clé d'essai et patch

Répondre
Partager Rechercher
juste un conseil car je suis en plein dedans la ....


faut DL le client ET mettre a jour avec les patch et ENSUITE activer votre clef d'essai parce que sinon ...... ba vous allez pas jouer bcp hein

deja 27h de patch .... youpi je le sens bien ce jeu

quand un Eve / WOW / DAOC faut a peine 2 heures pour le plus gros...
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
27h de patch Pas mal, c est pas nouveau VG etait tres bugger a sa sortie

EvE,WoW et DAOC prenne pas non plus les meme ressources de fil en aiguille les meme tailles de fichier...Tu verras par toi meme ;0
Bonjour,

Sincèrement, si tu ne sens pas le jeu, n'utilise pas ta clef et fais en cadeau, car tu risques de râler souvent, si, avant même de jouer, tu es déjà pessimiste et critique.

Pourtant, je trouve que le jeu en vaut la peine, crois-moi, il surprend et mérite qu'on s'y arrête. Il faut simplement voir Vanguard comme une charmante demoiselle, séduisante et unique, mais tellement exigeante. Evidemment, si on ne se donne pas de mal ou qu'on n'est pas patient, il reste toujours les 'cageots', accessibles et dociles.
Citation :
Publié par Sillvalt
Il faut simplement voir Vanguard comme une charmante demoiselle, séduisante et unique, mais tellement exigeante. Evidemment, si on ne se donne pas de mal ou qu'on n'est pas patient, il reste toujours les 'cageots', accessibles et dociles.
un peu macho sur les bords comme analyse mais totalement vrai
faut savoir ce qu'on veut.... de tte façon pygmee, tu as joué a Eve, y a pas photo, VG fait partie du haut du panier avec Eve justement, tous styles confondus (les 2 autres jeux cités j'en parlerai pas ^^ )

Par contre Eve est exceptionnellement light à télécharger , si tu prends Lotro + les 3 chapitres (le 4e est en route) tu dois bien etre a 10 GO au moins (et le jeu n'est pas fini y a que l'eriador), DAOC est ancien donc plus léger, mais il est vrai que les serveurs GOA sont excellents, de tous les jeux dl c'est celui qui est le plus rapide a installer (jamais pris en boite celui la)

La j'ai 18 go 816 mo rien que pour Vanguard. alors faut le temps ^^

ET qd tu auras discuté sur le channel franco avec les joueurs de VG, tu verras que ca vient, ca revient de tous les horizons: tu as des anciens de tout: Wow, EQ1/2, DAOC, TR, SWG, Lotro.

Si VG valait pas un kopek, ça ne resterait pas online, ça partirait immédiatement, mois gratos ou pas. Car pour l'heure je n'y ai croisé que des vétérans du MMO, qui sont passés par à peu pres tout ce qui est sorti depuis des années, et qui n'ont trouvé nulle part ailleurs leur bonheur, ou parce qu'ils ont besoin de nouveauté, apres des années sur le meme jeu.

Les propos sur channel franco sont en toute sincérité tous élogieux. En tous cas pour le moment, malgré un patchage en cours de VG, j'ai rien vu de vraiment critique c'est le moins que l'on puisse dire.

Le seul pb de VG est de savoir si le pc sera suffisant pour ce jeu qui est enorme, des zones gigantesques non instanciées, d'ou l'intéret a mon sens purement technique des clés.

Sinon sur le fond, si on a une bonne bécane, je conseille de se jeter directos sur une copie DVD du jeu (il y en a notamment pour moins de 30€ chez grosbill ou amazon je crois) sans meme se poser la question.

A bientot sur Telon
bizarre, bizarre...

ça doit quand même aussi dépendre de la version du jeu installée.

Pour ma part, la version téléchargeable devait déjà comporter certains updates, alors, parce que le téléchargement de la M-à-J finale du jeu ne m'a pas pris plus de deux heures...

Naturellement, tout est aussi fonction de la connection à ce moment-là, je n'hésite pas à reporter de quelques heures / quelques jours les mises à jour importantes lorsque je vois mon taux de transfert passer sous la barre des 100 K/s...

Enfin bref, en dépit de tout ce que pourront dire les impatients, les frustrés, les cyniques et les pas-contents de tous bords, Vanguard est de toutes façons LE jeu à savourer à l'heure actuelle, pour peu qu'on soit un vieux briscard du mmorpg

Courage, ceux qui endurent patiemment la lenteur de la M-à-J, vos attentes seront bien récompensées !
Je le fais tourner sous XP SP 2, mais un de mes amis le fait tourner sous Vista, à priori sans problèmes...

Evidemment, comme toujours avec Vista, tu as intérêt à gonfler la config minimale requise, VG étant déjà très gourmand à la base.

Pour info, le requis minimum pour apprécier le jeu sous XP est une Ram de 2 Go ET une carte vidéo de 256 Mo (Geforce 7900 ou +, etc...)

Donc avec Vista je recommande 3 Go et /ou une carte graphique à 512 Mo...

A bientôt
27 heures, pas terrible en effet. enfin 18 Go à télécharger quand meme...
apres, en ayant le dvd, ça s'installe rapidement, plus pour ma part 50 minutes de patching, et hop en jeu.
J'ai d'ailleur trouvé ça super rapide par rapport aux autres mmo que j'ai pu essayer
Arf je suis dans le même cas....

Je me faisais une sacrée joie de tester Vanguard mais pour le moment j'en suis rendu à espérer qu'il me restera un peu de temps sur la période d'essai...une fois la patchage terminé

Si seulement il avait été possible de patcher avant d'enregister sa clé d'essai...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés