_Braud_

Dernières publications

RSS
12 octobre 2009 à 09:09 - Messages
Toutes ces questions n ont aucun sens pour un jeu sortit il y a moins d un mois..Comment juger de la qualité du contenu HL ou d... Lire la suite
4 octobre 2009 à 19:58 - Messages
malheureusement non et c est toujours aussi honteux de payer pour ne pas pouvoir jouer.la plupart des joueurs sont "obligés" de... Lire la suite
3H d attente à 19H pour pouvoir jouer 1 H ou 2 avant d aller au lit pour être en forme pour travailler.Si canalsat faisant pati... Lire la suite
bien sûr, je vais aller reroll tout seul et laisser ma guilde et tous ceux qui la composent et avec qui j ai tissé des liens.... Lire la suite
6 septembre 2009 à 10:32 - Messages
Pour ma part, je trouve plus intéressant de faire un métier de récolte et un métier de fabrication correspondant.Pour mon démo ... Lire la suite
27 avril 2009 à 12:44 - Messages
heu non, je crois justement que c est avec cette mentalité qu'on passe à cause des bonnes choses du jeu..et qu'on ne pense qu'a... Lire la suite
22 septembre 2008 à 13:13 - Messages
sinon il me semble que les marchands des maisons de guilde vendent des ingrédients spéciaux...... Lire la suite
20 septembre 2008 à 11:45 - Messages
sinon son Avatar va bien avec son orthographe !! :monstre:... Lire la suite
18 septembre 2008 à 11:44 - Messages
WAR me plaît aussi beaucoup, mais AOC me plaisait aussi les 20 premiers levels...:ange:... Lire la suite
5 septembre 2008 à 23:04 - Messages
c est clair qu ils ont profités du jeu !! :monstre:... Lire la suite
5 septembre 2008 à 09:32 - Messages
j en penses que tu va jouer à un nouveau jeu, donc oublie DAOC..Sinon Les serveurs DAOC existent encore, tu peux encore t y amu... Lire la suite
2 septembre 2008 à 09:44 - Messages
mais lol les bandes de parano... y a pas besoin de punkbuster pour la revente de listes mail !!!A chaque fois que tu t inscris ... Lire la suite

Jeux

Critiques

_Braud_ n'a publié aucune critique de jeu.