Clearstream

Dernières publications

RSS
14 November 2008 à 17:59 - Messages
Le RP peu être quelque chose qu'on fait a plein temps, donc fortement possible,Ensuite, tous dépend de la réalisation, ça a l'a... Lire la suite
14 November 2008 à 17:56 - Messages
13 November 2008 à 23:19 - Messages
Je n'y étais pas, mais une chose est sur aprés avoir vu les vidéo, l'ambulation ça va roxer !... Lire la suite
13 November 2008 à 23:18 - Messages
> RP > Immersion > Impression d'appartenir réellement a un monde, et non pas d'être un pod > Housing/metiers diversifier et (d... Lire la suite
13 November 2008 à 22:53 - Messages
"Je dirais même que devant EvE, j'ai l'impression d'être autre chose qu'un crétin qui passe sa vie a cliquer sans réfléchir :p"... Lire la suite
13 November 2008 à 07:46 - Messages
Médaille d'honneur Celui qui l'arbore a réaliser une action demandent du courage, au points d'en risquer ça vie. C'est par cett... Lire la suite
12 November 2008 à 23:29 - Messages
EvE a besoins d'abonnées ? :sBref, si je faiser un point, ça serais :- Une chance d'une traduction ? (pitié, laisser les noms d... Lire la suite
Une extension payante, c'est pas une mini extension comme quantum,Se que je verrais bien payant par exemple ça serais... l'ambu... Lire la suite
29 September 2008 à 11:54 - Messages
27 September 2008 à 22:38 - Messages
Empire Earth 3 ?La serie des Empire Earth a toujours etais la meilleur pour moi :)Sinon il y'a également Stronghold 2 ou legend... Lire la suite
27 September 2008 à 22:11 - Messages
c'est fou, mais j'ai envie de dire +50 :DPour ma par, je pense que soit on crèveras tous d'une guerre atomique (D'ou mon idée d... Lire la suite
Non mais je ne le pensée pas sérieusement, c'etais ironique...Je serais d'accord avec l'idée si je fait partie des quelques mil... Lire la suite
Oh t'en fait pas, je doute que l'humain s'auto-détruise aussi facilement, au pire on a quelques milliards de mort avec une gros... Lire la suite

Jeux

Critiques

Clearstream n'a publié aucune critique de jeu.