Les forums JOL

Anaris

Dernières publications

RSS
28 juillet 2021 à 09:02 - Messages
27 juillet 2021 à 22:34 - Messages
J'ai encore un peu de mal à cerner le concept global. Combien de territoires/sièges sont possibles au total sur la map du jeu ?... Lire la suite
26 juillet 2021 à 16:10 - Messages
Oui, c'est certain. Les joueurs sont vieux comme dit plus haut mais peut-être trop vieux pour ces conneries justement ;). ... Lire la suite
25 juillet 2021 à 19:23 - Messages
Je ne pense pas, les gens ne veulent plus mettre 15€/mois pour un jeu de 20 ans.... Lire la suite
De mémoire en novembre 2020, ils avaient (du moins Utrhed) annoncés qu'ils allaient grandement réfléchir sur l'avenir du serveu... Lire la suite
15 juillet 2021 à 21:47 - Messages
Ou ?... Lire la suite
Payer pour accéder à un forum, non merci. Les vidéos, je pense en avoir vu l'une où l'autre. Certains ont la gentillesse... Lire la suite
9 juillet 2021 à 21:15 - Messages
1000 personnes par serveur ? Seulement ? Même des freeshards font mieux à l'heure actuelle :lit:.... Lire la suite
Sur la FAQ actuel du site officiel : " Vous partirez explorer Aeternum aux côtés de plus d'un millier d’autres joueurs ". ... Lire la suite
Peut-être une différence de génération entre joueurs sur ce forum aussi ;). Quand je vois certains commentaires et/ou conc... Lire la suite
8 juillet 2021 à 20:36 - Messages
La présentation et la vidéo sont très intéressantes. Mais bon, 20 vs 20, équipe 'bleu' contre équipe 'rouge'. Le concept de ... Lire la suite
L'idée n'est pas de se plaindre. C'est juste que ce qui est proposé dans la vidéo semble réellement pas mal. Mais à mon se... Lire la suite
2 juillet 2021 à 14:07 - Messages
Sur Albion (moine -heal), j'ai rarement de soucis. Après comme dit plus haut les groupes pick-up se font et s'évaporisent en l'... Lire la suite
2 juillet 2021 à 12:56 - Messages
Cette vidéo n'explique pas grand chose. Si j'ai bien compris, on peut choisir une de ses trois baraques (voir plus par après ?... Lire la suite
24 juin 2021 à 14:26 - Messages

Jeux

Critiques

Anaris n'a publié aucune critique de jeu.