ship log

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que m'en ont dit des gens expérimentés, ça sert à :
- donner un petit texte roleplay en "show info" qui notamment peut décrire l'emplacement d'une station de la corporation NPC d'où provient le vaisseau détruit ayant donné le ship log
- être recyclé pour donner pas mal de minerai

J'imagine donc que tu peux les collectionner pour la première utilisation ou encore t'en servir de manière moins passionnée pour la seconde utilisation
Intéressant c'est un peu abusé.
A moins que ça a changé c'est des petits spots avec quelques croiseurs et frégates sans loot mirifique.
S'était la première tentative de CCP pour des spots de NPCs avant la sortie des deadspaces.

Il suffit de lire les log pour trouver la location.
ca peu etre interessant sur des log en 0.0 qui te donne la position d'un deadspace mais faut un bon gang avec des gros gros ship et plein de skills sinon c'est ship a la casse assuré
ba t'as bien de la chance :'( moi c'est du genre "ouais alors on a mis le ship a machin avec les bp et les esclave dans la base du systeme XX-YYmachin .. tu vois de ou je parle hein"
Citation :
Publié par Æshrååf
Isogen
Ah en effet
Je suis déjà allé voir si je trouvais des pirates aux endroits donnés, mais souvent c'est vide :/ Sûrement des joueurs qui y sont déjà passés.
Citation :
Publié par Pitipygme
ba t'as bien de la chance :'( moi c'est du genre "ouais alors on a mis le ship a machin avec les bp et les esclave dans la base du systeme XX-YYmachin .. tu vois de ou je parle hein"
Ben justement, le "sytem X-YZT near the 5th moon of the 3rd planet" ca veut dire : rendez vous a X-YZT III Moon 5

--

Lilane, Doteur es décodage
Toutes les positions données par les log ont été éradiqués depuis longtemps.
Et celà repop plus depuis à peine moins longtemps d'après ce qu'on m'a dit

Mais bon, je tiens ca de la concierge de la voisine de mon arrière grande tante au 4m degré du cousin germain du fils adoptif du boulanger du coin alors bon, c'est pas très fiable . .
Citation :
Publié par Camélia
Ah en effet
Je suis déjà allé voir si je trouvais des pirates aux endroits donnés, mais souvent c'est vide :/ Sûrement des joueurs qui y sont déjà passés.
Au scanner tu n'as rien remarqué non plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés