Alors, et Walk in Station ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avon Tavrin
Le problème n'est pas de se dire que je ne vais plus avoir le casque et que je n'aimerais pas ma tête, mais surtout qu'on n'en sait rien

Si ça se trouve les avatars ressembleront pas du tout aux avatars actuels
Si, CCP à même "recruté" des personnes IRL qui ont des faciès proche des avatars, et les ont scannés en 3D.

Ils serviront alors de modèle pour le modelage des visages des avatars en 3D que l'on devrait pouvoir refaire dans la limite de la même bloodline/sexe.
Citation :
Publié par Tessen
Si, CCP à même "recruté" des personnes IRL qui ont des faciès proche des avatars, et les ont scannés en 3D.

Ils serviront alors de modèle pour le modelage des visages des avatars en 3D que l'on devrait pouvoir refaire dans la limite de la même bloodline/sexe.
Ah oui mais dans ce cas j'espère qu'ils ont convoqué Dark Vador parce que sinon des perso comme Avon Tavrin vont avoir du soucis pour leurs faces
J'peux pas dire parce que j'affiche pas les avatars (ni les signatures).
Mais certains ont de sacré gueules en effet.

Le pire c'est que les ressemblances sont vraiment frappantes et on reconnaît vraiment les blood lines en regardant les portraits de ces personnes.

Les chargés du casting ont vraiment fait un bon boulot.
Citation :
Publié par Tessen
Le pire c'est que les ressemblances sont vraiment frappantes et on reconnaît vraiment les blood lines en regardant les portraits de ces personnes.
Tu as un lien rapport à ça ?

Tu n'affiches ni signature ni avatar ? Pourquoi tu as mis un avatar à ton personnage alors ?
Tout est sur MP, l'équipe avait fait un travail formidable de compilation et de récolte d'informations à l'époque.

Voila ce que j'ai pu exhumer :
Pour les ambiances, chaque race aura la sienne propre et une architecture bien spécifique.

Pour l'animation des personnages, Eve utilisera Morpheme (une autre video qui montre les capacités de Morpheme : ici en lien directe).
Cette video ci donne un aperçu de l'ambiance.

Et le compte rendu du Fanfest 2007.
Avec ceci :

http://eve.mondespersistants.com/images/images_art/1938.jpg
En utilisant les modèles actuels du jeu, CCP a trouvé des des personnes dans la réalité qui ont des traits semblables, en utilisant un logiciel de Morphing ils ont mélangés les deux. Après un logiciel de 'liquéfaction' pour arrondir le résultat à l'original. Et c'est ce résultat qui est utilisé pour la version 3D finale d'Ambulation.

A Noter que tout ceci date de plus de 6 mois à 1 an déjà.
Cela à pu donc évoluer depuis.

Pour l'avatar, je peux le retirer s'il te gène, je m'en tape.
Avant je l'affichais mais les trucs animés et autres signatures à rallonge ont eut raison de ma patience et j'ai tout viré.
Arretez moi si je me trompe mais il me semble assez bien que lors de la création de l'avatar, le model est clairement en 3D, certes mega polygoné pour pouvoir choper une bonne photo, mais en 3D
Sachant que le model 3D commence à vieillir, il devrait être affichable en tant que model 3D modulable, genre pour un persos... ceci dit, à moins que quelqu'un de chez CCP y ai penser, je pense impossible la récupération du visage crée, genre y'a la tête 3D, on prend une jolies photo puis poubelle le model 3D
Il n'aurait alors manquer plus qu'a se crée un corps en adéquation...
Non le modèle reste bien en 3D dans le jeu. J'en ai eu la confirmation un peu par hasard suite à un bug que j'avais pendant l'exécution de la commande "capture portrait".

Quelques images... :

http://membres.lycos.fr/oeildelynx/s...1912881181.jpg
http://membres.lycos.fr/oeildelynx/s.../661984642.jpg
http://membres.lycos.fr/oeildelynx/s.../872548530.jpg

A priori, la raison que CCP invoque est que leurs avatars actuels sont trop cartoonisés et loins du réalismes qu'ils vont implémenter, et aussi parce que, je crois, leur moteur 3D est complètement différent maintenant (donc niveau compatibilité, chiant à faire pour peu de choses).
Citation :
Publié par Farel
A priori, la raison que CCP invoque est que leurs avatars actuels sont trop cartoonisés et loins du réalismes qu'ils vont implémenter, et aussi parce que, je crois, leur moteur 3D est complètement différent maintenant (donc niveau compatibilité, chiant à faire pour peu de choses).
Agree
Citation :
Publié par Avon Tavrin
Aucune chance à mon avis, il faudra refaire nos avatars.
J'aime po ma tête, j'espère qu'il faudra refaire les avatar ! é_è
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf Dah Pilou
perso j'attend plutot le vol atmospherique
En fait je crois que c'est techniquement deja fait; y a une planete dans eve ou on peux faire ca;

Mais ca doit bouffer pas mal de ressource, et puis ca demanderait de remodeliser toutes les planetes qui sont actuellement completement differentes
par exemple, quelle est leur taille reelle dans le jeux ? elles sont beaucoup plus petites qu'elles devraient etre et c'est par "illusion" qu'on crois les voir "normalement" non ?

Et puis, comme pour toutes evolution dans un jeux, il faut avant tout se poser la question : "a quoi ca sert dans le jeux ?" avant de faire l'evolution;
Dans un jeux on peux toujours tout faire, le probleme c'est plutôt de faire le tri parmi les idées...
Une planète où c'est possible? Laquelle?

L'intérêt? Développer une nouvelle économie, capture des planètes, nouvelles donnes dans les combats planétaire et plein plein plein d'autres choses.
Les interactions avec les planètes seront au mieux les même qu'avec les lunes si jamais elles étaient mise en place dans un avenir plus ou moins proche à mon avis.
c'est une zone cosmos ou quand tu rentre dedans tu a l'impression de te retrouver dans un vol atmosphérique, me demandé pas ou cela est je ne sais pas....
mais le nom de la zone cosmos c'est hyperbole nexus il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés