Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
Aller à la page... |
Le walking station
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Our logs show nothing.
En gros, un jour prochain, quand la chose sera suffisamment avancée pour ne pas passer pour une béta de luxe du moteur du mmo basé sur World of Darkness. |
![]() |
|
|
Comment ça va Cyber Sex façon SM dans les stations Amarr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#2611 |
|
Clairement, le développement d'Ambulation c'est en grande partie pour l'immersion. C'est un des points noirs d'Eve à mes yeux, il est parfois trop "froid" dans la prise en main de son avatar. Je connais pas mal de gens qui sont attirés par le jeu, mais qui ont du mal à accrocher avec le fait d'être en permanence dans un vaisseau.
En ce qui me concerne, c'est une chose que j'attends depuis le premier jour, parce que comme beaucoup de gens, je joue aussi à un mmo pour son univers et pour jouer en communauté dans un cadre "social". Sinon je jouerais à un RTS. ![]() Citation :
C'est une vidéo qui date, où CCP montrait des vaisseaux qui volaient "en atmosphère". En réalité, c'était strictement identique au vol spatial, ils mettaient juste un joli rendu graphique autour du vaisseau, comme ils le font avec certains deadspace. Ce qu'il faudrait à mon sens pour que le vol atmosphérique apporte quelque chose, ce serait presque d'ajouter un jeu dans le jeu, en remplaçant les vaisseaux par des appareils atmosphériques, en terme de skills ça offrirait un nouveau départ tant pour les anciens que pour les nouveaux joueurs, ça élargirait les possibilités de combats / interactions, et ça respecterait a cohérence de l'univers (parce qu'on oublie souvent que les vaisseaux qu'on pilote sont des briques et ne sont pas faits pour entrer dans l'atmosphère ![]() The Drawing Board : Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Miragul ...ben tu as Tabula Raza, si tu veux flinguer a tous va c'est vraiment pas mal. On se lasse vite, mais ça défoule.
|
![]() |
|
#2611 |
Légende
|
moi je retiens : "on a deux grand projet pour 2008, la reduction du lag et le walking station" attribué à un cadre de ccp lors du fanfest 2007
|
![]() |
|
#179606 |
Alpha & Oméga
|
Lance, ils précisent bien que les demi dieux pod pilotes ne se baladeront pas vraiment mélangés à la foule du commun des mortels.
|
![]() |
|
|
Citation :
- Short Stories - Chronicles Beaucoup d'entre eux sont là depuis bien avant la release du jeu et d'autres sont plus récents, dans les deux cas, ça permet de découvrir et comprendre dans quel univers prennent place les actions des joueurs. Pour peu que ça t'intéresse, ça te prouvera que contrairement à ce que tu semble penser, il y a une cohérence certaine dans le développement d'Ambulation. Si toi tu ne vois pas d'intérêt à y aller, ça ne posera aucun problème, il te suffit de ne pas y aller. Mais il y a encore des gens pour qui un mmorpg, ce n'est pas juste "lock -> kill". |
![]() |
|
|
EvE c'est "lock -> kill -> loot -> rant" cause it's a MoFoNoob111111!!!!
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|