|
Salut à tous, voilà je me permets ce petit link vers un thread intéressant du forum officiel.
Pour résumer, j'ai simplement survolé le thread pour l'instant, tout est parti de ce ce screen des options de l'interface. On y voit dans la partie target deux options Autotarget et Autofacing target. Athelan, développeur chez Funcom intervient à plusieurs reprises pour nous expliquer les fonctions de ces deux options. En gros si j'ai bien suivi l'autotarget permettrait de une fois ciblée de garder une la cible active tout en effectuant d'autres actions comme courir, sauter... Athelan précise également que l'autotarget sélectionne automatiquement l'attaquant qui vient de vous toucher si vous n'aviez pas de cible en cours. Ce qui porte plus à débat sur le forum off est l'autofacing qui a pour but pendant un combat d'ajuster automatiquement l'angle de la caméra et le joueur en fonction de la position de votre opposant. Disons que si votre adversaire se décale de l'angle de vision de votre perso l'autofacing tentera de recentrer celui-ci par rapport à vous. Bien évidemment ça à commencé à tergiverser sur le côté assisté de ces options mais Athelan est venu précisé que cet auto-ajustement reste moins efficace que les mouvements contrôlés à la souris par un joueur expérimenté qui joue "manuellement". Voici les extraits des interventions d'Athelan, n'hésitez pas à me corriger si j'ai mal interprété certains points. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Autofacing Target
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ça ne me parait pas très clair non plus.
Ca serait sympa que Crippius passe nous en toucher deux mots (enfin plus que 2 mots hein ^^). |
![]() |
|
|
ça veut aussi dire que ceux qui l'activeront auront peu etre un avantages sur les autres..... a voir
|
![]() |
|
|
Skill > auto-target
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A la limite en PvE pourquoi pas, mais à mon avis ceux qui prendrons l'habitude de l'utiliser en PvE risque d'avoir de mauvais surprise en PvP s'ils gardes ce reflexe.
|
![]() |
|
|
Merci Anca pour l'explication claire.
Cette option sera désactivée chez moi ! ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : Hors Sujet ]
|
![]() |
|
|
Voilà une bonne nouvelle, le retour du /stick, du /target et du /face de DAOC ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le décryptage d'Anca me rassure
![]() Vu comme ça, ça me va ![]() @Doudouxx : heu non, ça serait, à mon avis, une très très mauvaise nouvelle. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|