|
merci a toi tres beau boulot j'adopte vite fait
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Refaire une UI à partir d'un screen.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
salut
![]() est ce que tu feras une mise a jour pour la 1.11 stp? ![]() |
![]() |
|
|
(désolé pour le pavé que voici
![]() Oki. Content d'apprendre que certains préfèrent aussi la version MG2 (j'adore cet addon, et les frames que j'avais fait avec DUF me donnaient la migraine ^^). Bon, apparemment tout marche pas trop mal. Parmi les bugs visibles : => UberQuest a une erreur et n'affiche plus les quêtes (problème qui à l'air identique avec les autres addons de quêtes). => TipBuddy (je suppose) a un petit bug : quand je pointe un PNJ (un PJ aussi peut-être), j'ai la tooltip de TipBuddy + celle de Blizzard. Pour les objets pas de problèmes de tooltips je crois. Au niveau des autres changements, je recherche un nouvel addon de frames (sans pleins de trucs à configurer comme DUF), parce que le bug de MG2 est un peu saoulant à la longue. Egalement, je cherche à minimiser le poid de l'interface complet ingame. Ainsi Minimalist va venir remplacer à lui tout seul BambyHonorInPercent, Kc_AutoRepair, AutoProfit, solColorChatNicks et peut-être ReputationPercentage. Auctioneer sera peut-être remplacé par SellValue (ou addon équivalent). OutFitter et StanceSets seront peut-être remplacer par ItemRack. Et je vais virer les options de Titan non utilisé dans l'interface. Je continue de chercher des moyens de diminuer encore l'UI. PS : quelqu'un connait l'addon qui indique la taille ingame que prend chaque addon ? |
![]() |
|
|
La dernière version de Square corrige le problème. (trouvable sur ui.worldofwar, mais le site est mort en ce moment).
Tu es sûr que le problème vient de Satrina Buff Frames ? |
![]() |
|
Légende
|
vui je pense: quand je l'enlève ça fonctionne et des que je le remet impossible de faire la moindre action en cliquant droit sur les frames
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip Jalid tu avais raison.
Pour corriger le bug de Satrina Buff Frame, et celui de SquareMinimap, je vous renvoie vers ce post. |
![]() |
|
|
J'ai zipé la release de l'interface.
Pour le téléchargement et plus d'infos, je vous renvois ici. Bon jeu. ![]()
![]() |
|
|
Citation :
sinon GG à toi et merci de nous faire e profiter de cette interface ![]() j'i rien dis j'avais pas cliqué sur ton lien ![]() mc ![]() |
![]() |
|
|
C'est bon, j'ai trouvé. Merci quand même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|