Aller à la page... |
Dans la série des "y'a que les imbéciles..."
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai parlé des jeux solo, et pour prendre un exemple, le dernier en date, c'était X3-Réunion. J'y ai joué environ 12h avant de réussir à me payer des bots (oui oui, des bots ingame, pas des cracks ou autre, une vraie fonctionnalité du jeu) et après, j'ai laissé le jeu jouer tout seul, le fric s'accumulait, je me contentais de créer une ou deux usines quand je m'emm.... ennuyais etc. bref, 60 euros pour 12h de jeu actif et environ 60h à faire tourner le jeu tout seul (je me souviens, je lançais le jeu avant d'aller au boulot et quand je rentrais le soir, j'avais pleeeeein de thunes) c'est-y pas de la belle arnaque ça? j'aurais préféré un jeu buggé mais qui m'aurait occupé pendant environ 240h comme l'a fait AoC jusque là donc oui, AoC, caca, mal fait, cables dans les cartons, tout ce que tu veux, mais je ne pense pas qu'il soit si mauvais qu'on se doive de souhaiter la fin de FC. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
la NDA sera levée donc rien à voir
|
![]() |
|
|
je suis, tomber sur ca, sur le forum off .. j'avoue j'ai ris ...
http://www.eldergame.com/2008/06/30/...e-forum-tiger/ puis c'est pas partisant du tout, tout le monde en prend pour son grade, fanboys, hateboys, whiners. Cry more. une belle reponse. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
visiblement le fruit d'une grande expérience. la perspective du joueur et du développeur. cela remet tout le monde à sa place. tout y est. bien trouvé ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
|
![]() |
|
|
en meme temps vous reprochez a aoc le pseudo contenu pvp que vous ne reprochez pas a wow , y'a un probleme non?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|