Dans la série des "y'a que les imbéciles..."

Répondre
Partager Rechercher
"... qui ne changent pas d'avis", j'annonce au monde (qui n'en a rien à cirer) que je commence finalement à m'ennuyer sur AOC, et qu'à ce titre, je met mon abonnement en sommeil.

Je
[Modéré par Hunter_SEEker : pas la peine de troller ]
souhaite à tous de continuer à s'amuser au possible sur le jeu.

J'espère qu'il progressera, et que je vous rejoindrai plus tard.

Bon jeu, bons posts,

Kwix.
Je suis un casual et j'adore reroll.

Reroll dans AOC n'est pas très intéressant, dans la mesure où tous les peuplent débutent dans la même zone, et que les quêtes diffèrent très peu (et seulement en changeant d'archétype).

J'aime beaucoup PVP, surtout le PVP sauvage. Honnêtement, ici, j'ose à peine attaquer, tellement j'ai le sentiment que le seul intérêt serait de gêner l'autre joueur. Il manque un but à tout ça, ça a été dit plusieurs fois.

Au final, mon perso le plus haut est de lvl43 (conquérant).

Le jeu est beau, immersif, mais je m'ennuie. Je ne prend plus de plaisir à explorer les zones, sans que je sache expliquer pourquoi. Les quêtes sont bonnes, mais je m'ennuie. Peut-être que je vieillis, voilà tout.

Habituellement, j'arpente les MMORPGS avec mes frangins, et on s'amuse. Ici, on ne groupe pas souvent. Pourquoi? Je l'ignore.

Au final, je n'ai pas de reproche très violent à l'encontre du jeu. Mais je coince.
Je continuerai à y jeter un oeil, mais dans l'immédiat.... La saison y est peut-être aussi pour quelque chose.
Pour le groupage, c'est clair que ce jeu ne pousse pas trop à ça..
d'un côté c'est idiot, pour un MMO..
de l'autre c'est bien pratique, pour pouvoir jouer peinard, et pas rester bloqué comme un con..
Vaste débat.

Sinon, c'est clair que pour une fois qu'on a un Été pas trop pourri, ce serait péché de pas en profiter!!
Citation :
Je suis un casual et j'adore reroll.

Reroll dans AOC n'est pas très intéressant, dans la mesure où tous les peuplent débutent dans la même zone, et que les quêtes diffèrent très peu (et seulement en changeant d'archétype).
Ca en devient même trés lassant de reroll, merci tortage...

Citation :
Habituellement, j'arpente les MMORPGS avec mes frangins, et on s'amuse. Ici, on ne groupe pas souvent. Pourquoi? Je l'ignore.
C'est le problème des jeux avec une grosse partie de l'xp basée sur les quètes.
ben moi, je suis casual, je joue depuis la release, jai 4 perso 40+ (hox 61, Conq 63, barb 40, gardien 30). Je n'ai pas de guilde

Bon cest clair, que niveau groupage, cest pas ca, on peut faire trop de trucs solo (mais bon moi ca me deplait pas, jouant 2 h par ci... 5 h par la)

Apres ce qui me fais le plus chier, je dois dire, cest de ne pas pouvoir faire de séances de pur pvp (a part du pvp sauvage, on peut participer a rien), en 4 perso, jai JAMAIS PU FAIRE un seul BG, sans dec... bon je pense, que cest parsque les pts pvp sont pas encore implémentés, ca changera surement, jespere

La phase de lvl n'est pas plus chiante que sur un autre mmorpg (a part tortage peut etre)

Je pense, qu'une nouvelle zone xp pour les 55+ sera la bienvenue, et bien évidemment le fameux patch pvp, que nous attendons toujours...

Alors, j'en sais rien, les gens s'ennuient (pas moi pour le moment), peut etre, car ils ont été trop vite au début au 80, sans guilde, le jeu doit etre moins sympa, cest sur, niveau PVE HL, jen sais rien ya pas grand chose, semble t'il.

Je me donne 2 mois encore pour voir comment le jeu évolue, et surement pas plus, vu que WAR, sera sorti """"normalement""""
Citation :
Publié par Livson
Ca en devient même trés lassant de reroll, merci tortage...
Oui enfin si tu connais bien ca prends pas vraiment longtemps pour quitter Tortage.
Je joue avec une guilde en groupe multi-jeux depuis 4ans, mais pourquoi docteur je m'ennuie tellement sur AoC moi aussi ?

Manque cruel de contenu ? Peut-être que pour un MMO ça le fait pas de devoir farmer au bashing les 30 derniers niveaux ?

Aucun challenge ? Quête toutes simples, soyons clairs, sur AoC en duo/trio il n'y a AUCUN challenge dans la phase de pex, ça influence peut-être aussi ?

Quêtes lassantes ? Va cliquer sur trois corps dans une rivière et reviens me voir (sisi ça existe ).

Montée en level trop rapide ?

Je ne sais pas, mais AoC a se petit plus qu'à partir du level 20 fait qu'on se fait chier au bout d'une heure...
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Viens sur AO, c'est gratos jusqu'au lvl 200 et tu verra ce que peut faire funcom en bien "sans gautebarg"
AO, même reproche que pour Daoc, visuellement trop dépassé.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Viens sur AO, c'est gratos jusqu'au lvl 200 et tu verra ce que peut faire funcom en bien "sans gautebarg"
AO avez les mêmes soucis que AoC au départs, enfin c'etais même pire ^^

Personnellement je ne me fait pas chier sur AoC,
Surtout que sur le serveur RP

Ma guilde c'est déclarés "garde de la ville de tesso" on "s'amuse" donc a jouer au flic... et c'est trés occupants
Citation :
Publié par Klyra
AO avez les mêmes soucis que AoC au départs, enfin c'etais même pire ^^

Personnellement je ne me fait pas chier sur AoC,
Surtout que sur le serveur RP

Ma guilde c'est déclarés "garde de la ville de tesso" on "s'amuse" donc a jouer au flic... et c'est trés occupants
En gros faut jouer un rôle pour bien s'amuser, il n'y a pas d'autres occupations à ce moment...

Sauf qu'au bout d'une semaine vous en aurez ras les bonbons de jouer les flics.... C'est du vécu, résultat ? Mon abo est inactif...

Lamentable ce jeu...
Kwix, j'ai exactement la meme expérience que toi, le jeu m'a profondément ennuyé, si bien que j'ai eu du mal à passer le lv 40 , sauf que perso j'ai trouvé que niveau immersion c'est 0

Bref je reproche pas grd chose non plus, mais j'avoue que le jeu dés tortuage m'a fait tiquer...

Dés le départ je pense, j'ai eu du mal au point de préférer mater la TV au lieu de jouer et cela 2-3 jours après l'avoir installé... en générale quand c'est comme ça, c'est pas bon signe héhéhé...

Finalement je pense que Aoc n'est carrement pas mon style de jeu, la palette graphique, le gameplay, les habits, les quetes, les classes... rien de tout ça m'a réellement branché.

En attendant j'ai trouvé un substitu pour avoir ma dose de découpage de tete et de sang et pour 0€ : Requiem bloodmare... vous allez dire "lol vive le bashing" ben ouai mais c du gratos qui saigne bien plus que Aoc et qui est pas moche avec un bon gameplay et sans marche à pied (flight et monture par quete) ni instancié à la GW lol.

Bref je veux bien croire qu'il y a que les imbéciles qui change pas d'avis, mais perso je pense pas revenir au jeu avant war... puis aion car de toute facon, a mon sens c'est aion qui remportera la palme et au moins avec aion je sais que je serai dans mon pure style de jeu

Roader
__________________
http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/05/32/msf410.jpg
Citation :
Publié par 'Nimae, [Ashishins

Je ne sais pas, mais AoC a se petit plus qu'à partir du level 20 fait qu'on se fait chier au bout d'une heure...
faut arrêter de dire n'importe quoi franchement AoC jusque au 80+ on s'emmerde pas.


par contre là je commence a m'ennuyer aussi, j'en suis a mon second perso 80, j'suis en guilde, pvp/farm/raid mais ça devient long et ennuyant les journées....
Citation :
Publié par Nimae, [Ashishins]
Peut-être que pour un MMO ça le fait pas de devoir farmer au bashing les 30 derniers niveaux ?
EQ, Daoc et d'autres on eu leur leveling basé sur du bashing, ça a pas empêché leur succès a accrocher les joueurs pour un long moment. Cette mode (depuis wow il me semble) du leveling solo à coup de quête c'est ça qui le fait pas du tout pour un MMO, de mon point de vue.

