Dans la série des "y'a que les imbéciles..."

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asterra
Je pense que ce sera plus pour la Saint Glinglin
Si tu étais la a l'époque d'AO c'etais le même discours, maitenan les gens sont fan

FC est une équipe de glandeur, tous comme moi, mais ils font du bon travaille.
Citation :
Publié par Klyra
Si tu étais la a l'époque d'AO c'etais le même discours, maitenan les gens sont fan

FC est une équipe de glandeur, tous comme moi, mais ils font du bon travaille.
Oui mais pas trop envie d'attendre des mois pour qu'ils implémentent au moins les features promises. Là, on a plutôt l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont
Citation :
Publié par Klyra
FC est une équipe de glandeur, tous comme moi, mais ils font du bon travaille.
Si ils avaient fait du bon travail les serveurs se videraient pas et leur jeu serait pas en train de crever...
Citation :
Si tu étais la a l'époque d'AO c'etais le même discours, maitenan les gens sont fan

FC est une équipe de glandeur, tous comme moi, mais ils font du bon travaille.
Sauf que les gens ont maintenant moins envie d'attendre 5-6 mois pour avoir le jeu qui devait être comme il a été annoncé. Il y a bien plus d'autres MMO's à côté et je doute fort que beaucoup de personnes apprécient de payer 15 euro/mois pour des glandeurs comme tu dis.
Citation :
Publié par Sennju
faut arrêter de dire n'importe quoi franchement AoC jusque au 80+ on s'emmerde pas.


par contre là je commence a m'ennuyer aussi, j'en suis a mon second perso 80, j'suis en guilde, pvp/farm/raid mais ça devient long et ennuyant les journées....
Reviens sur EvE petit noob au lieu de dire n'importe quoi .
Citation :
Publié par Sennju
faut arrêter de dire n'importe quoi franchement AoC jusque au 80+ on s'emmerde pas.
C'est subjectif. Je ne me suis pas ennuyé tout de suite non plus (j'ai même adoré mes premières semaines), mais je n'ai absolument pas envie de forcer jusqu'au 80.
Le plaisir n'est pas là, c'est comme ça, mais c'est, je le répète, purement subjectif.
Citation :
Publié par Nimae, [Ashishins]
Manque cruel de contenu ? Peut-être que pour un MMO ça le fait pas de devoir farmer au bashing les 30 derniers niveaux ?
T'as pas vu après CdM ya d'autres zones?
En cumulé sur mes 3 perso 80, entre la magie des villas et les gros donjons type Onyx / Atzel, j'ai du bash en tout et pour tout 10 lvl.
Et encore sur la nécro j'ai farm la laine volontairement, personne m'a forcé à bash!


Citation :
Publié par Nimae, [Ashishins]
Aucun challenge ? Quête toutes simples, soyons clairs, sur AoC en duo/trio il n'y a AUCUN challenge dans la phase de pex, ça influence peut-être aussi ?
T'as des instances épique à faire si tu veux du challenge, puis si les quêtes ou le leveling est trop dur ça pleurera aussi, suffit de voir les gens qui stoppent parce qu'il faut pex, lol.
En fait le leveling sur AoC est trop easy, mais bon faut quand même pex c'est relou!


Citation :
Publié par Nimae, [Ashishins]
Sinon, c'est pas lvl 80 que tu t'embêtes vraiment hein, à partir du lvl 50 tu dois finir tes lvl en farmant,vu le peu de quêtes
Trop dur de bash du mob dans un MMO, puis c'est nouveau jamais vu ça dans un autre jeu, devoir bash pour pex, omg
Citation :
Publié par Saul Stice
Reviens sur EvE petit noob au lieu de dire n'importe quoi .
Mais c'est toi qui raconte nawak, c'est pas parsque toi tu t'emmerde que d'autre s'emmerde pas,

Faut vous sortire sa de la tête les gars, vous n'êtes pas le centre du monde et tous le monde pense pas comme vous...
Citation :
Publié par Saul Stice
Je m'enmerde pas sur AoC, j'y ai jamais mis les pieds, c'est juste un clin d'oeil à Sennju .
Autant pour moi (et si je peu te faire un clin d'oeil, je dirais que EvE malgrés toute ça richesse reste pour moi une enigme de la réussite ^^)
Eve est immersif au possible ^^ tu crée tout tu es maitre a bord et ya pas de limite ( sauf le serv quand tu fleet battle a 300+ dans un systeme ^^

commence a me dire que vais reinstall et resortir le megathron moi :x

Pour revenir a AOC, je suis assez septique sur le devenir, les concurrent en face sont des poids lourds ( aussi bien pvp que pve ) et si il se bouge pas RAPIDEMENT, le jeu va couler ( pour rappel WAR c'est automne et WOTLK aussi , respectivement pvp et pve )


wait and see mais pour le moment compte gele ( oui payer le 3aout et geler ya 5 minutes j'ai pas compris... on est le 5 ... 14€ les trois jours les ricains payent moins cher lol )
Citation :
Publié par Klyra
Autant pour moi (et si je peu te faire un clin d'oeil, je dirais que EvE malgrés toute ça richesse reste pour moi une enigme de la réussite ^^)
Des devs qui ont tendance a avoir des projets faisables et un service marketing qui se fout pas de la gueule du client? des elements de la reussite surement, parmis tant d'autres.

Sinon concernant l'Op, c'est bien Kwix, tu as au moins le courage de dire que tu as change d'opinion pas comme certains.
Citation :
Publié par zaharan
Des devs qui ont tendance a avoir des projets faisables et un service marketing qui se fout pas de la gueule du client? des elements de la reussite surement, parmis tant d'autres.

Sinon concernant l'Op, c'est bien Kwix, tu as au moins le courage de dire que tu as change d'opinion pas comme certains.
hé ho, ça n'a rien de méchant
(Aufaite, personne ne croyer au projet de CCP lorsqu'il l'ont annoncés, donc tu peu rayer le premier truc).

Non, EvE est certes un très bon jeux mais avec DEUX gros défauts :
- Répétitif les combats sont pour moi d'un ennuis totale
- Système d'exp qui ne donne pas envie de çe lancer dans l'aventure sachant que vous n'aurais jamais la possibilités d'atteindre les sommets :'
Citation :
Publié par Klyra
hé ho, ça n'a rien de méchant
(Aufaite, personne ne croyer au projet de CCP lorsqu'il l'ont annoncés, donc tu peu rayer le premier truc).
Desole si tu as pris sa comme une remarque agressive, ce n'etais pas l'intention. Peut etre que personne n'y croyait justement car ils ont su rester modeste dans leur approche du dev et de la com alors qu'en general, dans les mmo, c'est plutot l'exact contraire. En tout cas, j'ai pas l'impression que les joueurs qui quitte Eve aient l'impression s'etre fait rouler comme cela peut etre le cas avec d'autres MMo.
Je connais pas de jeux sans defauts mais il est vrai que pour quelqu'un qui est habitue a un style arcade/nerveux, le gameplay des combats de Eve peut rebuter.
Citation :
Publié par zaharan
Sinon concernant l'Op, c'est bien Kwix, tu as au moins le courage de dire que tu as change d'opinion pas comme certains.
En meme temps on va pas te dire qu'on se fait chier pour te faire plaisir ou caresser le mainstream dans le sens du poil.

je suis 80, depuis plus d'un mois, et je suis désolé de pas me faire chier dans AoC ... Remarque Apres 3 ans dans WoW ou la seule chose qui me restait a faire c'etait de faire le tour de Shattrat avec une de mes montures volantes, (full epique, PvE et PvP, max reput partout (meme les sporelins ...) je pouvais difficilement m'emmerder plus.

Ca vient peut etre de ma guilde qui propose toutes sortes de sorties et de raids, ou d'autres choses, je ne sais pas .. mais je l'avoue, j'en suis désoler, je m'emmerde pas dans AoC bien au contraire ...

Je fais des sorties avec les potes en instance a 5 (j'aime bien Atzel par exemple, l'ambiance est geniale, je regrette juste que les trashs repopent trop vite. les instances sociales comme Onyx sont amusante si on est pas des gros stréssés des loots et qu'on accepte que des gens puissent avoir l'audace de respirer a 10 metre de nous).
Je fais du raid (la premiere fois que j'ai vu Vistrix descendre du plafond et se poser devant moi, je suis resté la bouche ouverte ... les rencontres raids sont pas encore aussi intéréssantes que les derniers boss de WoW, mais y'a du prometteur)
Je craft (je trouve le farming de ressource amausant quelques minutes par jour, j'en ferais pas des heures durant, mais a l'arrache entre deux ca reste sympa)
Je fais du RP, divers et varié au gres de notre imagination, ca reste plaisant, surtout depuis peu de temps ...
Je fais du PvP (la j'avoue qu'il y'a grave du boulot, mais j'ai lu la patchnote du serveur test avec l'xp pvp et tout, ca a l'air amusant, vivement septembre.)

cela dit, ca n'occulte en rien les nombreux defauts du jeu, pvp en devenir, contenu bugué (encore que ca va mieux), Interface digne d'un jeu Super-NES, balance des classes faite a la mace a 2 mains, craft trop fumé ... mais tout ca ca s'arrangera ... Et pis au pire si un beau matin j'en venais a me faire chier aussi, il restera WaR , ca va etre GENIAL ! (c)

AoC est pas la sainte relique du MMO, y'a grave plein de defauts et tout, mais y'a du potentiel pour peu qu'on accepete de faire quelques concessions sur le confort relatif du "tout et toute suite" qu'a introduit un jeu en trois lettre, dans les MMOs.
Tous les jours je fais de nouvelles connaissances sur Ferox, y'a pas à dire le pvp ça créer des liens. Les groupes se forme intuitivement, bash du garde en pleine ville ça n'a pas de prix, groupe PK , expédition punitive et le pire c'est que c'est du pick up. Il reste pas mal de joueurs qui aiment pvp et ça c'est cool.
Mon main est ass 70.

Bref, si vous arrêtez c'est dommage mais je peux le comprendre. Mais y'a toujours des joueurs qui s'amusent dessus, alors j'espère que le jeu se refera histoire de vous voir vous amuser dessus \o/
Je veux bien attendre qu'ils s'améliorent mais j'ai des doutes vis a vis de mes attentes.

depuis daoc (stoppé après 4 ans sur orca) j'attendais THE jeu pvp de masse avec attaque de forts de villes.... j'en passe et des meilleurs.

Au minimum une grande zones pvp/rvr ou j'aurais pu me défouler (quoique je me retrouve souvent au cim^^)

déjà que je me suis fait ch.. sur wow 2 ans a faire des quêtes a la mort moi le noeud (heureusement qui y avait les raid de guilde le soir )

j'ai donc foncer acheter la preco de aoc en me disant que la guerre allait reprendre et j'affûtais déjà mes armes mentalement

Et puis paf, la grosse déception (pas la peine de faire la liste de ce qui va pas ,ça a déjà eté dis et redis)

alors moi aussi après avoir monter un conq au 76 j'ai commencer a me faire ch ........surtout que je me suis vite rendu compte que les premiers 80 s'e....... (soit a pvp dans une zone mouchoir de poche soit a farm des compo de craft)

donc moi aussi j'ai arrêter l'abo et je vais attendre de voir comment va évoluer la partie pvp ( mais je la sent mal l'histoire)

suite a ce post j'ai ete jeter un oeil sur Requiem bloodmare et ça l'air pas mal et puis si en plus c'est gratos au moins si ça me plait pas j'aurais pas l'impression d'être pris pour un con ^^

remarque y a un point positif ........grâce a aoc j'ai up mon pc (rajout de ram et changement de carte graphique ^^)

je veux bien y croire mais a mon avis y vont avoir du mal a remonter la pente funcom et vu que WAR et AION vont arriver ..........je crois bien que pour eux ça sent le paté

wait and see comme dirais l'autre .
Venant de Daoc je suis assez surpris et dans le bon sens du terme par le contenu PvE de Conan, pour le moment on enchaîne Kylli, Vistrix, les try sur yakyak et les premiers Boss T2, le reste du temps on farm les gemmes et le matos pour que nos gardiens est tous une armure adéquate pour chaque boss, enfin on construit la ville T3.
Bref je ne m'ennuie pas
Citation :
Publié par Angelyne
En meme temps on va pas te dire qu'on se fait chier pour te faire plaisir ou caresser le mainstream dans le sens du poil.

[...]

AoC est pas la sainte relique du MMO, y'a grave plein de defauts et tout, mais y'a du potentiel pour peu qu'on accepete de faire quelques concessions sur le confort relatif du "tout et toute suite" qu'a introduit un jeu en trois lettre, dans les MMOs.
Je tiens a preciser que lorsque je fais des commentaires de ce genre, il n'y a pas de sous entendu malsain, je faisais notamment reference a des "fanboy" extreme d'avant release que l'on ne voit plus depuis un 1 mois ou 2. Quand je trouverais que Aoc vaut le coup, je serais le premier a le dire si jamais cela arrive avant que je me lasse d'attendre.

Bien sur qu'on peut s'amuser dans Aoc, j'ai jamais dis le contraire. Le seul truc que l'on ne sait pas et qui depende des personnes est la question, combien de temps? car il est la, le probleme d'avoir peu de contenu, sa ne retient que peu de temps les gens qui doivent au final s'appuyer sur la guilde pour faire diverse activite.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Venant de Daoc je suis assez surpris et dans le bon sens du terme par le contenu PvE de Conan, pour le moment on enchaîne Kylli, Vistrix, les try sur yakyak et les premiers Boss T2, le reste du temps on farm les gemmes et le matos pour que nos gardiens est tous une armure adéquate pour chaque boss, enfin on construit la ville T3.
Bref je ne m'ennuie pas

J'aurais jamais cru que quelqu'un puisse réellement s'amuser avec le PvE proposé actuellement dans AoC. Comme quoi p/e cette partie du jeu trouveras son public après tout.
C'est peut-être le 15ème post du même genre depuis bientôt 3 mois... Ca ne fait que 5 personnes mécontentes par mois, c'est pas si mal D'ailleurs, ça me fait rire ceux qui disent que les serveurs se vident, venez sur Ferox en semaine à 9h du matin, ça clique et j'en croise du monde !

Encore, je comprends les lvls 80 qui s'ennuient, car en effet le contenu n'est pas là à ce niveau, et encore. Il y a pas mal de donjons et raids à faire, il suffit d'ouvrir la map ! (je suis pas encore lvl 80 mais j'ai des yeux ^^ ) Pour ceux qui me répondront que le pvp à haut lvl n'est pas fun et qu'ils attendent War, j'ai discuté avec un beta testeur qui m'a dit que War était encore pire...

Pour en revenir à l'ennui, c'est ce que j'ai ressenti au lvl 60+, sans vraiment de zone appropriée (avant, pas de souci, même au 55) et surtout parce que mes potes cliquaient plus que moi Du coup, j'ai reroll, je suis passé d'un éclaireur à un chamours. La claque que j'ai prise ! Qui a osé dire qu'on s'ennuyait sur AoC? Cliquez partout jusqu'à ne plus pouvoir compter le nombre de buffs, enlevez l'auto visée sur les mobs pour faire de plus gros aggros et devoir gérer la position, attaquez des mecs 5 lvls au dessus de vous et enfoncez leur votre masse dans les parties génitales pour mieux leur défoncer le crâne !

Relevez le challenge, si vous vous ennuyez dans les passages cloutés !! C'est un jeu et ma foi, il y a vraiment de quoi s'amuser, et de quoi mourir 100 fois sur une quête si on demande pas un coup de main ! Ne restez pas seul dans votre coin de MMO comme derrière votre ordi.
Non mais Turk, c'est pas nouveau que les forums sont le lieux des mécontents ^^

En partant du principe qu'une fraction minime de la population est représenter sur les forums, et qu'en plus, les heureux ne poste pas leur satisfaction

Personellement depuis que je suis la, c'est a dire a l'accés anticipés, j'ai pas vu un seul ami arreter (et j'en est des tas) en plus de cela, il y'a un trés grosse perte de population, la preuve ? il ouvre de nouveaux serveur, enfin bref
Citation :
Publié par Klyra
Non mais Turk, c'est pas nouveau que les forums sont le lieux des mécontents ^^

En partant du principe qu'une fraction minime de la population est représenter sur les forums, et qu'en plus, les heureux ne poste pas leur satisfaction

Personellement depuis que je suis la, c'est a dire a l'accés anticipés, j'ai pas vu un seul ami arreter (et j'en est des tas) en plus de cela, il y'a un trés grosse perte de population, la preuve ? il ouvre de nouveaux serveur, enfin bref

Je suis curieux de connaître ta source pour les nouveaux serveurs. Dans le genre je raconte un peu n'importe quoi.
Personnelement, la plupart de mes connaissances IG ont toutes arrêtées Aoc ou sont en freeze de compte.
Alors qui a raison ? Toi ? Moi ? Je te laisse méditer la dessus.

Pensée du jour : N'est pire aveugle celui qui ne veux pas voir.
Deuxième pensée du jour : Avec des si, on met Paris en bouteille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés