quinlan

Dernières publications

RSS
13 juin 2013 à 13:30 - Messages
Bonjour! Je n'ai pas les droits pour éditer la liste des quêtes en début de post, y aurait-il une âme charitable pour y ajoute... Lire la suite
2 juin 2013 à 15:34 - Messages
Version 2.0 publiée ! Nombreuses améliorations au programme... :)... Lire la suite
30 mai 2013 à 09:37 - Messages
Voici la mienne ! Nom de la quête : La forêt interdite Code : NW-DCIOIONUT Synopsis : Un noble cherche de l'aide pour trou... Lire la suite
21 octobre 2009 à 10:42 - Messages
le serveur 9 de travian vient d'ouvrir sinon : http://www.travian.fr/?uc=fr9_1203... Lire la suite
11 avril 2009 à 14:37 - Messages
hann je vois ton msg qu'aujourd'hui, et le "shop is still curently offline" -_- je les ai loupé ?... Lire la suite
8 avril 2009 à 19:05 - Messages
salut,qqun a des infos sur les délais avant qu'ils remettent des clés en vente ?... Lire la suite
28 août 2008 à 17:57 - Discussion
Pour info, les serveurs sont Online, contrairement à ce qu'indique le launcher... :) Bon jeu ! Lire la suite
31 décembre 2007 à 16:49 - Messages
je me posais la même question...il y en a surement un, je croise quand même assez de francophones labas... Lire la suite
super et il s'appel comment ? :doute:... Lire la suite
ah bah oui, du coup :rougit: merci ^^... Lire la suite
31 décembre 2007 à 16:43 - Messages
Pourquoi un nouveau serveur pvp, Sartok ne te convient pas ? Sinon perso en 2 semaines, j'ai pas encore croisé de PK ou d'abu... Lire la suite
29 décembre 2007 à 08:17 - Messages
Salut, Es-ce que tu n'aurait pas désactivé l'antispam du jeu ? perso quasiment tous passent dans l'onglet Spam pour moi sur Sar... Lire la suite

Jeux

    quinlan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    quinlan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    quinlan n'a publié aucune critique de jeu.