Et en fait, les derniers level de pex de AoC a se battre pour les spots de farm, c'est limite la seule partie de la phase de pex qui m'a apporté du fun
Citation :
Publié par Vindor
EQ, Daoc et d'autres on eu leur leveling basé sur du bashing, ça a pas empêché leur succès a accrocher les joueurs pour un long moment. Cette mode (depuis wow il me semble) du leveling solo à coup de quête c'est ça qui le fait pas du tout pour un MMO, de mon point de vue.

Et en fait, les derniers level de pex de AoC a se battre pour les spots de farm, c'est limite la seule partie de la phase de pex qui m'a apporté du fun
Bah en fait c'est tout bête.

Sur DAoC il y a 6 ans, tu voulais te leveler il te fallait un groupe et bash des mobs dans différentes zones sans carte, sans indicateurs, à l'exploration quoi. Tu arrivais dans un donjon, il y avait différentes personnes déjà présentes groupées ou pas et tu discutais pour obtenir une place ou tu réunissais d'autres joueurs seuls.
Depuis 2 ans tu level un 50 en 1 jours de play solo.
AoC pareil tu peux tout faire solo. Alors cela attire bcp plus de joueurs c'est sûr je pense.

Par contre le fait de devoir grouper pour Bash de manière "efficace" et non avec un DT de 1 mn entre chaque mob, m'a permis à l'époque de rencontrer énormément de joueurs qui sont encore mes amis dans l'univers du MMO.

Si j'avais commencé depuis 2 ans, je pense que je n'aurais pas vraiment un aussi grand cercle d'amis In Game (qui sont pour certains devenus amis IRL) car comme il est plus rapide de faire tout solo, bah on ne rencontre personne, on groupe 2 mn pour une quête "Bonjour, au revoir".

Le bashing c'est sûr que ça gonfle en solo mais alors ce sont mes meilleurs souvenirs de déconnade et papotage de mon expérience MMO. Ça crée des liens en fait que le leveling full quête ne permet pas. Au pire dans DAoC tu pouvais aussi trouver des gens après en RvR et les connaitre mais sans TS à l'époque c'était bcp plus difficile de sortir conneries sur conneries en plein run par rapport à la phase pex, et souvent les gens qui te groupaient ou que tu groupais en PvP étaient ceux que tu avais rencontré durant le pex.

Sur AoC, le fait qu'il n'y ait aucune zone dédiée au PvP avec un endroit où peuvent se monter des groupes éclectique fait que tu as tout de même beaucoup moins de chance de vraiment rencontrer des gens IG.
Citation :
Publié par Sennju
faut arrêter de dire n'importe quoi franchement AoC jusque au 80+ on s'emmerde pas.


par contre là je commence a m'ennuyer aussi, j'en suis a mon second perso 80, j'suis en guilde, pvp/farm/raid mais ça devient long et ennuyant les journées....
Disons que je commence à m'embêter sur AoC c'est tout, les quêtes totales easy mod...

Sinon, c'est pas lvl 80 que tu t'embêtes vraiment hein, à partir du lvl 50 tu dois finir tes lvl en farmant,vu le peu de quêtes

Citation :
EQ, Daoc et d'autres on eu leur leveling basé sur du bashing, ça a pas empêché leur succès a accrocher les joueurs pour un long moment. Cette mode (depuis wow il me semble) du leveling solo à coup de quête c'est ça qui le fait pas du tout pour un MMO, de mon point de vue.
Bizarrement j'attends d'un RPG des quêtes, comme jeu pur farm tu as L2 ou ArchLord...

Sinon sur serveur pve tu peux pas te battre pour tes spots...
Citation :
Publié par Sennju
faut arrêter de dire n'importe quoi franchement AoC jusque au 80+ on s'emmerde pas.


par contre là je commence a m'ennuyer aussi, j'en suis a mon second perso 80, j'suis en guilde, pvp/farm/raid mais ça devient long et ennuyant les journées....

désolé mais je rejoint celui que tu quotes, dès le level 20 je me suis emmerdé a AoC. Je ne jouais plus que parce qu'il fallait pex. J'ai pas eu de bonheur spécial de decouverte du jeu apres le level 20.
Citation :
Publié par Draale
désolé mais je rejoint celui que tu quotes, dès le level 20 je me suis emmerdé a AoC. Je ne jouais plus que parce qu'il fallait pex. J'ai pas eu de bonheur spécial de decouverte du jeu apres le level 20.
alors faut pas jouer a des MMORPG ... lol
Citation :
Publié par Nimae, [Ashishins]
En gros faut jouer un rôle pour bien s'amuser, il n'y a pas d'autres occupations à ce moment...

Sauf qu'au bout d'une semaine vous en aurez ras les bonbons de jouer les flics.... C'est du vécu, résultat ? Mon abo est inactif...

Lamentable ce jeu...
Nous jouons au flic depuis longtemps, un vrais roliste s'amuse de peu (un bou de crayons, trois dés, une pizza et une dizaine de bierre, un paquet de clope, et let's go ).

Plus sérieusement, je vous trouve plutôt dure, WoW a eu un départ beaucoup plus catastrophique et surtous, avec beaucoup moins de contenue,

Il n'a pas etais autant sauvagement critiquer,
Il est vrais que le temps passe, mais les choses s'améliores, c'est indéniable, même si les créateur on eviter longtemps de s'attaquer au gros probleme, peu être par flemme, depuis les derniers patch's on voit qu'il on entailler le gateau avec de nombreuses corrections au gameplay (et technique, mais la on parle du gameplay).

Je pense que si beaucoup de gens s'ennuit, c'est parsqu'il ne comprenne pas tous les méchanisme du jeu, il suffit de voir les forum, un petit example, sa pleur sur la puissance de l'assassin, or, l'assassin, est sur puissant, il suffit d'attendre le niveau 60 et d'être TRES technique, et alors vous ferais des ravages (J'ai d'ailleur découvert cela graçe au magasine "Online gaming N°3" (voui voui avec le petit feu d'artificie en cadeau ^^).

Si vous vous ennuyez, ensuite c'est peu être car vous n'êtes tous simplement pas fait pour çe gerne de jeu, regarder le postitife, et si vous voulez du courage, deux bon examples :

Anarchy online avant/ Anarchy online actuelle
Chateau noir avant/ Chateau noir Actuelle

Si FC bosses toujours dans la même optique (peu être involontaire) du jeu produit du baclés et j'en fait du sensationelle, on peu esperés (si on a la patiente) voir une belle performance de AoC d'ici noel
Citation :
Publié par Klyra
Si FC bosses toujours dans la même optique (peu être involontaire) du jeu produit du baclés et j'en fait du sensationelle, on peu esperés (si on a la patiente) voir une belle performance de AoC d'ici noel
Je pense que ce sera plus pour la Saint Glinglin
Citation :
Publié par Nimae, [Ashishins]
Bizarrement j'attends d'un RPG des quêtes
Je m'attache plus à la partie MMO que RPG je suppose. Pour moi parcourir le contenu pex d'un mmorpg en solo en enchaînant des quêtes est une hérésie, je dois être un vieux con je suppose, et surtout ça me gonfle au plus haut point.

Un PvE difficile/rewarding et de group, devrais être le standard du pex sur un MMO. Ou éventuellement un système de pex PvP mais j'en connais aucun.
Si tu n'as pas de guilde c'est normal que tu te fasses chier mais après voila ce que tu as (entre autre) a faire :
- Raid les soirs
- Monter tes métiers (Va farm 150 laines, 150 cuirs de chaque + tout les rare pour le T6 craft, je peut te dire que tu vas pas t'ennuyer)
- Aller pvp en groupe

Biensur, qui dit stuff T6 dit kikoo gemmes pour pouvoir pvp dans les règles de l'art ! Comptes bien une centaine de gemmes a farm pour avoir celles que tu désires (oui le random et le joueur ca a toujours fait deux). Tu t'ennuies toujours ?

Reroll ! Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est toujours la même chose, les classes sont différentes et c'est d'autant plus amusant sur un serveur pvp lorsque tu joues dans une optique KoS. Bref tu montes en niveaux tout en découvrant ta classe, perso, bien que l'immersion ne soit pas aussi forte que mon premier perso, elle reste tout aussi importante avec mes reroll a condition de ne se poser aucune limite et prendre son temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés