Alors, et Walk in Station ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lance I
Surtout si on considère que niveau BackGround, nous sommes des petits pilotes dont le clone a poussé dans un pod
Ils ne "poussent" pas dans leur pod, les clones sont "activés" dans des laboratoires, dès qu'ils reçoivent l'empreinte cérébrale du précédent, transmise à la mort de celui-ci. J'ai d'ailleurs traduit une chronique à ce sujet il y a longtemps : Doppelganger.

Ensuite ils vivent leur vie comme n'importe quel être humain. Un pilote ne passant pas sa vie dans sa capsule, contrairement à ce que certains croient, il peut à loisir rencontrer d'autres personnes, et le cas échéant, forniquer.

Pour la question de l'original, Russel voit juste, tu cesses d'avoir un corps "original" à partir du moment où tu perds ta première capsule.
Par la suite, le concept de "corps original" n'a plus de sens puisque implanté ou non, ce n'est qu'une enveloppe cellulaire, et ce qui détermine que tu es le "vrai" à cet instant présent, c'est que cette enveloppe accueille actuellement ta conscience, tout simplement.

La seule petite faille dans le raisonnement, c'est qu'ils ont depuis ajouté les "jumpclones", ce qui fait qu'il est théoriquement possible de mettre l'original en sûreté avant qu'il n'ait eu le temps de mourir. Mais dans l'absolu, ça ne change rien au principe de base.

Le background officiel est riche d'exemples expliquant tout cela.

En ce qui concerne WiS, j'ai déjà donné mon avis il n'y a pas si longtemps.
Je redonne un lien intéressant : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=829249
Plaisir de la contradiction : il est précisé que la capsule tue le clone à la moindre ouverture pour éviter les doublons "conscients". Donc, pour forniquer, le clone n'a que l'intervalle de temps entre la réanimation et le branchement de son interface neural au pod, suivi de la fermeture de celui-ci.
Osef de Deambulation ! Sur EvE du bon social c'est du social avec mes guns dans vos hulls ^^

(Sinon, vous imaginez le prix des bières ? Se vider une bière à 1 isk en station représentera une fortune pour le commum des mortels rampants. L'InterStellar Kredit n'est pas la monnaie de Mr Tout-le-Monde...)
Citation :
Publié par Lance I
Plaisir de la contradiction : il est précisé que la capsule tue le clone à la moindre ouverture pour éviter les doublons "conscients". Donc, pour forniquer, le clone n'a que l'intervalle de temps entre la réanimation et le branchement de son interface neural au pod, suivi de la fermeture de celui-ci.
C'est en cas de rupture imprévue de la capsule ça ; heureusement pour la santé mentale des pilotes, ils n'en sont pas prisonnier à vie sitôt qu'ils y entrent.

Exemple au pif :
Citation :
The camera drone had entered the ship when it docked and only the infrared sensors were available to Gaspar to get a picture of his surroundings in the few moments it took the berth crane to lift the capsule from the ship. Gaspar always hated these moments, he relied heavily on his camera drone to get a sense of his whereabouts and with it gone he always became uncomfortably aware of the sticky goo and the blackness enveloping him in the capsule. But this discomfort was offset by the anticipation that in a few minutes he’d be free of the confines of the capsule and his senses would again be allowed to feel and function normally.

Gaspar washed himself clean in the neat little shower box adjacent to the disembarkation room. Then he dressed himself, putting on clothes he kept in the small storage box in his capsule. He chose a smart looking suit with a long-sleeved jacket, nothing too fancy - he didn’t want to irritate the Amarrians too much by his appearance. Gaspar left the room and commissioned a cart robot to follow him with his luggage taken from the ship’s cargo hold.

Short story : Catch of the Day
Je vais pas linker toutes les short stories / chronicles qui font la narration de pilotes vivant leurs vies en stations ou sur des planètes, il y en a... beaucoup.
Si si, j'en ai toute une collection dans mon hangar qui prouve le contraire.
Mais ça fait plus de deux ans que je scotche sur "tu entres dans le pod, tu meurs dans le pod".

Et j'aimais beaucoup. Surtout le détail de l'injection létale pour éviter que par malheur et hacking, tu ne te croises dans la rue.
Mouai, tu recrute jamais tes équipages (cf Hands of a Killer) ?
Tu vas jamais boire une GinIce dans un Ice café ?
Profite un peut de la vie, il n'y pas pas de les guns dans la vie d'un pilote
Citation :
Par la suite, le concept de "corps original" n'a plus de sens puisque implanté ou non, ce n'est qu'une enveloppe cellulaire, et ce qui détermine que tu es le "vrai" à cet instant présent, c'est que cette enveloppe accueille actuellement ta conscience, tout simplement.
Ca dépend, si tu as des idéaux blood raider, ça peut varier un peu
Citation :
Publié par Tessen
Tu vas jamais boire une GinIce dans un Ice café ?
Arrete on attends ça avec impatience on a déjà la tenancière Bavaroise les serveuses toussa toussa
on attends plus que les licences pour la Vodk'ICE
... Recruter un équipage ? Ben je fais comme tout le monde, je convoque un garde-chiourme professionnel, et il s'en occupe.

Non mais sans rire, vous fréquentez les rampants ????

Pouah !
Ben oui, c'est pour ça que les fréquenter, ça correspond tout à fait au comportement d'un sociopathe invitant sa victime à diner, sachant que le plat principal est constitué de morceaux de l'anatomie de l'invité.
Ah non je ne suis pas d'accord, le but n'est pas non plus de mourir hein ? ^^ Surtout là en tant que mineur la durée de vie de mon vaisseau est raisonnable... ça existe les généraux qui fréquentent leur soldats avant de les envoyer au combat... ça les rend plus humain, et ça leur fait prendre conscience des risques, et peut-être au lieu de les envoyer à une mort certaine il trouvera une tactique pour qu'ils survivent...

Et puis avec les sous qu'on se fait on peut bien payer des clones à notre équipage non ?
Citation :
Publié par Avon Tavrin
Et puis avec les sous qu'on se fait on peut bien payer des clones à notre équipage non ?
Miam, toute une flotille de pods à faire péter à coup de smartbombs après l'explosion du ship, quelle vision de rêve
Perso si ils commencent à nous implémenter des features style Second life ou Sims, ben ça craint. Je joue pas à EvE pour fréquenter du Emo teens maquillés. Je sais par expérience que c'est une "part de marché" relativement en vogue actuellement dans le monde des éditeurs. On appel ça l'effet Sims.

Par contre, si ils nous embellisent l'ambiance façon Cobra ou albator, ben là je suis aux anges.

Bon, tout le monde n'a pas mes goûts non plu

Mais quand même.
Citation :
Publié par Avon Tavrin
Mine de rien eve c'est sanglant... notre vaisseau se fait détruire... hop on est sauvé en pod... et notre équipage ? Il crêve
Peut etre que les equipages ont des genres de mini capsule de survie, et qu'ils tente de s'echapper, mais que comme de toute facon, la gestion des rampants n'est pas faites dans EvE, on s'en fout de savoir si leurs capsule ou navette de survie arrive a partir ou si elle eclatte par une smart/DDD ou colision avec un BS.
Peut-être aussi qu'en fait, ils ont pas le temps d'y arriver, vu la vitesse à laquelle on passe de "Ca fume" à "Ca pête", et qu'ils finissent recyclés dans les cuves de levures (si si, vous savez, les levures... Le machin qu'on vous servait aromatisé au steak et aux haricots à l'Académie).
En même temps c'est vrai personne a le temps d'y arriver dans les capsules, nous on y parvient parce que le pod est dans le vaisseau et qu'on commande le vaisseau à partir du pod...

Comment on fait pour aller aux toilettes ?

Tiens la gestion des rampants, ça serait rigolo... hop on est cruel, ils se mutinent... héééé un BS nous arrive dessus, vite demi tour... Naaaan on fait la grêve on veut une augmentation Une augmentation de coups de pieds au cul, allez au boulot...

Ah une vidéo excellente à voir absolument...
http://junk.chown.dk/junk.-.eta.mkv
Vous vous souvenez peut etre des news à propos du tournoi des alliances impliquant des reportages sur des membres d'équipage fictifs (il y avait un technicien sur stealth bomber, une cannonière sur raven je crois, et un autre je ne sais plus sur quoi), on pouvait voir clairement que l'un était mort dans son ship vu la soudaineté de l'explosion, qu'un autre avait survécu avec le ship victorieux, et que le dernier avait été contraint de revêtir une combinaison d'apensanteur juste avant l'explosion, lui permettant de survivre un moment avant l'arrivée des secours.

Citation :
Publié par Chronospin
Perso si ils commencent à nous implémenter des features style Second life ou Sims, ben ça craint. Je joue pas à EvE pour fréquenter du Emo teens maquillés. Je sais par expérience que c'est une "part de marché" relativement en vogue actuellement dans le monde des éditeurs. On appel ça l'effet Sims.

Par contre, si ils nous embellisent l'ambiance façon Cobra ou albator, ben là je suis aux anges.

Bon, tout le monde n'a pas mes goûts non plu

Mais quand même.
Je ne suis pas certain de voir ce que tu veux dire, mais j'imagine que tu parle de l'aspect graphique et de l'ambiance ? Si c'est bien le cas, il suffit de regarder un peu les concept arts et les travaux des architectes bossant dessus pour se convaincre que l'univers de EVE sombre devrait se retrouver dedans. Je vois mal CCP nous pondre un truc peu sérieux.
Citation :
Publié par Farel
Vous vous souvenez peut etre des news à propos du tournoi des alliances impliquant des reportages sur des membres d'équipage fictifs (il y avait un technicien sur stealth bomber, une cannonière sur raven je crois, et un autre je ne sais plus sur quoi), on pouvait voir clairement que l'un était mort dans son ship vu la soudaineté de l'explosion, qu'un autre avait survécu avec le ship victorieux, et que le dernier avait été contraint de revêtir une combinaison d'apensanteur juste avant l'explosion, lui permettant de survivre un moment avant l'arrivée des secours.
Oui et d'autre ont survécu dans des poches d'air des épaves et ont été (ou non) secourus pas les équipes de sauvetage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés