JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 160 (sites) | 1008 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Ekatomb

Dernières publications

RSS
24 mai 2010 à 09:43 - Messages
allez hop remonte un peu Venez nous rejoindre sur X-PELL PUBLIC DHR : Borell, Nylh :merci:... Lire la suite
29 avril 2010 à 08:26 - Messages
Tres bonne corpo avec des gens sympas dedans et bien présent avec leur potes dans curse/WC see you... Lire la suite
29 octobre 2008 à 19:34 - Discussion
Coucou tlm alors une question sans grand debat ^^ apres avoir du quitter eve faute de temps ( et d'argent ) , maintenant ... Lire la suite
7 septembre 2008 à 20:26 - Réaction à une vidéo
c'est un F2P ca ? et ba ca promet , j'adore le donjon fourmi ca pete ^^ Lire la suite
21 août 2008 à 10:47 - Messages
parce qu'il y a tjr eu aussi une section D2 .... de rien Ca reste un jeu qui va attirer bcp de monde et qui a tres bien sa plac... Lire la suite
5 août 2008 à 21:53 - Messages
allez mythic :x bouger vous le cul et sortez rapidement Origins :x need revoir la muraille d'emain... Lire la suite
je dirai EVE Online, serv unique plus de 25000 joueurs, libre de libre de chez libre et pvp de fou ( demenager pret d'un relai ... Lire la suite
5 août 2008 à 21:48 - Messages
Eve est immersif au possible ^^ tu crée tout tu es maitre a bord et ya pas de limite ( sauf le serv quand tu fleet battle a 300... Lire la suite
4 août 2008 à 17:33 - Messages
petit message d'encouragement meme si je vous connais pas ^^ ( j'étais sur HIB orca ( warners furys , Dream's et toute la cliqu... Lire la suite
3 août 2008 à 17:15 - Messages
je suis en train de réinstall AOC , apres mon mois gratuit sur Ferox, tu te co qq jours apres la sortie du jeu, lvl 80 a faire... Lire la suite
31 juillet 2008 à 16:23 - Réaction à une vidéo
j'adore deja !! ca a l'air vraiment enorme comme gameplay ... seul bemol ...... NC SOFT et la j'ai tres tres peur Lire la suite

Jeux

Critiques

Ekatomb n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite