Bonjour je me permets de poster ici après des semaines à jouer à AOC et à lire les forums que cela soit ici ou sur le forum officiel...
Dans la série où les imbéciles ne changent pas d'avis je me pose là.
Comme beaucoup j'ai acheté ce jeu et a été vraiment bluffé par ses graphismes impressionnants.
Je suis du genre tout de même à faire la part des choses, enfin j'essaye et au vu de ma maigre expérience en matière de mmo ( je ne joue à ce genre de jeu que depuis 2003) et n'ayant jamais vraiment effectué de releases j'ai pris sur moi de faire confiance à l'éditeur afin qu'il corrige les bugs énormes auxquels j'ai été confrontés.
je me disais "mon dieu ç'est limite injouable toutes ces décos ,ces quètes buguée"s etc...c'est un jeu jeune faut lui laisser sa chance pour qu'il se mette en place "
J'ai donc monté 80 avec ma pom presque uniquement en jouant seul en un peu plus d'un mois sans me fouler, sans faire le hardcore gamer.
Mais bon maintenant c'est vrai que la phase de leveling devient pour moi un moment assez chiant (à force de monter un perso sur un nouveau mmo ca me donne toujours une 'impression de déja vu) donc si celle-ci est assez courte pourquoi pas?
Mais là où je n'ai pas compris le principe c'est qu'arrivé 80 ....qu'est ce que je me suis embêté !...
Ma pom sur un server pve j'avais pas grand chose qui me tienne en haleine. le "end game" est fait bizarrement avec des raid boss qui laminent carrément les tanks avec de pauvres healers qui prient que leurs hots remontent les dits tanks.( bah une autre claque et hope le tank meurt avec toi qui est full mana...?. frustrant..)
reste le pvp (...bon j'avoue sur un server pve demander du pvp ca prête à sourire...mais dans mon optique c'était pour éviter le pvp sauvage qui à mon sens n'est pas très supportable.)
Il n'empèche que j'étais comme tout le monde alleché par les fights de gvg avec prises de villes etc. J'ai patienté pour cela et à part des "c'est prévu le mois prochain" et quand on arrive à la date où c'était prévu on nous dit "ben non désolé en fait on n'avait même pas finalisé le vrai système et c'est à vous de venir le tester sur un server test (en gros) Là je me suis dit "on nous prend pour des joueurs ou pour des béta testeurs?
pareil on va pas revenir sur le fait qu'entre les deux y en a qui payent pour jouer...surtout que quoi des bugs nous en avons toujours et encore...
Au bout du compte il y a comme une sensation d'inachevé...il a été dit et redit que le jeu n'aurait pas dû sortir aussi vite donc pas la peine d'y revenir mais bon là la logique commerciale a tué mon envie de soutenir ce jeu et cette société....
Donc oui comme je ne suis pas un imbécile (enfin j'espère

) j'ai changé d'avis et j'ai stoppé l'abonnement et j'attend war pour le moment, voir AION...
Quel dommage vraiment...il avait tout pour plaire ce jeu sur le papier!