[Catacombs] Le Vampiir, guide non exhaustif et recueil d'informations

Répondre
Partager Rechercher
la griffe ne fait pas regagner de mana; de plus la griffe SM n'est pas du tout instant , elle est juste castable au cac rien de plus ... comme les autres griffes
Rougit
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?[C]%20Vampiir

Magical Strike (a savoir ce qu'on appel "griffe"), lorsque l'on regarde ses stats, on s'aperçoit qu'elle ne possède pas de casttime (a savoir 3.0 sec). Ce, contrairement aux deux autres.

http://la.horde.sauvage.free.fr/page...vampiir.htm#sm

Et ici, il est clairement indiqué qu'ils la considère comme instant.

Entre temps je me suis revisioner la vidéo (page 17), et j'ai rapprocher mon nez de mon écran, fixant notre "héros". Dès le premier combat (dans VDD) je sais pas vous, mais moi je ne le vois pas rengainer son arme lorsque le skin du sort apparais. P-e est-ce un ami a Lucky Luke me diront certains, certes mais il n'y a pas de 'temps mort" o niveau de la régularité des coups (53eme seconde pour ceux qui veulent vérifier)

Vouali-voilou
Est-ce une erreur de leur part dans ce cas de ne pas avoir mis 'instan' pour tt les griffe ? Je fait confiance tant qu'a tes sources, vu que tu en monte une (good luck o fait ^^) C'est malin je passe pour un gland maintenant. Je trouver ça bizarre tout de même. Pk la dernière griffe chaleur est a 49 o lieu e 48 comme les autres ? juste pour nous embêter ?

*gogo s'acheter des binocles*
histoire que tu ne puisses pas avoir la derniere griffe et la premiere stealth lore me paraitrait une bonne réponse

Sinon, pour la mana, j'ai précisé dans la spé arme que le seul moyen d'en avoir etait les degats au cac.

Pour la griffe, en effet, elle est bien castée, ininterruptible et castable en mouvement, comme une écrasante majorité des sorts du vampiir.
Citation :
Publié par orime
histoire que tu ne puisses pas avoir la derniere griffe et la premiere stealth lore me paraitrait une bonne réponse

Sinon, pour la mana, j'ai précisé dans la spé arme que le seul moyen d'en avoir etait les degats au cac.

Pour la griffe, en effet, elle est bien castée, ininterruptible et castable en mouvement, comme une écrasante majorité des sorts du vampiir.
Quel type de sort est interruptible (hors le speed ) ?
Thumbs up
Coucou à tous ! deja merci bcp pour ce pré-guide tres bien fait j'ai mieu compris les fonctionnalité d'un vampire

je voulais en fait avoir l'avis de personnes sur 2template ki me paraissent viables (eviter les ho ca pu etc ... du constructif si vous trouvez ca nul )

SM23 DE41 VE13 Perf44

ici on perd le style 45 c vrai mais on a le detect stealth 1 qd meme bien pratike pour eviter de se manger des PA je pense enfin je pense que c un indispensable qd mem surtout pour 13 ds une spe de + on gagne un buff esquive equivalent a esquive 3 ce ki n'est pas negligeable et permet de placer un ptit Diamond back il fait tjs plaisir ^^ ki derr permet de placer un mezz par ex ...

on a aussi un ptit fumble 10% c pas le must mais bon ... (augmente les taux de miss)
et un ptit +9%weapon skill comme dit plus haut dans les +150 en WS c sympa

je passe vite fait sur la spe SM ki est reduite a son minimum viable a mon avis a 23 tap endu50% hot 90 (sort de soin) mais un buff parade 23% et hate 18% (attention c meme timer cependant) cette spe sert pour pas se retrouver trop ooe surtout ...

C'est la que ca deviens bon ds la spe dementia
Deja c ki me plait a 41 c l'avt derniere griffe froidmais ki s'allie bien avec une perf froid (tres bien froid contre archer et tank) ensuite les 2buff meme timer fo donc choisir selon la situation sauf si on a le tps (et la mana ) Resist melee 18%(+10%cuir)= ecaille et resist magie 35% (+25%stuff)

un mezz 30sec selon catacombs ca permet de souffler si ca passe tjs utile koi
Avt dernier debuff armure -25%absorb et -50Af combiné o style perf un must ...
et le sort mal de rez abusé ossi 39% de en efficacité ... cela doit donner un vampire assez coriace .(c'est preske abusé pour etre vrai)

SM23 DE16 VE41 Perf43

Alors la c un template ki me parait plus "fun" ché pas trop pourkoi mais grosse esquive , le fumble une griffe MATIERE Bcp moins capé niveau resist je pense...
Ici Sm a le meme role que precedemment et perf a 43 car un tout petit debuff armor en dementia donc pas rentable ...point interessant en dementia le buff resist melee10% tjs appreciable (10%cuir+10% = eqivalent renforcé)

et la ou c bon cette fois c en vampiric embrace tjs avt derniere griffe mais degat matiere (meilleur degat que froid ou chaleur a coup sur)
un detect fufu ki malgré ce que certains disent doit etre assez redoutable pour les fufus il suffi de les voir meme de pres et on pe les retrouver facilement.
un fumble 50% c enorme combiné a une esquive 40% cad esquive 8 si ca existait ! A VERIFIER SI LA DEXT / VIVAC INFLUE SUR LESQUIVE DU VAMPIRE (et sans compter le 23%parade en SM) EDIT la j'allais oublier on a un pti DD de 80 c leger disons que ca peut tjs servir mais c negligeable a priori ...

cela en fait un vampire tres agile a mon avis ki fera moins mal sans debuff armor mais ki compense ave son buff WS24% et son esquive et fumble ki le rende tres dur a toucher de plus on aura l'avantage d'etre un tres bon chasseur de fufu (je pense) ce ki me plait bcp ds lidee , dans le back ground meme .

Voila dsl ct un peu long mais jespere que ca vous aura interesser mci de rep du constructif j'ai hesité a faire un post seul mais bon autant que ca contribue a etoffer les template vampir pour ce guide deja tres bien fait si ca soule deplacer le tanpis .

Biensur faudra tester car je fais mes templates sur des theories la lol donc bon
Bou bye enkor mci pur ce guide genial ca fait tj plaiz d'etre renseigner qd on est impatient sur une classe

CIAO
je pensait plus a un template dans se style la :

44 perfo : pour le coup plastron et les degat

33 dementia : bonne resist cac/magique, le debuff de l armure de 25%, et un debuff equivalent au premier mal de rez ( 30 d efficacite en moins )

33 vampiric : denier debuff fumble, le buff WS de 24%, le buff esquive de 32%, l avant denier buff stheal detector

14 VE: les points qui reste, un petit speed, le premier hot , le tape endu de 40% et la premier hate

le probleme de cette template c qu on est un vrai couteau suisse, mais qu on pourra pas tout lancer dans un meme combat et avoir tout d actif
vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par bomber
je pensait plus a un template dans se style la :

44 perfo : pour le coup plastron et les degat

33 dementia : bonne resist cac/magique, le debuff de l armure de 25%, et un debuff equivalent au premier mal de rez ( 30 d efficacite en moins )

33 vampiric : denier debuff fumble, le buff WS de 24%, le buff esquive de 32%, l avant denier buff stheal detector

14 VE: les points qui reste, un petit speed, le premier hot , le tape endu de 40% et la premier hate

le probleme de cette template c qu on est un vrai couteau suisse, mais qu on pourra pas tout lancer dans un meme combat et avoir tout d actif
vous en pensez quoi ?
c est un des templates que j avais viser a par que jt resté a 43 perfo et de monter SM a 17 sa te permet d avoir un petit hot de 45/pulse et un drain endue de 45%
Salut Psychotick,

déjà une petite chose, sauf erreur de ma part, tu confonds les resists cac avec l'absorbtion. + 10% aux resists cac çà va t'augmenter tes résists estoc/tranchant/contondant de 10%, mais sûrement pas l'absorb, c'est pas pareil, confère le screen donnée au début du guide:

http://www.lammoth.com/kalderod/daoc/pwnt.jpg

Ensuite, ce que je pense des templates à base démence avec 44 perfos, ben c'est dommage, c'est comme si tu t'auto-nerfé ton debuff armure, qui est quand même à mon sens le sort le plus puissant de cette spé.
Avec une base démence, c'est 45, pas plus pas moins. Là, tu perd en gros 33% de chance de pouvoir taper dans la pièce d'armure debuffé, car le debuff atteind aléatoirement jambe/torse/tête, donc tu bride toi même ton potentiel offensif.

Pour cette raison, j'aurais plutôt tendance à porter mon choix sur le deuxième template, même si j'aime pas les tri-spé.

Faut voir que tu commences le combat avec peu de mana, c'est bien d'avoir plein de sorts, encore faut-il pouvoir les lancer.

A se spé SM/VE, je te conseille plutôt le template de painfool.
Citation :
Publié par Psychotick
SM23 DE41 VE13 Perf44
Idem qu'Illandas,je ne trouve pas ca très cohérent de se passer du 3e called shot en voulant se baser sur le debuff armure pour faire des dégats.
Pour un template polyvalent à base de Dementia je pense que 45perfo/41Dem/22SM/12VE est plus adapté.
Le premier buff de détection me parrait trop faible pour être vraiment utile.

Citation :
Publié par Psychotick
SM23 DE16 VE41 Perf43
C'est le template polyvalent à base VE qui me semble le plus pratique, quoique avec le up du buff hâte je viserai plutot 28SM pour le hâte 27%.

Citation :
Publié par Psychotick
A VERIFIER SI LA DEXT / VIVAC INFLUE SUR LESQUIVE DU VAMPIRE (et sans compter le 23%parade en SM)
Ca influe, cf un des derniers grab bags.

Autre chose, ne compte pas trop sur l'utilité des debuff à bas niveau (fumble 10% par exemple) car ils seront soumis à un fort taux de resist.
Le seul sort qui semble y échapper est le drain endu qui quelque soit le niveau a un très faible taux de resist.
Citation :
Publié par Psychotick

Alors la c un template ki me parait plus "fun" ché pas trop pourkoi mais grosse esquive , le fumble une griffe MATIERE Bcp moins capé niveau resist je pense...
je ne relverais que ceci, la resist matière actuellement est peu resisté oui, mais vu que le warlock a beaucoup sort dans cet élément, je crois que la résiste matière va très vite devenir plus resisté. Donc peut être ne pas trop compter sur ça .

Sinon je ne suis pas très friand des tri-spé non plus et je préfère voir ce que ca donne avant de juger ^^.

Wait & see.
mmhmhm oui j un peu confondu en effet mci pour la rectification cela dit ca doit etre assez monstrueux de telle resist disons que c'est equivalent rf ou ecaille mais que o cac pour le degat melee alors que labsorb agit sur melee et magie c bien ca? donc ca va ca reste tres tres puissant

apres avoir bien relu c vrai que le 45perf est important pour spe dementia

sinon cela me fait aimer mon deuxieme template ^^ surtout avec un luri meme si vu les stats celte ou shar auront une gde dext/vivac qd mem
de plus ce template est moins compliké a jouer je pense surtout basé sur le buff esquive pour la defense et le fumble au lieu d'encaisser preske tout meme si on est tres resistant enfin c tellement compliké ...

j'hesite vraiment mais un template VE m'a lair sympatoche surtout si il n'est pas trop representé , l'originalité est un atout puis fodra tout tester voir lekel est le "mieu" ou avec lekel on samuse le plus (perso c pour du solo)
pour la matiere vi g vuque le warlock etait vilain mais bon froid et chaleur c tjs a 26% souvent koi alors que matiere bcp moins malgré tout (je pense et j'espere hihi)

Mci pour tous les conseils en tout cas , pour repondre o template coueau suisse jy avais reflechi mais conclu que on ne pouvais pas se servir de tout comme il faut donc ca me parait trop compliké a jouer a voir en action cependant CIao
Citation :
Publié par Psychotick
j'hesite vraiment mais un template VE m'a lair sympatoche surtout si il n'est pas trop representé , l'originalité est un atout puis fodra tout tester voir lekel est le "mieu" ou avec lekel on samuse le plus (perso c pour du solo)
38 SM, 32 VE, et 43 perfo. Imo, le top pour soloter.
héhé c le template d'une video vampyr ou d'ailleur le gars est monstrueux NEED la retrouver si kkun connais l'adresse c video vampyr Lancelot et holala mem pas 5L il deboite tout mais je verrai pour le template pas envie d'avoir le meme que tt le monde ds la mesure du possible

ce ki m'embete ds son template c kil n'a pas l'avant derniere griffe ... ca doit qd meme faire de meilleur degat , de plus le buff esquive me parait plus approprié que le buff parade (laparade est bugg en rvr nan??) c'est pour ca que je voulais privilegier VE à SM d'ailleurs je tenais a dire ayant vu cette video kil a le detect fufu2 et kil voit deja tres tres bien les fufus ... imaginer le detect fufu3 c monstrueux enfin tjs pareil a tester lol vivement catacombs

Ciao ciao et mci
COOL perso j'adore cette video ché pas comment il encaisse autant d'ailleurs sans buff resist melee ca doit etre du à ses stats de base je suppose puis il a IP au K ou d'accord mais nempeche kil encaisse enormement sans buff absorb venant de la spe dementia ... c assez monstrueux insperons que le vampyr ne sera pas nerf trop vite

Ciao ciao et un ENORME Merci trop bien cette video foncez dessus lol
Citation :
Publié par Illandas
38 SM, 32 VE, et 43 perfo. Imo, le top pour soloter.
Question de point de vue je suppose, personnellement avec ce template je trouve que les combats s'éternisent, je préfère avoir une dernière griffe et tuer le plus rapidement possible. pour moi le top pour soloter restera full SM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés