Naem

Dernières publications

RSS
22 décembre 2006 à 00:25 - Messages
Bonjour bonjour, je ne pense pas que la réponse fut donnée a cette interrogation, aussi si c'est le cas je m'en excuse :merci: ... Lire la suite
9 avril 2006 à 20:17 - Messages
D'apres ce que j'ai compris ils preferaient etre a l'E3 pour commencer a faire connaitre leur projet (mi-mai me semble) :)... Lire la suite
9 avril 2006 à 00:47 - Messages
Ces vidéos nous apprennent kkes choses mine de rien, entre autre que contrairement a ce qui a ete annoncé, les orques voleront ... Lire la suite
7 avril 2006 à 23:18 - Messages
7 avril 2006 à 21:24 - Messages
Détail pour ceux qui connaissent pas le chaos, a moin que je me trompe (ca date) on ne possede pas d'armes a distances, ormi le... Lire la suite
Ca me fait peur ce que vous dites :aide: Le syndrome de l'indentification existe réelement ? pke bcp de joueurs veulent faire g... Lire la suite
7 avril 2006 à 18:14 - Messages
Comme le chef Krag Kroc'Nabots, le reste me semble un peu trop rapide, meme une autre race. Nous reste 1 an a nous languir et a... Lire la suite
6 avril 2006 à 21:31 - Messages
Khorne c'est un bonhomme qui, au dessus de son trone jonchant des cranes (qu'il collectionne) cherche un nouveau pantin roxxor ... Lire la suite
5 avril 2006 à 23:00 - Messages
Un beau cheval pour le nain svp m'sieur Mythic, me font rigoler les nain paladin de wow :blabla:... Lire la suite
4 avril 2006 à 23:26 - Messages
Chaos, un tordu qui fait mal (mon armée wb d'il y a kkes années :)) Si le skin me plait pas, gob type shaman ;) Sinon pour les... Lire la suite
28 mars 2005 à 19:11 - Messages
Plop, lorsque je fait alt-tab (ou que j'y suis obliger via une fenetre de l'antivirus qui s'ouvre tt seule) WoW plante (le prog... Lire la suite

Jeux

    Naem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naem n'a publié aucune critique de jeu.