Ekatomb

Dernières publications

RSS
27 décembre 2007 à 08:57 - Discussion
juste un conseil car je suis en plein dedans la .... faut DL le client ET mettre a jour avec les patch et ENSUITE activer v... Lire la suite
26 décembre 2007 à 09:40 - Messages
c'est fort possible que ca soit en effet pour des compte desactiver depuis un certains temps Pour ma part j'ai recu un mail sur... Lire la suite
25 décembre 2007 à 13:00 - Messages
je m'en suis servi pour reactiver mon comptepremier mois 9$ et qq et apres 14$ et qq... Lire la suite
22 décembre 2007 à 15:15 - Messages
je suis aussi intéressée pour tester VanguardMerci d'avance... Lire la suite
20 décembre 2007 à 20:16 - Messages
m'etais arriver la meme chose avec mon prophecy sur charger de stuff named et tout et tout, et ya 2 solution soi tu deco en te ... Lire la suite
20 décembre 2007 à 20:08 - Messages
reprenant moi aussi le jeu apres y avoir jouer et avoir arreter cause IRLEve c'est quoi ?c'est ce que tu veux en faire tu es LI... Lire la suite
20 décembre 2007 à 19:02 - Messages
petit up quand meme parce qu'elle le vaux bien cette corpo en plus vous pouvez jouer avec un LLLLAAAAPPIIIIIINNNNNOOOOUUUUUu ^^... Lire la suite
2 novembre 2007 à 12:01 - Messages
Je veux pas voir le corps du type mauvais a CS ou autre qui s'est fait chainkill pendant qq minutes .... ca doit etre sportCa ... Lire la suite
2 novembre 2007 à 11:56 - Messages
Vu qu'on pourra se mettre sur le nez sans trop de retenue dans AOC, si farming il y a, faudra vraiment que se soit pour le pla... Lire la suite
25 octobre 2007 à 19:27 - Messages
être assister pour target un mob/pj et le suivre de vue ( j'entends par la avec les rotations de camera ) je suis pas pour pers... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ekatomb n'a publié aucune critique de jeu.