Alors, et Walk in Station ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
la question du "a quoi ca sert" perso je me la pose uniquement pour le "déambulation"...

"marcher dans une station" .... je suis vraiment pas fan, je trouve qu'il n'y a rien de plus inutile, a part pour le RP ou pour le politique+ RP
Bah voilà, tu réponds toi même à ta question. ^^
de retour à la maison \o/ bon première constatation il faisait plus beau en islande

pour les photos va falloir le temps de classer etc etc etc

Sinon la demo du walking in station était vraiment très réussi pour une pré alpha. (bon encore bcq de bugs mais énormément de machin rigolo ^^ )
Sans doute sortie dans un an
Citation :
Publié par Tessen
Et si vous voulez pas vous casser la tête à y aller, voici à quoi ça ressemble :

http://izlin.free.fr/eve/images/fog.jpg

NB : ce sreen est en ligne depuis au moins 2 ans et je l'avais mis à l'époque pour répondre à la même question.
Comme quoi
T'es sur que c'est Barkrik / Hyperbole nexus ?

J'y suis aller et ça ressemble à ça:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2008.11.10.16.14.43021508.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 171,7 Ko
ID : 59654  
Je sais plus trop, ça viens d'un environnement cosmos, c'est tout ce dont je me souviens.

De toute façon, des simili atmosphère de planètes, il doit en exister 5 ou 6 différents.
Rien que sur mon DD, j'en ais 3 autre qui trainent et je suis loin d'avoir tout visité/trouvé.
Si vous voulez les lister, libre à vous, moi cela ne m'intéresse plus vraiment.
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Comme dans Recon 3/3. Ca me file la chair de poule a chaque fois, je trouve cette ambiance super glauque
Complètement d'accord brrrrrrr
Citation :
Publié par Seraphyne
blague a part ca va servir a quoi WIS ?
> RP
> Immersion
> Impression d'appartenir réellement a un monde, et non pas d'être un pod
> Housing/metiers diversifier et (d'aprés CCP) intéressant (j'ai entendus parler d'un système d'aménagement de maisons fortement bien conçus, et de la possibilité de programmer des NPC/Objets pour l'annimations/interraction)
> Plus d'interractions
> Et pourquoi pas la possibilité d'avoir des quêtes d'investigation ou autre ?

Tous cela peu sembler inutile, ou superficielles, mais pour certains joueurs, c'est vitale, ou encore, ça pourrais faire venire beaucoups de rollistes qui n'attendent que cela.

L'ambulation rendrais l'univers d'EvE, et l'immersion beaucoup plus attractife, et serais un argument de vente trés correcte, car quand je parle de EvE, beaucoups semblement rebuter a la simple idée que d'être representer seulement par un bout de féraille, et une image statique.
J'ai peur que certaines personnes ne fassent plus que ça et passent leur temps enfermées en station, non ?

ps : yaura du pew pew en station ?
Citation :
Publié par Eeky|1979
J'ai peur que certaines personnes ne fassent plus que ça et passent leur temps enfermées en station, non ?

Non, on sera obligé de laisser nos armes dans nos vaisseaux sous peine de concordoken a pied
Citation :
Publié par Eeky|1979
Et ? (bien que j'en doute fortement)
Citation :
Publié par Eeky|1979
Il y a déjà des joueurs qui passent la plupart de leur temps en station, donc ça leur fera des activités en plus que surveiller le market et/ou les job de production.
Citation :
Publié par Eeky|1979

Le RP peu être quelque chose qu'on fait a plein temps, donc fortement possible,

Ensuite, tous dépend de la réalisation, ça a l'aire prometteur en vidéo, et pour le PewPew, je pense que EvE aurais du mal a le développer,

en tous cas, quelque chose m'intrigue,
On voit un temple dans les vidéo d'ambulation, il y'a le ciel... en déduction, cela se passe sur une planette...
Pas de combat en station de prévu.

CCP à clairement expliqué que cela ouvrirait une boite de pandore qui leur prendrait trop de temps à gérer.
Ambulation n'étant pas le cœur d'Eve, ce serait une perte de temps (bon, ça, c'est moi qui le dit, pas CCP).

Maintenant, CCP à aussi dit que si la communauté demande vraiment un système de combat ils y réfléchiraient.

Pour ma part, je pense surtout qu'Ambulation sera une forme de béta pour World of Darkness.
Quand ils se lanceront là dedans, il devront développer une mécanique de combat qu'il sera alors tout à fait possible d'adapter à Eve.

Mais WIS étant plus ou moins annoncé pour dans 1 an que CCP ne travaille pas actuellement sur un système de combat et que WoD n'a pas de date (on a même pas confirmation que cela existera un jour), le combats en station ce sera pas avant au moins 2 ans.
Citation :
Publié par Clearstream
On voit un temple dans les vidéo d'ambulation, il y'a le ciel... en déduction, cela se passe sur une planette...
Juste la vidéo de démonstration de la société Geomerics pour Enlighten, a priori rien à voir avec le monde de Eve Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés