[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkantore
Moi j aurais un template a vous proposer c est peut etre movais mais j aimerais bien savoir ce que vous en pensez

38 Sm
44 perfo
25 ve
et 18 demantia

Tressor senti 46 Hib/ys
A la limite 2spé je pense que ça peut être encore viable, mais 3spé c'est tendu comme template. Je sais pas trop, 18 en demen est ce vraiment utile ? car c'est bien beau d'avoir toute la panoplie de sort, encore faut il pouvoir les lancer
j ai deux ou trois question au sujet du vampiir

- est ce que les bonus +x% de vitesse de cast compte pour la rapidite de cast de ces sort?

- est ce que les +x% en debuff/buff marche sur ces sort ?

- peut il etre interrompu quand il cast ces sort ?

- les decap acuite lui augmente quel caracterisque ?

merci d avance pour les reponse
En pratique ca se passe comment pour les sorts ?

On peut caster un hot en se faisant taper ?
la griffe on la déclenche comme on veut et y a un timing pour la recaster ?
Y a que les dégâts perfos qui font gagner de la mana ? On gagne combien de mana pour un coup de 100 par exemple ?
Pareil pour les autres sorts on peut les caster en se faisant taper et en se déplaçant ?
Citation :
Publié par bomber

- est ce que les bonus +x% de vitesse de cast compte pour la rapidite de cast de ces sort?

Toutes les réponses que je dis sont des choses que j'ai entendu, je n'ai pas encore joué la classe

-oui
-je sais pas ... mais je pense pas puisque les buff sont une valeur fixe ..
-non
-rien je pense .. puisque son mana est influencé par sa force

En pratique ca se passe comment pour les sorts ?

Citation :
Y a que les dégâts perfos qui font gagner de la mana ? On gagne combien de mana pour un coup de 100 par exemple ?
Pareil pour les autres sorts on peut les caster en se faisant taper et en se déplaçant ?
-oui
-grifee n'a pas de timer pour etre recaster a l'inverse des autres sort
-oui et je ne sais pas la valeur
-oui
Citation :
Publié par bomber

1- Oui.

2- Ces bonus ne fonctionnent que pour les buffs/debuffs de caractéristiques, donc non ca ne s'applique pas au Vampiir.

3- Non.

4- Je n'en suis pas sur à 100% mais je pense fortement que ca n'as aucun effet pour le Vampiir, tout comme l'Ombre qui a la même caractéristique pour determiner son manapool, à savoir la force.

Citation :
Publié par Sixpack
Tous les sorts, exception faite du DD en ligne VE, sont castable en déplacement et en combat.

La griffe a un temps de cast de 3sec de base, influencé par la dextérité et les bonus ToA.

Seuls les dégats de bases au cac (critiques exclus) et la bolt drain mana font gagner de la mana. Par contre je ne connais pas le ratio degats/mana.
Citation :
Publié par Xbleem
-rien je pense .. puisque son mana est influencé par sa force
justement si la force influe ET sur la mana ET sur ces degat, ils serait pas etonnant que le decap acuite lui augmente sa force

a voir aussi si acuite lui monte sa force
Citation :
Publié par bomber
justement si la force influe ET sur la mana ET sur ces degat, ils serait pas etonnant que le decap acuite lui augmente sa force

a voir aussi si acuite lui monte sa force
Dans ce cas, a tester au lvl 20 en prenant acuité vu qu'on a un respec realm gratos au lvl 20
Citation :
Publié par Demether
(En tout cas c'est assez sport à jouer )
pas tant que ca .. enfin ca dépend pour quel spe
pour spe SM c'est tout bete chain griffe et VF et LE ...
C'est vite dit ! bon je ne suis que level 7 donc j'ai le tps d'apprendre, mais didjou ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas reroll à l'ancienne !!
Le vampiir n'a pas de caracteristique d'accuité. Aucune caracteristique n'influe sur la force de ses sorts. Les% de debuff n'ont pas ete testés, mais j'aurais tendance a répondre non, vu que la plupart de ses debuffs sont des %ages.

Pour le hate, tlm n'est pas BB, et quand tu as une bonne barre de mana, le lancer est tout bénef.
Citation :
Publié par Demether
C'est vite dit ! bon je ne suis que level 7 donc j'ai le tps d'apprendre, mais didjou ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas reroll à l'ancienne !!
ca peut faire de mal a personne
celte tu remontes dans les posts de ce sujet, ca a été mis et même quoté.

Luri tu calcules a partir d'un autre post plus haut où les stats gagnées ont été données.

EDIT : je suis dans un bon jour, je te donne les stats gagnées du lvl 6 à 50, après tu n'as qu'à additioner <_<

Force : 158
Constitution : 180
Dextérité : 150
Vivacité : 90

A ta calculette !

EDIT 2 : je remets le screen des stats d'un vampiir celte.

Que tu aurais pu trouver dans les premières pages ( mais étant donné que ca dépend du nombre de posts affichés par page... )

http://pete.waterman.net/daoc/50vamp.jpg
Citation :
Publié par Illandas
Ha jolie, on voit bien la puissance du debuff armure, çà fait quand même des gros coups :x.

Et en effet, un message indique la pièce debuffée (Your target's chest armor withers).

700, çà fait beaucoup.

Edit: le gars a 47 en démence au vue des sorts, je suis curieux de savoir le reste de son template pour voir si il a SM ou VE à côté.
Tiens, quand je disait que 700+ de dégâts a une main, on me traitait de fou

Nigth
Je me permets de poster un tit template :

44 Dementia (avant dernier débuff armure // derniers buff melee et magic)
21 Embrace (avant dernier fumble )
5 Shadow (pour un speed moisi )
44 Perfo
En se basant que dementia, j'aurais tendance à prendre 45 en perforant,
et ce pour avoir plus de chance de réussir un coup ciblé ( donc tête, torse, jambes ).

Après l'idée de prendre en seconde spé VE me plaît bien, augmentation du WS donc des chances de ne pas se faire Bloquer/esquiver/parer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés