour régler la taille du carré (en largeur et en longueur)
yop!

tout d'abord bravo pour avoir fait cette Ui ;-) elle est super

sinon j'ai rajouté improved error frame seulement voila , l'icone n'apparait pas sur square minimap, c une incompatibilité entre les deux ou c juste caché par une texture?

et j'aimerais aussi savoir si l'on peut rename les "divers" "macros" "bouffe"?

wala, merci

nice job encore!
Bon, tout d'abord félicitation Raizen pour ton travail, j'avoue avoir beaucoup aimé ton interface pvp à l'époque où je jouais mon rogue donc je suis de très près tes traveaux ^^ (mais tu devrais quand même passer au 17", ça serait moins chiant à configurer pour moi )

Mais bon, passons aux problèmes maintenant

Voilà, j'ai installé ton interface mais j'avoue avoir eu du mal à m'y habituer (ça rend toujours mieux chez les autres de toute façon) donc j'ai décidé de revenir à l'interface classique (avec les tits dragons tout mignons sur les côtés, ça fait virile) mais je voulais quand même garder les barres de personnage comme les tiennes. Alors j'ai dégagé DART et DAB et j'ai modifié à ma sauce mon interface.

Et voilà ce que ça donne

Comme vous le constatez, il y a un léger bug au niveau de la minimap.
J'aimerais retrouver une minimap classique mais je ne sais pas du tout où chercher (j'ai viré Square Minimap mais ça a foutu la grouille plus qu'autre chose du coup)

Et autre problème, j'aimerais retrouver les boutons pour faire défiler le chat (je zoom et dezoom beaucoup donc ça me fait souvent défiler le chat :/

Voilà, y aurait-il une personne pour m'aider?
@ exann/isarias > Le dl marche très bien désolé.
Il faut choisir Free download, puis t'attends le décompte des 20/30 secondes, tu tapes le code alphanumérique à 3 caractères et tu valides.

@ Thyrs >Merci d'avoir rejoins mon fan club. Pour les frais d'inscriptions, on voit ça par MP.

Sinon plus sérieusement, pour récupérer le contour de la minimap (j'ai bien ri en voyant ton screen), tu tapes /dfm, tu cherches la partie minimap dans la liste, puis normalement les trucs modifiés sont en surlignés en bleus. Tu cherches le bon et tu décoches le hide.

Pour le chat, tout vient de l'addOn SolColorChatNicks (/sccn). Mais franchement les boutons c'est moches, et tu peux faire défiler le chat avec ta souris (et défillage rapide avec Shift + souris).

Et personnellement, là où j'ai le plus de mal à m'habituer à cette interface, c'est le player et target frame. Côte à côte, en énorme, avec des couleurs flashys sur fond noir, avec vidage en sens contraire, ça me fait trop trop bizarre (comparé à mon ancien interface pvp).
Ah vi c'est quand même tout de suite plus joli

Et les boutons c'est peut être moche mais moi j'aime pas voir mon texte qui défile quand je veux voir tout le goulet

Bon, sinon de temps en temps mon avatar 3d disparaît, puis réapparaît, je sais pas pourquoi (Naab in da place )
Personnellement j'ai constamment des messages d'erreur de SCT et de HM.

J'ai viré HM et j'ai mis le HM anglais et ça a marché (je joue en interface anglaise).

Par contre pour SCT, j'ai vu que c'était quand j'avais un gain de réputation quelconque que le message d'erreur apparaissait.

J'ai pas trouvé de solution.

Autre chose, le model 3D ça marche pas très bien, des fois je vois des fois je vois pas, des fois c'est gros des fois c'est tout petit.

Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Autre chose, le model 3D ça marche pas très bien, des fois je vois des fois je vois pas, des fois c'est gros des fois c'est tout petit.
Ouais mais ça c'est normal. Les orques sont plus grands que les gnomes, donc si tu as réglé le model pour que la tête de l'orc rentre dans le cadre, forcément lui le gnome sera pas dedans. C'est pareil avec tous les addOns de models. C'est con hein !

Et puis forcément, le mec US et moi-même, on prend des screens où les têtes sont bien dans le cadre pour faire la promo de l'UI.

IT WAS A TRAP!!! ^^

Pour SCT moi ça marche très bien.
HM aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés