Ekatomb

Dernières publications

RSS
13 mai 2006 à 18:33 - Messages
Merci pour vos reponses :)je vais donc prendre aussi GW premier du nom ^^Trouveur, si je poste c'est en ayant lu les faqs ... ... Lire la suite
13 mai 2006 à 08:35 - Discussion
Bonjour, Voila ca fait une bonne semaine que j'ai acheter GWF et je le trouve quand meme un peu pauvre en contenu pve ... et ... Lire la suite
7 mai 2006 à 20:11 - Discussion
ce baton vaut t'il qq chose ? :) Nrj +10 Dgt 11-20 (rq 7 feu ) Santé +26 Armure +5 par contre j'arrive pas a mettre l'i... Lire la suite
1 mai 2006 à 21:13 - Discussion
Voila j'ai comme qui dirais par mégarde effacer une quete principale ... "Destination Zen..." et j'ai refait le tour des ville... Lire la suite
21 février 2006 à 22:40 - Messages
ca peu etre interessant sur des log en 0.0 qui te donne la position d'un deadspace :) mais faut un bon gang avec des gros gros ... Lire la suite
non pas forcement mais apres faut probe le systeme pour trouver les pirates leur base etc et ca c'est tres tres tres chiant :x... Lire la suite
ba t'as bien de la chance :'( moi c'est du genre "ouais alors on a mis le ship a machin avec les bp et les esclave dans la base... Lire la suite
21 février 2006 à 14:39 - Messages
J'arrive bientôt a mes 2 mois de Eve. Meme constatation que bcp de monde, c'est un jeu riche et beau on l'on fait ce que l'o... Lire la suite
21 février 2006 à 10:38 - Messages
good :) et pour les "passif" ? j'entends par la les bonus donner par les skill et non par les modules.... Lire la suite
merci pour les reponses :)... Lire la suite
21 février 2006 à 10:16 - Discussion
bonjour :) petite question sur les warfares. je monte actuellement en leadership les skill warfare ( +2% armor par exemple... Lire la suite
2 février 2006 à 15:43 - Messages
RRHHAA non ;'( moi qui est tjr jouer un rodeur il a pas de familier celui la ? oO OOUUUIINNNNNN une corde viteuhhhhhh :sanglot... Lire la suite
1 février 2006 à 18:44 - Messages
moi qui voulais savoir si ca avais changer afin de revenir j'ai mes reponses...WOW est beau mais a moins d'etre no-life pour ar... Lire la suite
c'est vrai que comparer EVE et WOW cpas le top je parlais du coté pvp moi ^^ ( bon aussi les serveurs :rolleyes: hum enfin br... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ekatomb n'a publié aucune critique de jeu.