Les forums JOL

quinlan

Dernières publications

RSS
27 décembre 2007 à 17:57 - Messages
27 heures, pas terrible en effet. enfin 18 Go à télécharger quand meme...apres, en ayant le dvd, ça s'installe rapidement, plus... Lire la suite
26 décembre 2007 à 18:12 - Messages
merci pour les explications ! c'est plus clair maintenant Je pense m'orienter plus vers les attaques à distance que de mélée, m... Lire la suite
oui, c'est pour ça que je veut quand même garder de bons arguments en mélée. Surtout que je suis souvent en binome avec un mago... Lire la suite
23 décembre 2007 à 20:34 - Messages
de ce que j'ai pu voir du jeu, ma population de Vaanguard me semble assez mature, d'un point de vue général. En tout cas, j'ai ... Lire la suite
23 décembre 2007 à 18:30 - Discussion
Bonjour, Ayant recemment rejoin ce monde, que je trouve pour l'instant génial, (il donne vraiment la sensation d'un monde sans... Lire la suite
23 décembre 2007 à 17:54 - Messages
Bonnour, Es-ce que les dégats à l'arc sonc influancés par la force, ou par la dex ? je pensais répartir mes points de carac dan... Lire la suite
23 décembre 2007 à 16:38 - Messages
Bonjour, désolé de ressortir ce vieux sujet, mais étant nouveau (qqes jours de jeu), j'ai beaucoup de mal à augmenter mes compé... Lire la suite
23 décembre 2007 à 16:27 - Messages
Bonjour, Et sur le serveur Sartok, y a t il un canal francophone ? merci... Lire la suite
25 septembre 2007 à 21:16 - Messages
il me semble que PDT c'est GMT-7, et qu'on est à GMT+1, donc ça ferait 22h non ?... Lire la suite
23 septembre 2007 à 14:56 - Messages
bonjour, je me demandais concernant les rangers, si en portant un bouclier, la mitigation du boulier comptes meme pendant qu'on... Lire la suite
31 août 2007 à 22:15 - Messages
sympa ce petit patch. domage pour l'onglet d'apparence qui sera pas accessible sur les serveurs pvp..c'est comprehensible en mê... Lire la suite
La maintenance se termine à quelle heure sinon ?... Lire la suite

Jeux

quinlan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

quinlan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

quinlan n'a publié aucune critique de jeu.