Alors, et Walk in Station ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors il y a un an j'avais entendu parler d'une extension en cours de développement et qui allait permettre d'avoir un réel avatar 3D et de marcher dans les stations, d'où le nom de Walk in Station ^^

Vu les vidéos et screens et features ça paraissait prometteur.

La question que je me pose maintenant, c'est... où ça en est ? Ils avaient je crois prévu ça pour fin 2008 mais vu que j'ai rien entendu dessus depuis, ça risque d'être compromis. C'est toujours d'actualité ? Ca a été annulé ?

Merci

Edit : apparemment en avril 2008 c'était encore d'actualité :
http://rlupdate.wordpress.com/2008/0...ion-interview/
Ça arrivera soon(tm). Prévu pour la fin d'année il me semble (décembre) donc probablement courant 2009.

En tout cas ça arrivera, tôt ou tard, il faut juste prendre son mal en patience

Edit : et pour info le projet s'appelle désormais Ambulation.

Quelques liens sur articles associés :

http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=185653
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=198087
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=198700

Tiens je me demande si je vais pas essayer la partie construction pour changer un peu, j'ai jamais fait ça, ça peut me changer du combat... et puis comme ça, si je me met à l'industrie, la prochaine extension me concernera, j'aime bien être concerné par les extensions...
Marrant les associations d'idées, Midas plutôt comme le roi, mais pourquoi pas le roi des amortisseurs en trente minutes aussi.

Il n'y a pas énormément de détails dessus en fait, je me souviens avoir attrapé un thread dans MD qui en parlait avec fébrilité, si quelqu'un le retrouve par hasard.

Essayer l'industrie pourquoi pas, j'ai trouvé ça marrant pour pouvoir jouer en y passant relativement peu de temps, après ça dépend de ce que tu en attends; c'est sympathique de prime abord eu égard à la découverte si tu n'y a jamais touché, ensuite ça revient surtout à savoir gérer de la logistique.
Pkoi est ce que j'ai affreusement du mal a voir l'interet de la chose ?
On va pouvoir faire kikoolol avec nos avatar en 3d et experimenter le cybersexe de l'espace ?

J'preferais qu'ils travaillent sur le gameplay perso :|
Ca c'est un autre débat, et j'aurais effectivement tendance à rejoindre ceux qui pensent qu'il s'agit plus de mutualiser les ressources de développements de CCP entre EvE et leur futur autre jeu depuis qu'ils ont acquis white wolf.

Sinon pour MIDAS : here be plop
Si on pouvait déjà éviter le SMS ^^
Tu sais, le cybersexe c'est faisable à partir du moment où le gameplay du jeu le prévoit, s'ils ne le prévoient pas, et je doute qu'ils le fassent, pas de cybersexe ^^

Si le cybersexe c'est juste des discussions osées, alors on peut le faire même avec le gameplay actuel.

L'intérêt de la chose ? Faire un pas en avant dans eve online avec la possibilité pour les joueurs de se sentir vivants, au lieu de juste être des machines. Pouvoir, à la fin d'une longue séance de mining ou de chasse aux pirates, aller boire un verre au café du coin avec tes corps mates, bref faire du RP ^^

J'imagine bien les corps mates au café du coin en espace 0.0, puis...
Branle bat de combat, nous sommes attaqués, tous les pilotes à vos vaisseaux...

Un peu comme dans battlestar galactica, tout ne se passe pas à bord de vaisseaux spatiaux, parfois ils en descendent

Et puis la preuve avec MIDAS, développer Ambulation ne les empêche pas de sortir d'autres extensions...
Surtout si on considère que niveau BackGround, nous sommes des petits pilotes dont le clone a poussé dans un pod, pod dont la moindre ouverture/brèche dans les systèmes de confinement/fuite de liquide déclenche une injection létale afin d'éviter les doublons et l'activation d'un nouveau clone. Navré Russel, mais tes clones mourront tous vierges. Par contre je me suis toujours demandé où ils avaient rangé l'original.

Walk in Station c'est du pipi de chat.
Tss tss là je suis pas d'accord ^^
Quand tu commences eve, là tu es l'original... quand tu te fais pod kill, là tu perds l'original et hop tu deviens un clone.

Donc où est l'original ? Soit tu ES l'original, soit il est mort, perdu dans l'espace...

Mais après tout, si le clone est parfait tant au niveau de la biologie que de l'esprit, si toutes les connaissances sont transmises au clone à la mort de l'original (ou d'un autre clone), quelle différence cela fait-il ?

L'âme peut-être ? Encore faut-il que nous en ayons une...

Et qui te dit qu'un clone ne peut pas avoir d'enfants hein ?

D'ailleurs elle est forte la technologie, ton clone peut être à des années lumières de là où tu meurs, tes connaissances "actuelles" sont transmises au clone dans la limite de ses capacités bien sûr, et une fois que tu deviens ton clone ben cette limite est enlevée et tu peux continuer à apprendre sans limite... pour faire plus logique j'aurais plutôt vu un système où tes skills sont figés sur ton clone au moment où tu en créé un, mais ça aurait été trop contraignant pour les joueurs...

Donc en fait on va dire que quant tu meurs une copie de ton esprit est faite dans une base de données en une nanoseconde et envoyée par Ansible (merci Orson Scott Card ^^) à la station de ton clone, pour réactivation
Pas possible. Le taux de survie (sans même compter le taux de gars restant sains d'esprit) après s'être fait fiche des implants dans la moindre cavité est ridiculement bas, ça ne peut pas être ton original pour des raisons pratiques.

ET le clone peut avoir des enfants, suffit de récupérer des ovules ou du sperme sur l'original ou le cadavre d'une des versions précédentes, pas un problème.

Par contre, range la trilogie Ender et ouvre plutôt les successeurs d'Asimov ou le cycle des Heechees, on stocke les données au fur et à mesure (Ca doit encore être le boulot d'Aura, ça) et on télécharge à l'activation du clone. Ce que tu achètes avec le contrat de clone, c'est du volume de stockage.
[ci-gît une blagounette sur l'habileté manuelle des lapins abandonnés dans leurs cages qu'une modération rendit caduque]

(que ça ne vous empêche pas de prendre soin de vos animaux de compagnie, quand même)
Parce que dans les successeurs d'Asimov un certain Gregory Benford a pondu tout un bouquin sur les personnalités stockées (et même recrées, on rigole bien avec Jeanne d'Arc qui continue à entendre des voix en temps que personne simulée et Voltaire qui la drague, Siècle des Lumières oblige).
J'ai lu un article datant du 8 septembre dernier sur le fameux site "Massively" qui parle souvent de EvE ...
Cet article pointe notamment vers un itw réalisé par le site Stratics où l'on apprend les points suivants :
  • Private captain's quarters where your character can customize their own space
  • A common "promenade" similar to a "mall" atmosphere where players can socialize and access player run shops and corporation offices. These shops and offices will be potential business locations where player owned areas will earn ISK.
  • The ability for players to have NPC characters "working" in their shops and offices (ie: a bouncer, receptionist) complete with custom conversation trees that the player can create!
  • The ability for players to visit tattoo shops and plastic surgery offices to change their appearances. This option potentially will take the place of the official picture transfer available now.
  • Your avatar will adopt a "mood" (ie: grumpy, happy, sad) which will then drive your facial expressions and emote movements as well as your interaction with other players. As the general mood of your character changes, the way he emotes and interacts with others, the way he talks, and even the way he walks will reflect that demeanor.
Et visiblement, on en sera plus lors du Fanfest qui se déroulera en Novembre.
Depuis l'annonce récente de CCP concernant l'achat d'un logiciel d'améliorations graphique à Umbra Softwares, j'ai de très sérieux doute quand à une sortie rapide d'Ambulation.
Si la technologie à bien été achetée récemment (en septembre), CCP n'aura pas le temps de finaliser une intégration au client et de faire tous les tests requis en 2 ou 3 mois, faut pas rêver.

De plus CCP annonce une sortie de contenu pour l'industrie cet hivers.
Rien sur Ambulation.

Pour moi, Ambulation, ce ne sera pas avant juin 2008 voir hivers 2009.
Maintenant, je ne base sur pas grand chose de concret pour dire tout ceci.
Donc tant que CCP ne donnera aucune date, on en sera tous réduit à la spéculer.
Citation :
Publié par Tessen
Pour moi, Ambulation, ce ne sera pas avant juin 2008
C'est sûr

Je parie pour début hiver 2009 au mieux. Toutes les extensions avec un impact majeur sortent en hiver.
De toute façon il y a tellement de choses plus importantes que pouvoir déambuler en station à retaper/améliorer que CCP fait bien de ne pas en faire une priorité, non ? Même si c'est important de montrer qu'on est capable de faire de jolies choses.
Citation :
Publié par Russel Forbes
MIDAS ? Comme les trucs pour voiture ^^
dans la mythologie le roi midas fit le vœux que tout ce quil touche ce transforme en or.

je crois qu il est mort de fin ou un truc dans le genre
Ambulation/Walk in station est surtout là pour faire un énorme test du moteur graphique qui sera certainement utilisé pour World of Darkness (le prochain MMO de CCP avec les licences White Wolf), donc les équipes qui bossent dessus n'auraient de toute façon pas bossé sur autre chose.
mais non , mais non.

C'est pour permettre du faire un peu de social et de rp parce qu'avant ce qui était fait n'était pas vraiment du rp ou du social.

De toutes façons, au rythme où vont les choses, la béta semi-publique WoD sortira en même temps que WiS

Ya plusieurs Midas, l'affamé en or et son Pactole et l'affamé de Satyre. Mais c'est le même. Magie de la mythologie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés