Alors, et Walk in Station ?

Répondre
Partager Rechercher
Si je me souviens bien, c'était "Le PVP n'est PAS une option prévue POUR LE MOMENT."
Et au pire, en cas de pvp, pas de morts. Juste un bras cassé et un bon gnon. CCP ne veut pas qu'on tue en station.
(Et pourtant... Bousiller un scammer d'un jour qui pollue Jita... Le blobber à 600... Hein ? Hein vous aussi ça vous tente, hein ? Sans parler de casser les dents à celui qui a foutu un clone dans votre station y a perpète et cafte aux copains le nombre de gens pas dans la station)
Citation :
Publié par Æshrååf
la raison est que le clonage c'est bon lorsque tu meurt en vaisseau pas lorsque tu meurt en station
C'est l'explication officielle ça, qui tient effectivement la route d'un point de vue RP, mais en réalité, c'est surtout qu'ajouter des combats entre personnages, ça revient à créer un nouveau jeu dans le jeu, et ça, c'est un bordel complexe et délicat à développer / gérer / équilibrer / rendre attrayant. ^^
Comme l'a dit je ne sais plus quel dev il y a longtemps, ça revient à ouvrir "a can of worms", donc ils sont moyennement chaud pour le moment, et je les comprends.
L'autre raison étant peut-être qu'en plus d'un jeu dans le jeu... Si les persos industriels par exemple se font casser la figure en boucle sur les quais, ça "risque" de râler...
Citation :
Publié par Lance I
Si je me souviens bien, c'était "Le PVP n'est PAS une option prévue POUR LE MOMENT."
"walk in the ship", avec possibilité de prendre un vso par abordage ?
non

Pour l'instant il est urgent d'attendre : il y a très peut d'infos sur Ambulation (aka WIS) alors il est innutile de partir en conjectures farfelues :

Citation :
Publié par CCP Eris Discordia
If you are an information junkie, then Fanfest will provide you with the biggest hit you have had in a long time. Aside from CCP t0rfiFrans' presentation there will be roundtables and several other presentations about Walking in Stations that will focus more on specific areas such as design and art. If you aren't currently a supporter of WiS then I'd still recommend attending one or more of these presentations. They'll provide you with more information about what we are doing and it also gives you an opportunity to let us know what will make WiS more enticing to you.
source
Ouais RP parlant seule la capsule est munie de scanneur cérébral instantané pour scanner le cerveau du mourant et le télécharger dans le clone. Mais bon si vous voulez mon avis, surtout sur un jeu de SF, RP parlant, ça devient surtout une bonne excuse pour CCP pour ne pas s'emmerder avec les morts en station pour le moment. Vous verrez que lorsqu'ils se décidront (ou pas) à instaurer du fight autre part que dans l'espace (et donc dans des capsules), ils nous sortiront la nouvelle génération d'implants miracles avec micro scanneur cérabral intégré...
Farel, les scanners en station existent déjà.
Toi qui fréquente Eve News Center tu devrais même le savoir.

Aller je te donne quelques indices :
Nyx, Ishukone, Otro Gariushi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Otro Gariushi est mort. Ses clones étaient localisés dans cette station."
source

Ce texte sous entends que si les clones de Gariushi n'avaient pas été détruits dans la catastrophe, sa personnalité aurait pu être dupliquée.
Gariushi étant le PDG d'Ishukone, l'une des 8 mega corporation principale de l'état Caldari, c'est pas le genre de bonhomme à piloter un POD.
On avait eut un débat avec Vherkin à ce propos si je me souviens bien.

@Dunlith : ben il fallait bien démentir : c'est comme ça que commencent des légendes urbaines.
Citation :
Publié par Tessen
Gariushi étant le PDG d'Ishukone, l'une des 8 mega corporation principale de l'état Caldari, c'est pas le genre de bonhomme à piloter un POD.
En fait si, Otro Gariushi est un pilote de POD, je te conseille la lecture de cette nouvelle qui relate son histoire et son ascension au poste de CEO d'Ishukone.
Citation :
Publié par Tessen
Farel, les scanners en station existent déjà.
Toi qui fréquente Eve News Center tu devrais même le savoir.

Aller je te donne quelques indices :
Nyx, Ishukone, Otro Gariushi

"Otro Gariushi est mort. Ses clones étaient localisés dans cette station."
source

Ce texte sous entends que si les clones de Gariushi n'avaient pas été détruits dans la catastrophe, sa personnalité aurait pu être dupliquée.
On avait eut un débat avec Vherkin à ce propos si je me souviens bien.

@Dunlith : ben il fallait bien démentir : c'est comme ça que commencent des légendes urbaines.
Ouais, et j'ai eu un débat IG avec un autre RPeur, qui me disait la même chose, et avec quoi je suis absolument d'accord. Cependant il me disait clairement que ces scanneurs étaient énormes et encombrants, et donc qu'on ne les embarquait pas n'importe où. Ce pourquoi je parlais de micro scanneurs intégrés... ^^
J'ai eu ouïe dire qu'avec WiS on allait devoir redéfinir nos avatars ?

Ca me semble logique, mais en même temps ca m'ennuis profondément de devoir me refaire le portrait.. c'est que j'y ai mis un peu de temps et que j'en ai un qui me plaît.

Bon évidement, si le système 3D ne permet pas de revenir au même résultat que celui du modèle 2D (ce sera sûrement le cas), on sera quasiment obligé parce qu'un portrait 2D qui ne correspond pas a l'avatar 3D dans le jeux, ca ferait désordre...

D'un point de vu role play on pourrait très bien dire que l'avatar 2D est une photo posée par le propriétaire du vso pour s'interfacer avec le monde extérieur, et que ce n'est pas forcement SA photo "en vrai"... comme un avatar dans un forum quoi...)

Bon alors, qu'en est il ?
Aucune possibilité de garder son vieil avatar 2D ?

même en soumettant cet excuse "role play" a CCP ?
Aucune chance à mon avis, il faudra refaire nos avatars. Moi ce qui me gène c'est que j'ai fais un Khanid seulement rapport à mon avatar qui me plaît. Et si on enlève le casque des khanids j'aime pas leur tronche ^^

Donc j'ai peur qu'avec Ambulation je me retrouve avec un avatar qui ne me plaise pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés