re-commencer Eve maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm

alors une question sans grand debat ^^

apres avoir du quitter eve faute de temps ( et d'argent ) , maintenant que ca va mieux ^^ je reviendrai bien mais je me demande si il est possible pour un "nouveau joueur" qui connais bien le jeu de reprendre maintenant

Je dis nouveau car je repartirai avec un avatar tout neuf donc zero SP

Merci de vos reponses.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement j'étais dans le jeux en 2004, j'y suis resté entre 6 mois et un an,
Puis j'ai arrêté et j'ai repris fin 2007,
Un perso tout neuf; je voulais "reprendre à 0" étant donné que le temps d'arrêt a été un peu long.
Bah ca c'est bien passé...

Anecdote : J'ai fais reprendre l'air à l'ancien personnage, qui s'est mis à se balader "comme avant" dans des zones low sec (même pas warp en 0....) ... ca a été le podage + activation du clone des la première sortie... bon pas grave je comptais le deleter pour un nouveau départ.
J'me suis dit : "tiens il y a des trucs qui ont changés... a l'époque je ne me faisais pas vaporiser comme ca "

Bon, réactivation du compte ca veux dire "sans les 14 jours d'essais", mais a coté de ca le fait de connaitre un peu + un peu d'isk et un cruiser laissé par le vieux personnage ont aidé a démarrer mieux que si ca avait été un réel démarrage...
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
le plus facile :
overdrive injector system
nanofiber internal structure
ballistic control system OU heat sink OU gyrostabilizer

mais surtout :
stasis webifier
warp disruptor
1mn microwarpdrive
C'est effectivement les fondamentaux du PvP auquels j'ajouterais MAPC, co-processor, power diag et PDS pour les très jeunes qui n'ont pas encore les compétence de fitting au maximum.
Petite question au passage, pour le battlecruiser n'est il pas mieux d'économiser plus longtemps et acheter un battleship? C'est une raison de skill ou d'isk pour que l'on prenne d'abord un battle cruiser alors qu'a 60% (environ) de plus en isk on peu acheter un battleship.
Le BC utilise des armes taille croiseur qu'à priori un pilote de croiseur à déjà.

En BS, il faut également monter les compétences pour un armement de taille BS.
De plus le battlecruiser permet d'aborder les missions level 3 qui rapportent plus sans parler du salvaging.

Un BC c'est 30m et un BS dans les 80, le calcul est vite fait, prenons aussi en compte les loots qu'on peut recup pour son bateau.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés