_Braud_ |
Dernières publications

Toutes ces questions n ont aucun sens pour un jeu sortit il y a moins d un mois..Comment juger de la qualité du contenu HL ou d... Lire la suite

malheureusement non et c est toujours aussi honteux de payer pour ne pas pouvoir jouer.la plupart des joueurs sont "obligés" de... Lire la suite
3H d attente à 19H pour pouvoir jouer 1 H ou 2 avant d aller au lit pour être en forme pour travailler.Si canalsat faisant pati... Lire la suite
bien sûr, je vais aller reroll tout seul et laisser ma guilde et tous ceux qui la composent et avec qui j ai tissé des liens.... Lire la suite

Pour ma part, je trouve plus intéressant de faire un métier de récolte et un métier de fabrication correspondant.Pour mon démo ... Lire la suite

heu non, je crois justement que c est avec cette mentalité qu'on passe à cause des bonnes choses du jeu..et qu'on ne pense qu'a... Lire la suite

sinon il me semble que les marchands des maisons de guilde vendent des ingrédients spéciaux...... Lire la suite

sinon son Avatar va bien avec son orthographe !! :monstre:... Lire la suite

WAR me plaît aussi beaucoup, mais AOC me plaisait aussi les 20 premiers levels...:ange:... Lire la suite

c est clair qu ils ont profités du jeu !! :monstre:... Lire la suite

j en penses que tu va jouer à un nouveau jeu, donc oublie DAOC..Sinon Les serveurs DAOC existent encore, tu peux encore t y amu... Lire la suite

mais lol les bandes de parano... y a pas besoin de punkbuster pour la revente de listes mail !!!A chaque fois que tu t inscris ... Lire la suite
Jeux
_Braud_ joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
_Braud_ a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Rappelz (2008) | Auto Assault (2007) | |||
DOFUS (2005-2007) | World of Warcraft (2005-2008) | City of Heroes (2004-2006) |