|
Ouais tu t'en es bien tiré pour les pets en fait, je trouve ça pas mal au dessus comme ça
![]() Sinon rassure moi, les smileys ils vont disparaître dis dis dis? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Refaire une UI à partir d'un screen.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Nice comme interface , je vais m'en inspirer pour mon ui de Juin
![]() |
![]() |
|
|
Le zip ! *Clap Clap Clap* Le zip ! *Clap Clap Clap* Le zip ! *Clap Clap Clap*
|
![]() |
|
Légende
|
Bon après test , l'interface est vraiment trés lourde ( 55Mo en standby 70MO en BG) à voir...
![]() |
![]() |
|
|
Il y a beaucoup d'AddOns qui ne sont pas nécessaires et inutiles pour certains, regarde ce que chacun d'eux fait et supprimes-en quelques-un
![]() |
![]() |
|
|
http://img60.imageshack.us/img60/7185/sbui46nr.jpg
ici, sa barre titan en haut n'est pas complete, elle juste assez longue pour recouvrire les différentes options sélectionnées, j'aimerai bien arrivé au même rendu au lieu d'avoir une barre complete pour 3 options (erm en esperant que ce soir plus clair ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D apres moi c est juste une texture transparente que le mec a fait. On vois tres bien ds le coin droit que la minimap est relie avec la barre Titan. Le mec a du se faire sa texture sur mesure avec Photoshop et voilà car sinon je ne vois pas comment il a pu faire ![]() ++ Epsil |
![]() |
|
|
Bon j'ai fais les zip !
Version normale (14Mo) : Cliquez ici ! Version light (6 Mo) : Cliquez ici ! Il reste les models 3D des membres 2, 3 et 4 du groupe à régler. Voici les commandes : - Ctrl + click gauche pour agrandir/diminuer la taille du model dans son carré - Ctrl + click droit pour déplacer le model dans son carré - Shift + click gauche pour déplacer le carré - Shift + click droit pour régler la taille du carré (en largeur et en longueur) |
![]() |
|
|
Tyvm
![]() |
![]() |
|
|
Si vous cherchez simplement la config de duf pour les barres de personnage, voici le lien:
http://www.inabsentia.net/ |
![]() |
|
|
j'arrive pas a la dl
![]() |
![]() |
|
|
Bon, tout d'abord félicitation Raizen pour ton travail, j'avoue avoir beaucoup aimé ton interface pvp à l'époque où je jouais mon rogue donc je suis de très près tes traveaux ^^ (mais tu devrais quand même passer au 17", ça serait moins chiant à configurer pour moi
![]() Mais bon, passons aux problèmes maintenant ![]() Voilà, j'ai installé ton interface mais j'avoue avoir eu du mal à m'y habituer (ça rend toujours mieux chez les autres de toute façon) donc j'ai décidé de revenir à l'interface classique (avec les tits dragons tout mignons sur les côtés, ça fait virile) mais je voulais quand même garder les barres de personnage comme les tiennes. Alors j'ai dégagé DART et DAB et j'ai modifié à ma sauce mon interface. Et voilà ce que ça donne Comme vous le constatez, il y a un léger bug au niveau de la minimap. J'aimerais retrouver une minimap classique mais je ne sais pas du tout où chercher (j'ai viré Square Minimap mais ça a foutu la grouille plus qu'autre chose du coup) Et autre problème, j'aimerais retrouver les boutons pour faire défiler le chat (je zoom et dezoom beaucoup donc ça me fait souvent défiler le chat :/ Voilà, y aurait-il une personne pour m'aider? |
![]() |
|
|
Nerf =/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|